Aller au contenu



Photo

[iphone 3GS] jailbreak 3.1.3 new iBoot ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
253 réponses à ce sujet

#1 matthieuvachet061290

matthieuvachet061290

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2010 - 00:09

Bonsoir a tous voila depuis quelque temp je parcour tous le net pour trouver une solution pour jailbreaké l'iphone 3gs 3.1.3 new boot mais pas moyen de trouver une astuce qui marche pourtant je vois des personne qui dise que l"on peut le jaibreaké partiellement c'est a dire qu'il faut un ordinateur pour rallumer l'iphone mais pas moyen de trouver cette foutu technique si quelqu'un peut me donner une astuce je le remerciré grandement dailleur je le remercie deja d'avance

[Edité par Cyberghost : Titre modifié selon les règles du forum]



#2 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Mar 2010 - 06:47

Tu as le New iBoot donc Aucun jailbreak est possible en 3.1.3. La Technique que tu cite est pour le 3.1.2, l'obligation de relncer blackra1n a chaque reboot :rolleyes:

#3 matthieuvachet061290

matthieuvachet061290

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2010 - 11:01

aparament j'ai decouvert que je n'avait pas le nouveau boot par ce que la 4eme et 5eme chiffre du numero de série et 09 donc la 9éme semaine et les nouveau boot on etait mis a partire de la 40eme semaine donc jailbreak possible ?

#4 getteur

getteur

     

  • Membres
  • 97 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2010 - 11:24

le nouveau iboot est apparu au niveau de la 40eme semaine de 2009,
je pense que ton iphone est de la 9 eme semaine de 2010..

en gros je pense que tu as le nouveau iboot, dc jailbreak impossible...

#5 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Mar 2010 - 11:48

Effectivement tu as la semaine 09 de 2010 donc tu as le nouvel iBoot :rolleyes:

#6 missachuset

missachuset

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Estézargues
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2010 - 13:41

Bonsoir a tous voila depuis quelque temp je parcour tous le net pour trouver une solution pour jailbreaké l'iphone 3gs 3.1.3 new boot mais pas moyen de trouver une astuce qui marche pourtant je vois des personne qui dise que l"on peut le jaibreaké partiellement c'est a dire qu'il faut un ordinateur pour rallumer l'iphone mais pas moyen de trouver cette foutu technique si quelqu'un peut me donner une astuce je le remerciré grandement dailleur je le remercie deja d'avance

[Edité par Cyberghost : Titre modifié selon les règles du forum]

Tu peux le jailbreaker mais il faut d'abord le downgrader en 3.1.2. Il y a pas mal de tuto qui explique très bien comment on fait cela après, tu pourras le jailbreaker avec Blackra1n, entre autre mais, comme tu l'as dit, il te faudra obligatoirement un PC pour rallumer ton Iphone si il s'éteint.

En espérant t'avoir éclairci.

#7 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2010 - 14:13

si il a sauvegardé son ecid sur cydia il pourras éventuellement downgrader , si l'iphone n'a jamais été jailbreaké et qu'il a déja le nouvel iboot en 3.1.3 il ne pourras ni le jailbreaké ni le downgradé


#8 missachuset

missachuset

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Estézargues
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2010 - 14:53

Tu as raison, NONOR, j'avais oublié cette condition mais il parait que chez certaine personne, ca a fonctionné, même sans sauvegarder l'ECID.

De toute façon, si ca ne marche pas et que l'Iphone plante, on peut toujours le restaurer en 3.1.3, n'est-ce pas ?

#9 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Mar 2010 - 15:37

Effectivement !

PS: Oh un Estezarguais !!!!!! J'ai de la famille sur Domazan, j'y passe souvent pendant l'été :rolleyes:

#10 alexzenith

alexzenith

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Localisation:region lyonnaise
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 20 Mar 2010 - 16:50

en fait c'est k'il ont appuié sans faire attention sur: make my life easy...... et cela a simplement sauvegarder leur ecid......sinon pas de mystere.......!!!!

#11 MBK_BANGKOK

MBK_BANGKOK

     

  • +Membres +
  • 902 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GALAXY S2
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Mar 2010 - 17:29

salut à tous,

j'ai fait cette fameuse sauvegarde de l'ECID , et changer le fichier hosts pour un downgrade en 3.1.2 mais ça ne fonctionne pas... j'ai testé en mode DFU et recovery ç'est la même
Je vais tester sous windows car je suis sous mac
une idée...

merci pour votre aide

Visitez ma Boutique de Bijoux Anciens


Image IPB




Samsung Galaxy S2 GT-I9100
Android: 2.3.5
Dual core 1.2 GHZ
Version de bande de base I9100XXKH3
Version MIUI 1.10.8


#12 Kho

Kho

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:30
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Mar 2010 - 19:04

Ton ECID doit être sauvegarder en 3.1.2, beaucoup ce font avoir pars la sauvegarde car ils ont sauvegarder mais en 3.1.3, ce qui ne permet pas de downgrader l'iPhone.

Il faut avoir sauvegarder l'ECID avant début février pour pouvoir le downgrader :cool:
SFR Illimythics iPhone 3h + illimité S/W 21h30
pour 54,90 : - 10€ -6€ - 3€ = 35.90€ // Fin d'engagement février 2012
En négociation : SL Webphone XXL 5 2h Illi Soir&Week 47,90 -10€ -3€ - 10% = 30,11€

#13 MBK_BANGKOK

MBK_BANGKOK

     

  • +Membres +
  • 902 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GALAXY S2
  • Opérateur:F Free

Posté 20 Mar 2010 - 19:47

@kho
j'ai sauvegardé l'ECID fin février et j'étais bien en 3.1.2 donc c'est mort donc? Pourquoi cette date fatidique?

Visitez ma Boutique de Bijoux Anciens


Image IPB




Samsung Galaxy S2 GT-I9100
Android: 2.3.5
Dual core 1.2 GHZ
Version de bande de base I9100XXKH3
Version MIUI 1.10.8


#14 charlie31

charlie31

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Mar 2010 - 15:21

Bonjour,

voilà mon problème, j'ai un iphonz 3gs avec iboot 359 3.2 et apparament il n'est pas possible de le jailbreaker???? Je l'ai déjà jailbreaker avec blackrain mais j'ai télécharger un logiciel avec l'iphone et ça m'a demander de redémarrer le portable et depuis j'ai du tout restaurer et en même temps j'ai mis à jour itunes et j"ai le firmware 3.1.3 voilà!!!! Donc j'aurais voulu savoir si je pouvais le jailbreaker?? svp donner moi une reponse positive!!!!! Merciii :)

#15 NONOR

NONOR

     

  • Super Modérateurs
  • 3923 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:clichy-92
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:NOTE 3
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Mar 2010 - 15:33

bienvenue a toi charlie31


pour ma part , je te donnerai pas une réponse positive car a mon avis , tu n'as pas du sauvegarder don ecid donc c'est pas possible de downgrader afin de le jailbreaker .

c'est dommage que tu aies du faire une restauration car elle n'était pas nécessaire , comme tu avais le nouvel iboot et que tu avais jailbreaké avec blackrain , c'est normal qu'a chaque redémarrage il te demande de restaurer , il fallait juste relancer l'iphone avec blackrain et a l'heure actuelle , tu serais toujours en 3.1.2 jailbreaké.


#16 charlie31

charlie31

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Mar 2010 - 16:43

Merci de ta réponse,

je m'en suis doutée en parcourant le web car lorsque j'utilise umbrella la sauvegarde est uniquement en 3.1.3 voilà donc je suis bloqué avec un iphone NEUf.....c"est pas super et j'espère que quelqu'un va sortir un logiciel capable de downgrader 3.1.3 sans sauvegarde. Quelqu'un a une idée de sortie??? si ouiii tenez moi au courant. Merciiii

#17 tontonlafouine

tontonlafouine

     

  • +Membres +
  • 943 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Mar 2010 - 17:48

slt!!!

La Chronic Dev Team confirme la sortie prochaine du jailbreak et desimlock du nouvel iboot avec leur logiciel "greenpoison",la date serai prevu a la sortie de l'ipad debut avril........................a suivre ;)

je commence a m'impatienter....................................... :)

#18 charlie31

charlie31

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Mar 2010 - 18:16

Ahhhh chouettte!!! Ce serait super bien si c'était le cas.... Enfin bon on verra bien d'ici la. Merci en tous cas si vous avez d'autres news n'hésitez pas :)

#19 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Mar 2010 - 19:52

Mon Plus gros soucis c'est que je n'arrive pas a cerner leur projet, ca a l'air balèze car je pense qu'ils veulent carrément remplacer l'iBoot et donc faire sauter la garantie, seulement si c'est cela je ne sais pas si un Restore remettra l'iBoot Original et cela m'inquiète...

#20 charlie31

charlie31

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Mar 2010 - 19:55

Ouais c'est vrai ça ma l'air compliquer mais bon j'espère pouvoir recraker mo iPhone dans pas longtemps parce que quand c'est pas craQuer
c'est un peu nul...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)