Aller au contenu



Photo

[SFR] Offre de remboursement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Telmob2010

Telmob2010

     

  • Membres
  • 104 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Virtuellement ici, réellement ailleurs
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Apr 2010 - 09:20

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait une offre de remboursement sur les pack SFR 3G+ Full internet de 50€ pour le bold 9700.

Il est impérative de joindre les 3 documents suivants :

  • Photocopie de l'IMEI
  • RIB
  • Photocopie du bordereau de livraison


Mon problème concerne le bordereau de livraison. J'en ai tout simplement pas. Le seul document qu'on m'a donné à l'espace SFR, c'est le contrat qui reprend les caractéristiques de l'abonnement 3G+ FI et qui mentionne aussi le Bold 9700 (sans son prix).

ALors je voulais savoir comment faire pour completer mon dossier ?

Merci par avance.

Cordialement,
Telmob



#2 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Apr 2010 - 09:40

Bonjour à toi,

Tu as acheté ton téléphone en boutique? Qui t'a indiqué pour le remboursement de 50 euros, car quand je cherches le coupon pour le remboursement, voilà ce que je trouve:

Du 23/03/10 au 10/05/10, achetez sur www.sfr.fr un Pack SFR 3G+ Blackberry Bold 9000 ou Blackberry Bold 9700 et souscrivez simultanément à un forfait Essentiel avec Option Full Internet, Illimythics 3G+ avec Option Full Internet, Essentiel Pro avec Option Full Internet, Pro 24/24 avec Option Full Internet ou un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet, Illimythics Pro, Pro 24/24 Advanced, Pro 24/24 Premium avec engagement de 12 mois minimum (hors Forfait Bloqué, les Minis de SFR et SFR sur Mesure).


Donc si c'est uniquement pour la vente sur sfr.fr, c'est normal qu'il faille la photocopie du bordereau de livraison. Tu ne pourras pas demander le remboursement si tu as acheté ton téléphone en boutique.

Modifié par Bean ide, 26 Apr 2010 - 09:41.

Image IPB


#3 Telmob2010

Telmob2010

     

  • Membres
  • 104 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Virtuellement ici, réellement ailleurs
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Apr 2010 - 09:55

Bean ide,

Désolé j'ai oublié de préciser que j'avait fait une migration de SFR la carte vers Le 3G+ FI en boutique et que meme en boutique cette ODR était mentionnée sur l'etiquette du bold en vitrine. Le vendeur m'avait bien dit d'aller récuperer le coupon sur le site de SFR.

#4 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Apr 2010 - 09:59

Ben sur le site de SFR, le coupon n'a l'air valable que pour les commandes sur le site de SFR.fr comme indiqué sur ce dernier.

Ce que je te propose, c'est de retourner en boutique pour voir l'ODR et les mentions qui y sont notées. Je te conseille également de demander des renseignements et explications au vendeur... Tout cela, le plus sympathiquement possible, bien entendu.

Je vérifie à nouveau le coupon, j'avais vu une ligne sur le renouvellement.

Modifié par Bean ide, 26 Apr 2010 - 10:03.

Image IPB


#5 Telmob2010

Telmob2010

     

  • Membres
  • 104 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Virtuellement ici, réellement ailleurs
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold 9700
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Apr 2010 - 10:03

Ok merci, je vais voir.

Concernant les abonnements en boutiques, ils font aussi une facture ? ou bien seul le contrat est suffisant ?

merci bien.
a+

#6 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Apr 2010 - 10:08

Bon pour les renouvellements, voilà ce qui est indiqué:

Offre également valable dans le cas d’un renouvellement de mobile effectué lors d’une migration SFR La Carte ou Forfait Bloqué vers un Forfait Essentiel avec Option Full Internet, Illimythics 3G+ avec Option Full Internet, Essentiel Pro avec Option Full Internet, Pro 24/24 avec Option Full Internet ou un Forfait Illimythics 3G+ Full Internet, Illimythics Pro, Pro 24/24 Advanced, Pro 24/24 Premium avec engagement de 12 mois minimum (hors Forfait Bloqué, les Minis de SFR et SFR sur Mesure)


Ce doit toujours être pour une commande sur sfr.fr.

Je n'ai jamais fait de renouvellement chez SFR en boutique, donc je ne sais pas comment cela se passe. Mais, tu as réglé quelque chose en boutique? Car si c'est le cas, cela me semble logique que tu es une facture, kylegl te dirait la même chose.

Image IPB


#7 Jamais203

Jamais203

     

  • Bannis
  • 2020 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Apr 2010 - 13:22

Cette ODR existe bel et bien en boutique, 50€ remboursés sur une sélection de mobile (dont Blackberry bold 9700) valable du 23/03/10 au 10/05/10.

En justificatif ils demandent la facture d'achat du téléphone à la place du bordereau de livraison.

demandez le document en question à un Espace SFR.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)