Merci beaucoup GrungeAngEl

.
Comme je l'ai cité dans la section HTC, voici mes impressions sur la mise a jour 2.2 Froyo sur mon Desire.
Finalement, je n'ai pas résisté, j'ai fais une Goldcard, puis installé la ROM HTC 1.15.405.4, et pour finir la mise a jour de la ROM 2.2 Froyo.
Je suis donc passé d'un Desire brandé Orange avec ROM perso Orange, a une ROM HTC 2.2 Froyo de version nue.
J'ai bien entendu réinstallé l'appli Orange TV de du Market. D'ailleurs , elle est bien mieux présentée que celle d'origine.
Pour les changements constatés : l'icone 3G+ remplacé par le H , d' HSDPA. ( pas lié a Froyo, mais de la ROM Orange a HTC.)
L'enregistrement des vidéo en 720p, soit avec une résolution de de 1280 x 720.
On peut maintenant utiliser le Flash LED comme lumière pendant l'enregistrement d'une vidéo.Cela est très pratique

On note l'apparition de l'application Flashlight, installé d'origine avec la mise a jour Froyo. Il y a une lampe torche siglée du logo HTC qui apparait, et l'on appuie sur un bouton pour allumer le Flash LED, on a vraiment l'impression d'utiliser une lampe torche......... pour retrouver ses clés
Je confirme que peu d'applications peuvent ètre installées sur la carte SD, ou déplacées de la mémoire interne vers la SD
On peut ajouter le Widget Market, ou apparait une proposition d'application.
Je trouve que le Desire, enfin son écran AMOLED est bien plus réactif qu'avant.
Voila pour mes premières impressions.
Concernant les soucis, j'ai perdu tous mes messages, mais cela est du au flashage en ROM d'origine. Par contre, j'avais sauvegardé mon répertoire sur la SD.
J'ai un problème pour recréer mon compte Mail avec mon adresse en Hotmail, alors que c'était nikel avant la mise a jour.
Donc si quelqu'un a les paramètres pour une adresse en hotmail en étant chez l'opérateur Orange.
Par contre, mon adresse chez Orange, aucun problème, elle est fonctionnelle.
Je n'ai pas encore testé la gestion de l'Adobe Flash Player 10.1 sur le navigateur Internet, mais d'après certains retours, il est très bien géré.
Contrairement au Nexus One, qui d'après 19phil67 , avait gagné de la mémoire après le passage a Froyo, il n'en est rien sur le Desire. Il reste 140Mo de mémoire interne après la mise a jour.
Ce message a été modifié par cliors - Aujourd'hui, 13:20.