Aller au contenu



Photo

[SFR] Soir et Week-end illimités


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1 bzuo

bzuo

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nice

Posté 18 Sep 2003 - 10:14

Je possede ce forfait et j'ai souvent entendu des rumeurs comme quoi SFR racheter les forfait si on en abuser un peu trop ,

en est il pour quelqu'un ici ? ou connaissais vous quelqu'un qui s'est fait racheter son forfait reelement vrai de vrai , et si vous connaissais le montant ?



#2 Angel

Angel

     

  • V.I.P.
  • 1394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens/Paris/Beauvais

Posté 18 Sep 2003 - 10:42

je le possede aussi
SFR a dementi cette rumeur, donc ils n'ont jamais racheté un seul forfait .
Par contre, ils ont tout fait pour les modifier afin de ne pouvoir les renouveler
Image IPB

Sagem MyX-5 ------------------------- SUZUKI SVS 650
Image IPB

#3 SandmaN

SandmaN

     

  • V.I.P.
  • 3239 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Sep 2003 - 11:21

Et c clair ke s'ils avaient réellement racheté les forfaits de ceux ki consome beaucoup, Angel aurait été dans le lot !!

Son portabe est gréffé dans son oreille... lol :lol:

#4 Angel

Angel

     

  • V.I.P.
  • 1394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens/Paris/Beauvais

Posté 18 Sep 2003 - 12:40

:lol: :P
Image IPB

Sagem MyX-5 ------------------------- SUZUKI SVS 650
Image IPB

#5 Jack

Jack

     

  • +Membres +
  • 230 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:P990i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Sep 2003 - 17:09

Il ne peuvent rien nous faire à part nous proposer de modifier l'abonnement, ou bien de restreindre les utilisatzeurs de SWEG à certaines offres.
Ces derniers ne sont pas logis à la meme enseigne, et ça c inadmissible mais bon que vouleez vous... :lol:
Mobiles-Live

#6 vince16

vince16

     

  • +Membres +
  • 37 messages

Posté 18 Sep 2003 - 21:07

je viens justement de résilier mon abonnement SFR SWEG (la lettre recommandée est partie lundi, vous voyez que c'est pas vieux).
C'est un forfait qui est de moins en moins intéressant, car SFR nous a supprimé petit à petit les privilèges auquels les autres abonnés ont le droit. Du coup, si on n'utilise pas beaucoup la tranche horaire illimitée ou si on appelle peu de fixes et de SFR, c'est un forfait très cher pour ce que c'est, de plus on n'a pas le droit de prendre de forfaits textos, donc je prenais des packs 25 textos avec mes points carré rouge, à renouveler tous les mois ...
Je vais laisser tomber SFR (ca faisait 5 ans que j'étais chez eux), surement pour un bouygues telecom Intégral.

#7 Jack

Jack

     

  • +Membres +
  • 230 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:P990i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Sep 2003 - 21:17

Bien sur que oui que l'on a le droit de prendre des forfaits texto, la preuve, j'ai le super texto...
Mobiles-Live

#8 bzuo

bzuo

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nice

Posté 18 Sep 2003 - 23:33

moi aussi j'ai le forfait 75 texto et il y as aussi le 50 et le 25 a ce que je sache .

par contre pour le renouvelement de portable on as le droit qu'a 40 euros de reduction et ca c'est vraiment pas cool de la part de SFR et notre forfait a pas mal augmenté niveau tarif .

ca leur coute quoi de nous faire des renouvelements de portable , si j'avais pas lu le reglement du forum je les aurais insultés maintenant


Donc la vie est pleine de mitomanes aperement , bocoup de gens me l'on juré que SFR a racheter les forfaits , maintenant que j'ai 2 portable , je vais laisser le plus pourri appeler toutes les nuits , on verra bien si SFR me rappelle

#9 Coxfred

Coxfred

     

  • +Membres +
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:-----

Posté 22 Sep 2003 - 16:44

C pas la peine de le laisser allumer ils ne te contacteront pas, ils veulent les fermer et pour ça ils comptent sur le raz le bol justement en restreignant les privilèges !
Ya eu 400 000 forfaits de ce type il ne doit pas en rester bcp !!
Si vous n'avez pas plus de 10h de com le forfait n'est pas intéressant évidement ,mais bon vous pouvez le vendre, c chaud car vous en serez toujours le titulaire mais pas impossible !!
Il faut un personne de confiance ca c le mieux, au pire n'importe ki mais vous devrez vérifier kil paie bien ces factures par CB tous les mois !!!
Pour le prix à vous de voir...
N95 8Go, HTC Magic

Ancien : N70, 6680, 6280, Z500v, Z107, 6600, V525, T610, T68i, T68m, Z5, 3310, GD50, MC835

#10 bzuo

bzuo

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nice

Posté 24 Sep 2003 - 13:58

franchement quand je vois le forfait 4 heures a 44 euros voir 49 pour 12 mois d'abonement je ne trouve pas ca desavantageux

#11 Jack

Jack

     

  • +Membres +
  • 230 messages
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:P990i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Sep 2003 - 21:09

Effectivement, il est impossible de vendre un SWEG à moins d'une passation entre époux!
Mobiles-Live

#12 donbour

donbour

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 27 Sep 2003 - 21:46

moi j'ai aussi sfr soir et we, qui m'a cramé mon nokia a force de telephoner des heures (il c mis a chauffer tout brulant, et pis a fini par s'eteindre sans arret) :D

je connais plusieur personne qui ont le meme forfait, et personne n'a eu de proposition d'achat.... :D

moi il m'ont proposé de le modifier, a partir de 21h30 la semaine au lieu de 20h00
les jours feriés offert....
plus 1h00 de 12h00 à 13h00
prix un poil moins cher (mais juste un poil)

j'ai refuser car 20h00 ou 21h30 c'est pas du tout pareil pour appeler chez les gens... (bon les potes c sur.... ils s'en foute, mais pas ma gd mere lol) :taupe:

par contre j'ai vu des annonces pour vente de forfaits à 6000euros... :)

mais comme sfr n'accepte pas les changement de titulaire..... faut que le gars se fasse envoyer un cheque tout les mois.... :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)