Aller au contenu



Photo

[GW620] Tuto pour mode Superuser


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#41 Leet

Leet

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bretagne (22)
  • Mobile:LG
  • Modèle:GW620
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jan 2011 - 12:55

Oui je les ai, cependant quand je les mets a jour, l'on m'annonce quels le sont déja mais il y a toujours les petits panneau d'exclamation devant =S
J'utilise Windows 7 x64

Merci pour ton temps que tu m'accordes



#42 Azev

Azev

    Bidouilleur de mobiles

  • Animateurs
  • 1758 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P7P
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jan 2011 - 20:51

Il y a des driver spécifiques pour 7 64bits > ICI

mobile.png Pixel 7 Pro > Android 14 Rooté

mobile.png Xiaomi Mi 11 > Android 13 Rooté

mobile.png Samsung Note 10 Plus > Android 12 Rooté

mobile.png Xiaomi Note 10 pro > Android 13  Rooté


#43 Leet

Leet

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bretagne (22)
  • Mobile:LG
  • Modèle:GW620
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jan 2011 - 21:37

Cela ne marche toujours pas, j'ai essayer en désactivant la signature des pilotes mais non il me dit toujours "Windows a déterminer que le pilote de votre périphérique est à jour" et il y a toujours le point d'exclamation ! :blink:

#44 Azev

Azev

    Bidouilleur de mobiles

  • Animateurs
  • 1758 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P7P
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jan 2011 - 23:37

Désactive l'UAC sur 7 et réessaies l'installation des pilotes.

mobile.png Pixel 7 Pro > Android 14 Rooté

mobile.png Xiaomi Mi 11 > Android 13 Rooté

mobile.png Samsung Note 10 Plus > Android 12 Rooté

mobile.png Xiaomi Note 10 pro > Android 13  Rooté


#45 Leet

Leet

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bretagne (22)
  • Mobile:LG
  • Modèle:GW620
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jan 2011 - 12:49

Rien à faire cela ne marche toujours pas :blush:
Toujorus le petit panneau alors qu'il me dit qu'ils sont à jours !! Il y a des pilotes a désinstallé ? Peut-etre la présence d'un updater LG sur mon pc ?

#46 Leet

Leet

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bretagne (22)
  • Mobile:LG
  • Modèle:GW620
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jan 2011 - 17:20

J'ai pourtant remis plusieurs fois mon Gw620 a sa valeur d'usine, essayez sur mon pc fixe, alors je me demande si ce n'est pas LG qui me le blogque, en effet je l'avais envoyé en SAV (ecran péter) avec la rom 2.2 dessus :glurps: et en le retrouvant je me suis retrouvé avec de la 1.5

#47 Azev

Azev

    Bidouilleur de mobiles

  • Animateurs
  • 1758 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P7P
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jan 2011 - 19:57

Non LG ne pourrait pas te bloquer de cette façcon, c'est techniquement impossible. Si tu veux passer en 2.2 essaie de le faire sans rooter le téléphone, il me semble que ça fonctionne.

mobile.png Pixel 7 Pro > Android 14 Rooté

mobile.png Xiaomi Mi 11 > Android 13 Rooté

mobile.png Samsung Note 10 Plus > Android 12 Rooté

mobile.png Xiaomi Note 10 pro > Android 13  Rooté


#48 Leet

Leet

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bretagne (22)
  • Mobile:LG
  • Modèle:GW620
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jan 2011 - 20:20

j'ai essayer sur XP et les pilotes se sont installé, peut-etre un problème avec du seven car déjà superuser sur celui-ci.

Edit: ils ont toujours le point d'exclamation, cependant ils sont maintenant dans la colonne ADB contrairement à avant, ci cela ne marche pas, je vais essayer sans le router, en tous cas merci beaucoup

Modifié par Leet, 20 Jan 2011 - 20:24.


#49 Leet

Leet

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bretagne (22)
  • Mobile:LG
  • Modèle:GW620
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Jan 2011 - 13:01

J'ai réussi l'installation des pilotes, je n'explique pas pourquoi cela a marcher :rolleyes:

J'ai désinstallé le premier LG eve, il c'est dont mis en LG mobile machin, j'ai cliqué sur obtenir des information sur les modifications et là il c'est remis dans ADB et ils n'y avait plus aucun point d'exclamation devant les deux LG Eve :w00t:

#50 brigittem

brigittem

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:LG
  • Modèle:620
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 28 Jan 2011 - 16:18

Bonjour et merci pour ce tuto très clair. Je cherchais depuis plusieurs heures dans d'autres tuto moins clairs. Donc grâce à l'extrême précision de celui-ci je suis arrivée au bout de la manip.Merci.

Voici mon numero de matériel, pour la mise à jour du tuto : USB\Vid_1004&Pid6171&MI_00 et USB\Vid_1004&Pid6171&MI_01

Remarque : pendant la manip, il ne m'a jamais été demandé de saisir le mot de passe Adam&Eve....

J'ai continué quand même juqu'au "success final".

Mon problème : Shootme ne fonctionne pas, Titanium Back up non plus, Barnacle et Wifi tether (c'est ceux là qui m'intéressent et c'est pour cela que j'ai voulu router mon LG) arrivent à établir la connection (avec un pc ou un ipad) mais pas de flux de données : les pages web ne s'actualisent pas.

Je cherche depuis quelques heures... sans succès

Dans ma userwhite list j'ai bien 3 applications autorisées, l'une avec user id : 0 l'autre 10070 et l'autre 10073

A l'aide s'il vous plait ...suis-je vraiment rootée ?

Brigitte

#51 s2ada

s2ada

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:LG
  • Modèle:GW620
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 29 Jan 2011 - 11:50

Bonjour et merci pour ce tuto très clair. Je cherchais depuis plusieurs heures dans d'autres tuto moins clairs. Donc grâce à l'extrême précision de celui-ci je suis arrivée au bout de la manip.Merci.Voici mon numero de matériel, pour la mise à jour du tuto : USB\Vid_1004&Pid6171&MI_00 et USB\Vid_1004&Pid6171&MI_01
Remarque : pendant la manip, il ne m'a jamais été demandé de saisir le mot de passe Adam&Eve....J'ai continué quand même jusqu'au "success final".Mon problème : Shootme ne fonctionne pas, Titanium Back up non plus, Barnacle et Wifi tether (c'est ceux là qui m'intéressent et c'est pour cela que j'ai voulu router mon LG) arrivent à établir la connexion (avec un pc ou un ipad) mais pas de flux de données : les pages web ne s'actualisent pas.Je cherche depuis quelques heures... sans succès Dans ma userwhite list j'ai bien 3 applications autorisées, l'une avec user id : 0 l'autre 10070 et l'autre 10073A l'aide s'il vous plait ...suis-je vraiment rootée ?Brigitte


Et bien si titanium ne marche vraiment pas, c'est que tu ne dois pas être forcement rooter, déjà regarde si tu as bien le mode superuser installé dans tes applis, puis sinon recommence la manip :) Et pour les drivers en général il y a pas mal de problèmes avec les gens, il faudrait utiliser ceux que vous trouverez ici http://forum.frandro...ge-special-eve/

#52 Azev

Azev

    Bidouilleur de mobiles

  • Animateurs
  • 1758 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P7P
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2011 - 03:02

Si White List fonctionne c'est que le root est effectif donc ça doit être un problème Busybox. Lance Titanium Backup, tape sur Problèmes? et Oui, faire cela. le téléphone va alors télécharger est installer Busybox. Laisse Titanium Backup redémarrer. Redémarre ton portable et réessaies tes applications demandant les droits root.

Modifié par Jensen, 30 Jan 2011 - 03:03.

mobile.png Pixel 7 Pro > Android 14 Rooté

mobile.png Xiaomi Mi 11 > Android 13 Rooté

mobile.png Samsung Note 10 Plus > Android 12 Rooté

mobile.png Xiaomi Note 10 pro > Android 13  Rooté


#53 brigittem

brigittem

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:LG
  • Modèle:620
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Jan 2011 - 08:29

Merci de votre aide. J'avais essaye le "faire cela" de titanium et installé la busybox. Cela n'a pas debloqué le problème. La busybox me dit que je suis rooté, c'est déjà ça. Sur une appli, je ne sais plus laquelle, je reste bloquée sur l'écran superuser. Bon je continue à chercher.

#54 Azev

Azev

    Bidouilleur de mobiles

  • Animateurs
  • 1758 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P7P
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2011 - 22:42

Pour info, il se peut que ton opérateur bloque le Tethering Wifi. Ce qui est effectif chez Bouygues Telecom, j'ai essayé le tethering Wifi sur mon Symbian avec une tablette Android et malgré que le portable emule un hotSpot, il m'est impossible d'obtenir une adresse IP valide car le réseau empêche le tethering.
Généralement je me sers d'un application pour faire mes différents test root qui est relativement révélatrice d'un échec de root. Cette application c'est Adfree (bloqueur de pub dans les applications gratuites), elle est disponible sur le Market. Si cette application se lance correctement c'est que ton mobile est rooté et auquel cas Le tethering WiFi est interdit par ton provider et le port est bloqué et tu n'as pas lancé le serveur sur ShootMe car cette dernière fonctionne sur GW620. Dans tous les cas il y a quelque chose qui ne se passe pas mais bizarrement je n'incriminerais pas le root tout de suite.
Si la rom, à partir de laquelle tu as rooté ton mobile, est une V10C, il ne te demandera pas de mot de passe. Le mot de passe m'a été demandé sur une V10b Virgin, ma rom de départ.

Modifié par Jensen, 30 Jan 2011 - 22:43.

mobile.png Pixel 7 Pro > Android 14 Rooté

mobile.png Xiaomi Mi 11 > Android 13 Rooté

mobile.png Samsung Note 10 Plus > Android 12 Rooté

mobile.png Xiaomi Note 10 pro > Android 13  Rooté


#55 brigittem

brigittem

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:LG
  • Modèle:620
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Jan 2011 - 23:00

Merci. Je viens d'essayer adfree j' ai un message d'échec d'installation. As-tu une idée d'un autre contrôle à faire ? Dans un tes posts précédents tu parles de nouveaux pilotes : est-il intéressant que je les essaie sachant que la manip c'était très bien passée ? Ou alors peux-tu me conseiller un autre forum qui traiterait des mobiles rootés mais qui fonctionnent mal ?

#56 Azev

Azev

    Bidouilleur de mobiles

  • Animateurs
  • 1758 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P7P
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2011 - 23:04

Tu es sous quelle version de Windows? Si tu as MSN je t'invite à prendre mon adresse dans mon profil et à m'ajouter. Au pire réessaies de rooter ton mobile.

Modifié par Jensen, 30 Jan 2011 - 23:20.

mobile.png Pixel 7 Pro > Android 14 Rooté

mobile.png Xiaomi Mi 11 > Android 13 Rooté

mobile.png Samsung Note 10 Plus > Android 12 Rooté

mobile.png Xiaomi Note 10 pro > Android 13  Rooté


#57 Azev

Azev

    Bidouilleur de mobiles

  • Animateurs
  • 1758 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P7P
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Feb 2011 - 03:33

Nouveaux driver de débogage pour le GW620 certifiés WHQL et testé par mes soins pour Windows 7 64 >>>> ICI

Modifié par Jensen, 02 Feb 2011 - 03:33.

mobile.png Pixel 7 Pro > Android 14 Rooté

mobile.png Xiaomi Mi 11 > Android 13 Rooté

mobile.png Samsung Note 10 Plus > Android 12 Rooté

mobile.png Xiaomi Note 10 pro > Android 13  Rooté


#58 Xx-ketur46-xX

Xx-ketur46-xX

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Feb 2011 - 12:33

salut j'ai un problème a la première étape il ne veut pas mettre a jour le pilote logiciel je suis sous vista

#59 Azev

Azev

    Bidouilleur de mobiles

  • Animateurs
  • 1758 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Autre
  • Modèle:P7P
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Mar 2011 - 21:15

Prends les nouveaux pilotes Seven, ils font 32 et 64.

Modifié par Jensen, 01 Mar 2011 - 21:15.

mobile.png Pixel 7 Pro > Android 14 Rooté

mobile.png Xiaomi Mi 11 > Android 13 Rooté

mobile.png Samsung Note 10 Plus > Android 12 Rooté

mobile.png Xiaomi Note 10 pro > Android 13  Rooté


#60 Xx-ketur46-xX

Xx-ketur46-xX

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Mar 2011 - 17:38

sa ne marche toujours pas :/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)