Aller au contenu



Photo

[Viewty] Récupérer un fichier effacé?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Asuka

Asuka

     

  • Membres
  • 21 messages

Posté 02 Apr 2010 - 06:01

Bonjour,

J'ai un LG Viewty, et je suis sous MAC.
L'histoire, c'est que j'avais quelques fichiers importants sur mon téléphone.
Il se trouve qu'en voulant déplacer ces fichiers, ils ont été supprimés. (donc suite à un bug, et avant que je ne puisse les copier quelque part)

J'aimerais savoir si vous connaissiez des logiciels me permettant de 'scanner' mon portable à la recherche d'anciennes données, comme il existe très bien pour les disques durs & autres périphériques de stockage.
Le truc aussi, c'est que je suis sous MAC, et que je n'ai pas moyen connu de faire lire mon téléphone comme un périphérique classique.
(Je ne peux que faire des transferts de fichiers par bluetooth dans un sens ou dans l'autre)


Si vous pouviez m'aider, ce serait super! :x

Merci!



#2 nephros59

nephros59

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku990i
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Apr 2010 - 10:29

Franchement, ne t'attends vraiment pas à ce que quelqu'un t'aide; sauf si ce quelqu'un est une personne nouvelle... Je ne suis pas mauvaise langue, mais vois-tu, j'ai tellement attendu qu'au bout de trois semaines j'ai vendu ce téléphone qui était tout neuf pour une bouchée de pain. Je ne te dis même pas la perte. Et je remercie l'imbécile heureux qui a fait mine de m'aider et qui m'a esquivé lorsqu'il s'est retrouvé dépassé; ce qui ne s'est pas fait attendre trés longtemps. Du fait, si je peux te donner un conseil, va directement sur sur le forum de lg viewty parce que tu n'es franchement pas sorti de l'auberge ici........ Allez, salut aux caves qui croient tout savoir et qui ne gérent rien du tout, et à jamais surtout.

#3 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Apr 2010 - 18:02

nephros59:
Désolé, mais il y a toujours des personnes actives, qui cherchent à aider les autres membres.
Au vu de ton historique de messages, tu étais bien content de trouver de l'aide pour débloquer ton téléphone, donc ne vient pas cracher sur les personnes qui t'ont aidé.

L'imbécile heureux... est venu donner son aide par gentillesse, et voilà ta manière de le remercier.

Si tu n'es pas content du forum, tu peux demander la suppression de ton compte, mais en tout cas, c'est à cause des personnes de ton genre que l'entraide sur les forums disparait.

Bonne continuation pour la suite :w00t:


Asuka
: Dès qu'une personne connaîtra la réponse, il te la donnera, je te garanti.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#4 chdeul

chdeul

     

  • +Membres +
  • 561 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tosh. TG01
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 02 Apr 2010 - 20:14

Salut!
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais sous windows j'ai le logiciel R-studio qui permets de scanner les partitions même supprimées. Par contre c'est plus dur sur de la mémoire flash et il ne faut surtout pas avoir écrit de données sur le média après la suppression.

Suite à un problème de partition sur mon disque dur, j'ai réussi à récupérer 70 go sur 80 perdu. Sur une carde SD, j'ai récupérer l'intégralité des photos que mon Beau Père a perdu après un formatage par inadvertance .
Toshiba TG01 Désimlocké -> Rom 6.5 Novembre5 + Radio 1800 -> SPB Mobile shell + MobileSense
1Ghz de pur plaisir ^^

Thème Arena Simpson V10F_00, V10P_00 et V10A_02 Km900 -> http://www.forummobi...howtopic=224484 -> Plus de support

#5 alysto

alysto

     

  • +Membres +
  • 80 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP500
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 03 Apr 2010 - 00:26

Salut Azuka,
ça m'étonne que ton Mac ne puisse pas lire le contenu de ton téléphone, es-tu sur qu'il est bien en mode "Stockage de masse" ? Va voir dans les réglages, dans un menu comme "Connectivité".
Si tu parvenais à le brancher, ce serait une bonne chose car je connais un logiciel de récupération de données très efficace et gratuit (Photorec).

Ma page 4shared

LG KP500 - Firmware V11B_00 - Thème personnalisé (que je vais bientôt partager) : Blue mix theme

#6 Banianrejand

Banianrejand

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Mar 2016 - 09:55

Bonjour,

J'ai un LG Viewty, et je suis sous MAC.
L'histoire, c'est que j'avais quelques fichiers importants sur mon téléphone.
Il se trouve qu'en voulant déplacer ces fichiers, ils ont été supprimés. (donc suite à un bug, et avant que je ne puisse les copier quelque part)

J'aimerais savoir si vous connaissiez des logiciels me permettant de 'scanner' mon portable à la recherche d'anciennes données, comme il existe très bien pour les disques durs & autres périphériques de stockage.
Le truc aussi, c'est que je suis sous MAC, et que je n'ai pas moyen connu de faire lire mon téléphone comme un périphérique classique.
(Je ne peux que faire des transferts de fichiers par bluetooth dans un sens ou dans l'autre)


Si vous pouviez m'aider, ce serait super! :x

Merci!

 

Bonjour,

J'ai entendu parler d'un logiciel qui est capable de retrouver fichier supprimé lg. Et il s'applique également à Mac. Vous pouvez peut-être l'essayer.


Vous pouvez accéder Doctor Telephone, si vous ne savez pas son fonctionnement, vous pouvez visiter ici : recuperer fichier supprimé android et comment recuperer des sms





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)