Aller au contenu



Photo

[All] Conseil pour un opérateur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 pleyhancer

pleyhancer

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD7
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 16 May 2010 - 19:43

Bonjour à tous !

Voilà je suis un étudiant français et en septembre je vais faire mes études à Namur et bien entendu je ne connais pas du tout les opérateurs belges, ni lesquels il faut éviter etc.

J'ai essayé plusieurs sites (Belgacom, Proximus, Mobistar, etc) mais les offres sont très différentes des offres françaises, et même la façon de présenter tout ça..

Si quelqu'un pouvait me conseiller...

Actuellement j'ai le Neo de Bouygues pour 40€ et quelques (je trouve ça cher...) avec :

  • 2h d'appels (déjà que je dois utiliser que 30min actuellement, donc si je connais personne en belgique, j'en aurai pas trop besoin au début du moins) et illimité le soir. Donc 1h je pense que ca devrait aller
  • SMS illimités vers tous les opérateurs en France tous les jours H24 (je dois actuellement en envoyer dans les 2500 par mois mais là encore c'est quasi que vers un seul numéro à qui j'écrirai plus du coup sinon vive le hors forfait) Donc je pense qu'une base d'une centaine de SMS devrait aller au début...
  • Internet Illimité surf, mail etc ... Donc voilà mon téléphone me sert énormément pour ma réception des mails et la navigation web, or j'ai vu qu'en Belgique ça marche par sessions de surf... Cela se passe comment pour la réception des mails dans le cas là?
  • Télé illimitée mais bon je la regarde jamais...


Donc voilà si quelqu'un pourrait me conseiller sur un bon opérateur avec un réseau 3G sans soucis ce serait génial !

Autre question, les offres avec l'achat d'un mobile sont intéressantes? J'en ai pas vu sur tous les sites (Belgacom c'est à peine si je trouve leurs offres, je n'aime pas du tout leur présentation)