Aller au contenu



Photo

[s60] Sygic Mobile Maps 10 (8.06.R-10617M)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
743 réponses à ce sujet

#101 Chester257

Chester257

     

  • +Membres +
  • 121 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2010 - 13:51

Bonjour à tous

Voila , avant je possédais un N95 8g et je me servais beaucoup des raccourcis clavier.
Je m'explique :
J'avais créé des Pois "personnalisés", 4 en tous le 1er etait aPoi, le 2eme gPois le 3eme jPois et le 4eme mPois
Je faisais ensuite la manip
Touche du milieu (pour ouvrir le menu)
1 - (Aller a)
4 - (Points d'intérêt)
1 - (Pres de ma position)
et
2 - (pour le aPois) ou 4 (pour le gPois) , etc
Je ne sais pas si vous me comprenez mais cette manip me faisais gagner un temps fou -suis chauffeur livreur-

Et mon problème c'est que je ne retrouve plus ces raccourcis sur le N97mini, seules les touches fléchées (pour le zoom) fonctionnent.

- Je recherche aussi les correspondances des touches [Retour] (en bas à gauche) et [Terminé] (en bas à droite)
- Je voudrais aussi supprimer le clavier virtuel qui ne me sert en rien (suis en mode paysage avec le clavier ouvert)
- Il serait aussi utile de pouvoir déplacer ou supprimer les menus Hôtel , Restaurant afin que le menu Points d'intérêt soit sur la même page (je sais, suis exigent)

J'ai essayé de trifouiller dans les fichiers *.ini mais je n'ai encore rien trouvé

Merci d'avance

Ps : je suis aussi à la recherche d'une voix muette afin de n'entendre que les sons d'avertissement (alerte radar et vitesse)

Modifié par Chester257, 03 Apr 2010 - 13:58.




#102 SPIRIT3324

SPIRIT3324

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:bergerac
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2010 - 15:01

salut à tous !
merci à zzz999 pour son expérience partagé sur se log !!
installé hier sans soucis particulier , il a l air trés complet par rapport a tomtom et nokia ovi maps.
plus qu a faire un essai :D

#103 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Apr 2010 - 15:22

Ps : je suis aussi à la recherche d'une voix muette afin de n'entendre que les sons d'avertissement (alerte radar et vitesse)

tu peux éditer les fichiers ogg pour ne garder que la dernière partie "XX km/h" ou en créer d'autres avec ta propre voix

#104 Chester257

Chester257

     

  • +Membres +
  • 121 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2010 - 15:52

vivi ,
mais c'est surtout les tournez à gauche , continuez tout droit, etc qui m'agace
pour l'instant j'ai mis la voix americaine
Je sais que je peux aiditer les voix mais suis un gros feinéant :D
je vais tester avec mp3DirectCut mais je sais pas si on peut décompresser les fichiers *.pak

Un ptit up si vous avez des infos sur les raccourcis clavier (n97) et pour supprimer les menus Hotel et Restaurant

#105 NicO_38

NicO_38

     

  • +Membres +
  • 2421 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 03 Apr 2010 - 17:00

moi ce que j'aimerais c'est de pouvoir convertir les voix de tomtom pour sygic

#106 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Apr 2010 - 17:38

Un ptit up si vous avez des infos sur les raccourcis clavier (n97) et pour supprimer les menus Hotel et Restaurant

dans le fichier application.skin à ouvrir avec notepad

<menu id="navigateTo.menu"
items="
menu.navigateTo.addressPostal
menu.navigateTo.contacts
menu.navigateTo.favorite
menu.navigateTo.home
menu.navigateTo.history
menu.navigateTo.poi
menu.navigateTo.hotel
menu.navigateTo.restaurant

menu.navigateTo.pointOnMap
@menu.navigateTo.lastValidPosition
@menu.navigateTo.currentPosition
menu.navigateTo.enterPosition"/>


fais un backup du fichier auparavnt

#107 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 03 Apr 2010 - 20:33

salut, zzz999, :D pour ton aide et savoir sur sygic :)

merci encore pour tout :D

Image IPB


#108 olivier45

olivier45

     

  • Membres
  • 283 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 n73
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2010 - 21:46

est til pas illegal de postez se genre de lien ????
le logiciel est payant a la base na *?

#109 Chester257

Chester257

     

  • +Membres +
  • 121 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Apr 2010 - 04:35

salut, zzz999, :) pour ton aide et savoir sur sygic :*****:

merci encore pour tout ;)



Pareil que toi :cool:
Un grand merci zzz999

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Après édition du fichier application.skin voilà ce que ça donne :

Image IPB Image IPB


<menu id="navigateTo.menu"
items="
menu.navigateTo.addressPostal
menu.navigateTo.contacts
menu.navigateTo.favorite
menu.navigateTo.home
menu.navigateTo.history
menu.navigateTo.pointOnMap
menu.navigateTo.poi
@menu.navigateTo.lastValidPosition
menu.navigateTo.restaurant
menu.navigateTo.hotel

@menu.navigateTo.currentPosition
menu.navigateTo.enterPosition"/>

Le fichier modifié : application.skin

Pour infos les copies d'écran ont été prises avec ScreenSnap (gratuit sur Ovi Store)

Ps : Je suis à la recherche du "mapping" des touches pour faire correspondre "Terminé" ou "Guidez moi" avec les touches [Espace] ou [Entrée] (pour le N97 Mini)
Et d'un fichier voix silencieux ou la méthode pour en faire un

Merci d'avance et :cool: zzz999 pour l'astuce

#110 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Apr 2010 - 18:24

tente ta chance sur http://media-convert.com/convertir/
ca t'éviteras d'installer un logiciel juste pour une utilisation ponctuelle

sinon, un petit gratuciel que je ne connais pas
http://meow-prod.com...ter_fr_100.html

#111 todos

todos

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 04 Apr 2010 - 20:43

Bonsoir à tous peut-on avoir un lien ou l'avoir par mp sygic car le lien de 1er page ne fonctionne plus depuis un moment j'essaie mais rien merci à vous!
Internet c'est l'Échange des idées en interaction et sans partage l'internet n'est rien.

#112 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Apr 2010 - 09:14

  • j'ai reuploadé le fichier d'installation sur un multi-uploaders ce qui veut dire que vous l'avez sur plusieurs sources
  • suppression toutes les langues étrangères sauf l'anglais (je sais c'est un choix perso mais ca fait gagner 60Mo)
  • remplacement le fichier skin qui met les vraies couleurs de routes (vert pour les nationales et bleu pour les autoroutes)
  • intégration de la voix FR féminine (united)
  • plus de base radars, il va falloir la piocher dans le topic au fur et a mesure des évolutions
  • plus de carte France intégrée au pack, la source "cartes Europe" est toujours dispo, à vous de télécharger la carte qu'il vous faut. désolé 300Mo à uploader c'est trop long

contrairement à ce qui écrit dans mon : vous n'avez pas besoin de signer l'application avant installation

http://www.multiupload.com/JVITS9VXD8

enjoy it et surtout respectez le code de la route :phone1:

si un modo veut bien corriger le post du départ :SandmaN:



edit : à la réflexion, j'espère que l'application ne nécessite pas obligatoirement la voix "english" pour démarrer, je n'ai laissé que english_us

Modifié par zzz999, 05 Apr 2010 - 09:17.


#113 todos

todos

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 05 Apr 2010 - 14:20

Merci à toi zzz999 car enfin j'ai pu avoir le smm v10 sur tes liens reste à installé cet apm merci encore et aussi a ce forum !
Mais pour avoir la carte de fra part1 (car la 2 j'ai réussi depuis hier) sa m'inscrit se message: You have reached the download limit for free-users. Would you like more?
si tu peu m'aider !
Bien cdlt

Modifié par todos, 05 Apr 2010 - 14:28.

Internet c'est l'Échange des idées en interaction et sans partage l'internet n'est rien.

#114 invité*zzz999

invité*zzz999

     

  • +Membres +
  • 2318 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Apr 2010 - 17:14

sa m'inscrit se message: You have reached the download limit for free-users. Would you like more?

c'est pourtant clair à moins que tu sois anglophobe
tu ne peux télécharger indéfiniment surtout chez rapidshare et ils te donnent même le nombre de minutes restantes avant de pouvoir télécharger un autre fichier :SandmaN:

#115 todos

todos

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 05 Apr 2010 - 22:27

Ok si j'ai bien understend je suis a des années lumiere pour installer les cartes pour sygic donc faudra patienter alors que rapidshare en anglais voudrai dire rapidecharette yes we can aussi :w00t: !!
Internet c'est l'Échange des idées en interaction et sans partage l'internet n'est rien.

#116 olab

olab

     

  • +Membres +
  • 267 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 05 Apr 2010 - 23:43

si tu payes, cela sera rapide, c'est lent car tu ne payes pas, tu veux profiter de leurs services gratuitement :w00t: et pour faire payer les gens, rien de mieux que de les faire attendre, patienter et montrer ce que cela serait si ils payaient :w00t:

#117 NicO_38

NicO_38

     

  • +Membres +
  • 2421 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 06 Apr 2010 - 18:04

genre lol
sur MegaUpload je le prend en 5 minutes tant que ça dépasse pas 1Go (puis même si ça dépasse je prend un débrideur gratuit) et tout ça sans rien payer

#118 vilag

vilag

     

  • +Membres +
  • 157 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aquitaine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy Ace
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Apr 2010 - 10:34

D'après vous quelles sont les meilleures cartes, Télé Atlas ou Navteq? (dernières mises à jours, précision etc...)


#119 fal du 31

fal du 31

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2010 - 11:13

Salut.
Bien justement, j'allais répondre.
Chaque carte a ses points faibles.
Ce qui est étrange, c'est que le calcul de l'itinéraire dépend de la carte (je pensais qu'il ne dépendait que du logiciel et notamment de l'algorithme) :
- Avec la carte Télé Atlas (poids plus grand car elle contient plus de renseignements : tous les numéros de sorties de périphériques par exemple, l'assistant de voie est complet, donc Sygic est complet là-dessus "prenez telle numéro de sortie".
Mais par contre, pour le calcul d'itinéraire, il y a des erreurs grossières (par exemple si le trajet représente un triangle rectangle, le logiciel va vous dire de prendre les 2 angles droits plutôt que l'hypoténuse, pour les sorties de périphérique, il va vous faire sortir une sortie plus loin (des dizaines de Km en plus), je pensais que le problème venait du logiciel avec un algorithme perfectible, mais en fait ça dépend de la carte (elle doit avoir des erreurs qui se répercutent sur le logiciel.

-Avec la carte Navtec (2009.10), l'assistant de voie est incomplet (il n'apparaît seulement dans les cas qui poseraient problème, le logiciel ne donne plus les numéros de sortie, il te dit par exemple "sortez à gauche" plutôt que "prenez la sortie 26".
Par contre, il n'y a plus de problème de calcul d'itinéraire (ceux évoqués plus haut), l'itinéraire est même optimisé, aucun détour inutile, les calculs correspondent aux itinéraires que j'emprunte normalement sans la moindre erreur.

Donc me concernant, je dirais dans l'ensemble, que la carte Navtec est la meilleure.



Par contre, j'ai un autre problème, sur les 2 cartes, les icônes de radars personnels (ceux que je télécharge grâce aux liens fournis dans ce site) n'apparaissent pas, j'ai un point d'interrogation ? à la place, à votre avis, d'où ça peut venir?
Merci.

Modifié par fal du 31, 07 Apr 2010 - 11:24.


#120 Nucleon

Nucleon

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Apr 2010 - 17:34

Bonjour,

J'ai un mobile Nokia E71 de l'opérateur Orange avec un forfait Zen 2H.
J'ai téléchargé le dernier pack "allégé" Sygic Mobile Maps 10, le fichier Radar 02042010 et la carte de France proposés sur ce site.

Voici la procédure :

- j'ai transféré à partir de Nokia PC Suite par câble USB l'application SetupSymbian.sis vers la carte mémoire SD du mobile .
- J'ai ensuite installé l'application sur le Nokia E71.
- j'ai copié les trois répertoires du pack Drive/Maps/Res à la racine de la carte SD.
- Ne sachant pas où je dois placer les fichiers Radar et carte de France, j'ai sauté cette étape.
- je lance l'application et un message d'erreur apparait sans possibilité d'aller plus loin.

Pour information, le Nokia E71 de l'opérateur Orange n'est pas débloqué car abonnement de moins de 6 mois.

Sygic Mobile Maps 10 est-il compatible avec le Nokia E71 ?
Si oui, est-il nécessaire de demander le débloquage du mobile à l'opérateur Orange pour pouvoir installer l'application ?

Merci pour votre aide.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)