C'est officiel depuis aujourd'hui :
"Le Kit de connexion d'appareil photo iPad offre deux possibilités d'importer photos et vidéos à partir d'un appareil photo : à l'aide du câble USB de l'appareil photo ou bien directement à partir d'une carte SD. L'iPad prend en charge les formats photo standard, y compris JPEG et RAW."
Donc il va devenir une super machine pour vider son APN (prévoir le plus gros SSD) et vérifier sur le coup ses prises de vues. Avec la dalle IPS ça va vraiment être génial !
(Jusqu'ici on ne savait pas si les RAW seraient pris en charge.

L'iPad lit les RAW !
Débuté par
khalid6246
, 11 May 2010 11:06
2 réponses à ce sujet
Posté 11 May 2010 - 11:10
Bonjour,
Il existe un topic unique concernant l'Ipad: Topic unique
Par conséquent ce sujet est fermé.
Merci
Il existe un topic unique concernant l'Ipad: Topic unique
Par conséquent ce sujet est fermé.
Merci
Posté 11 May 2010 - 11:23
Bonjour,
Je rajouterais également que tu as déjà été informé de ceci, la section Apple est dédiée aux "téléphones mobiles" comme l'indique le nom de ce forum
L'iPad dispose d'un topic unique comme indiqué dans le message de Mev29, je te prierais donc de tenir compte de nos remarques ... Merci également de prêter une attention particulière à la mise en page des titres sur le forum.
Cordialement
Je rajouterais également que tu as déjà été informé de ceci, la section Apple est dédiée aux "téléphones mobiles" comme l'indique le nom de ce forum

L'iPad dispose d'un topic unique comme indiqué dans le message de Mev29, je te prierais donc de tenir compte de nos remarques ... Merci également de prêter une attention particulière à la mise en page des titres sur le forum.
Cordialement

Nul ne saurait ignorer la fonction Recherche ainsi que le Mégatopic d'Aardohan
Plus de support par MP, le forum est là pour les questions afin de rendre le partage accessible
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)