Aller au contenu



Photo

[Xperia] Sony Ericsson XPERIA X10


  • Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

#41 bravia.engine

bravia.engine

    Le Fou Furieux de FM!

  • +Membres +
  • 4090 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 Apr 2010 - 08:50

Salut a tous!
Voilà, j'ai le X10 depuis hier matin et là après la première charge je me disais que je voulais y importer mes photos et ma musique.
Pour la musique pas de soucis, par contre pour les photos je n'arrive pas a trouver le bon chemin d'accès... :top:
J'ai essayé dans F:\picture mais cela ne fonctionne pas, en tout cas je ne vois rien via médiascape! :nanere:

Autre question, j'aurais voulu savoir ou se trouve le dossier ou je pourrais trouver les photos que j'ai pris avec mon X10?

Merci a vous! (a)

Image IPB




#42 Lea33

Lea33

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Opérateur:-----

Posté 25 Apr 2010 - 10:35

Bonjour,

Le photos que tu importes, ce trouvent bien dans MEDIASCAPE (mon album).

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Bonjour,

J'ai supprimé par erreur le rectangle SONY ERICSSON, qui se trouve en haut sur la page d'accueil !
Pouvez-vous me dire comment le remettre SVP ?
Merci !
Léa

#43 bravia.engine

bravia.engine

    Le Fou Furieux de FM!

  • +Membres +
  • 4090 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 25 Apr 2010 - 12:39

Merci pour ta réponse Lea33 mais je n'ai déjà plus le Xperia! ;)
En fait je trouvais que le son en écoute lors des appels était vraiment très très faible (même avec le volume a fond), donc j'ai été faire un échange standard et là c'étais le même problème.
Du coup j'ai changé et pris un N97 en attendant la sortie des nouveaux smartphones équipés de la puce SnapDragon Dual Core 1,5GHZ et donc de revenir sur Android! :)

Image IPB


#44 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Apr 2010 - 12:43

Ah, dommage, tu aurais pu tester le Desire, et je t'assure que c'est autre chose que le x10 !
Gentil n'a qu'un oeil !

#45 gabidospi

gabidospi

     

  • Membres
  • 6 messages

Posté 21 May 2010 - 20:56

Salut, pour les mails tu peut ouvrir autant de comptes que tu veux (en fait c'est pas vrai, mais il parait que tu peux ouvrir jusqu'à 4 , Gmail inclus). Pour cela il faut aller dans la barre des applications (celle qui monte depuis le bas de l'écran) et tu rentre dans "email"
ensuite tu auras la possibilité de configurer un premier compte (il faut récupérer les paramètres de ton fournisseur mail pop3/smtp) et puis, à l'aide du bouton du bas à gauche tu as un menu: ajouter un nouveau compte ...

Si tu me dit ton fournisseur mail, je pourrai te donner les paramétrages à faire, si tu n'est pas trop doué en informatique.... ;))

Voilà (moi j'ai les 3 gmail, yahoo et hotmail)

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Lea, je suis confronté au même problème que toi, concernant le rectangle Sony, aurais-tu trouvé la solution pour le faire réapparaitre?

Merci

#46 EEEC25

EEEC25

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 May 2010 - 02:57

pour remettre le carré sony, c'est le timescape !
Pour cela, il suffit de rester appuyer longtemps sur un endroit de votre écran d'accueil , ensuite vous aurez la possibilité de mettre un raccourcis, widgets, dossiers .... cliquez sur Widgets puis descendez tout en bas et vous trouverez Timescape voilà.

#47 gabidospi

gabidospi

     

  • Membres
  • 6 messages

Posté 22 May 2010 - 21:31

Merci, mais ça marche pas, j'avais déjà essayé ça, mais ça mets un autre raccourci timeline et pas le dernier événement!!!

C'est con.... ca marche....
et pourtant j'avais déjà essayé mais il me mettait le raccourci.... en fin... je suis content, ça m'a évité de tout reinstall!!!

Merci encore une fois!!!

#48 EEEC25

EEEC25

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 May 2010 - 13:22

[Edité par Jacob : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Mais derien

Modifié par Jacob, 23 May 2010 - 14:05.


#49 EEEC25

EEEC25

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 24 May 2010 - 22:21

bonsoir à tous, est ce possible de savoir si le message et en attente ou reçu ? car les accusé indiqué avec le point d'exclamation vert ne veut rien dire de précis !
Merci

#50 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 24 May 2010 - 22:41

Salut,

Tu utilises quelle application pour les Sms/mms celle d'origine ?

#51 EEEC25

EEEC25

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 May 2010 - 18:39

oui celle d'origine !

#52 D3vil!

D3vil!

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Xperia X10
  • Opérateur:-----

Posté 27 May 2010 - 07:56

Salut!

J'ai depuis un peu de temps ce X10 et je le trouve top mais j'arrive plus à déplacer les icones dans le menu secondaire (pas dans la page principale avec le fond d'écran).J'aimerai les mettre dans un ordre pratique et je suis sur d'y être arrivé avant d'avoir fait la mise à jour du soft...

Quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance.

#53 EEEC25

EEEC25

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 May 2010 - 21:38

salut, oui tu peu les deplacer! pour cela tu reste appuyer sur l'icone et tu va ressentir une vibration e la tu peux le deplacer en le faisant glisser. Voilà en esperant t'avoir donner la solution.

#54 D3vil!

D3vil!

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Xperia X10
  • Opérateur:-----

Posté 28 May 2010 - 13:02

Oui mais j ai seulement la possibilité de le déplacement dans le menu d'accueil,pas de classer les icones dans l'ordre que je veux...

#55 EEEC25

EEEC25

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 28 May 2010 - 18:13

Ha mais dans le menu je ne pense pas que cela soit possible !!!

Modifié par EEEC25, 28 May 2010 - 18:15.


#56 bellot33

bellot33

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Jun 2010 - 20:50

Bonjour,

Je viens d'acheter un Sony XPERIA.
Mon 1er problème, lorsque j'insère ma carte SIM, on me demande bien mon code PIN, par contre je n'ai plus mes SMS ni mon répertoire ???

Comment faire pour télécharger des MP3 de mon ordi à mon téléphone ? Il n'y a pas des CD-ROM
La notice est inexistante !
Je cherche depuis plus d'une heure...

Je suis perdue HELP !
Merci d'avance !


Bonsoir,

j'ai vu que tu as rencontré un de mes pbs et que tu l'as résolu.
Je n'arrive pas à lire les SMS qui sont sur ma carte SIM : qu'as tu fait pour y arriver ?

Et d'un autre côté j'ai aussi un souci car je vois pas quand je fais une connexion par le PC, de trouver où sont stockés les SMS dans la carte SD... je m'inquiète car si je les trouve pas je ne pourrais pas les sauvegarder.

d'avance merci de votre aide

A bientôt

#57 ali1964

ali1964

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia X10
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 15 Jun 2010 - 17:32

salut dit moi.moi mon x10 ce decharge tres rapidement je le recharge tout les soir et quan je rentre du boulo a 17h j doit le mettre en charge.qqn a le meme probleme ou c est normal avec le x10?

tu pose ton doigt quelque seconde sur l apli a deplacer et apres tu fai glisser jusque ou tu veu la mettre

#58 Liv25

Liv25

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Jul 2010 - 13:57

Etant nouvelle, je n'ai pas lu tout le forum et je m'excuse par avance si la réponse a déjà été donnée à ma question.
Pourriez-vous me dire comment changer le fond d'écran du Xperia 10 svp? Mes photos apparaissent totalement déformées :rale:

Merci d'avance

Liv.

#59 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 01 Jul 2010 - 20:41

Re,

@EEEC25 si le point d'exclamation est vert ça veut dire que le message a été reçus :wc:.

Salut!

J'ai depuis un peu de temps ce X10 et je le trouve top mais j'arrive plus à déplacer les icones dans le menu secondaire (pas dans la page principale avec le fond d'écran).J'aimerai les mettre dans un ordre pratique et je suis sur d'y être arrivé avant d'avoir fait la mise à jour du soft...

Quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance.

On en parlait récemment, regarde ce topic.

@ali1964 le X10 n'est pas réputé pour son autonomie, avec un écran aussi énorme, tu as plutôt intérêt à baisser la luminosité, tu as regardé de ce côté la ?Sinon couper la 3G(très gourmande), puis il faut aussi faire attention aux widgets qui s'actualisent souvent, si tu en as.Après bien couper le GPS...

@Liv25 tu as trois touches en bas du mobile, tu cliques sur celle de gauche, puis fond d'écran, sinon tu peux aller dans la gallerie d'image, et selectionner une image pour la définir directement en tant que fond d'écran.

Modifié par Jacob, 01 Jul 2010 - 20:42.


#60 Liv25

Liv25

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 02 Jul 2010 - 08:46

[Edité par Jacob : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

C'est ce que j'ai fais mais il m'a pixellisée mes photos qui a la base sont de bonnes qualité :)

Modifié par Jacob, 02 Jul 2010 - 11:35.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)