[Orange] Offre Open au 19/08/2010
#41
Posté 07 Sep 2010 - 17:05
Quelqu'un sait si le forfait est compatible avec un Iphone ou faut il rajouté encore des euros ....
#42
Posté 07 Sep 2010 - 17:17
Oui tu peux utiliser un iPhone avec ce forfait sans problèmes et sans surtaxe. Je ne parle pas pour l'offre Open mini évidemment.
#43
Posté 07 Sep 2010 - 17:42
Oui, si on regarde l'offre open, je ne vois pas ce qui peut manquer :
des illimités 24h/7j en France métropolitaine
SMS (7), MMS (16), internet (8) et e-mails (17) avec pièces jointes
Wifi (18) et Messagerie Vocale Visuelle (19)
20 chaînes TV depuis votre mobile (20)
Et la limite en volume monte à 1Go
Modifié par Leuil, 07 Sep 2010 - 17:42.
09/2003 Sagem My-X6
06/2007 Sony Ericsson K810i
11/2010 Nokia N8
#44
Posté 07 Sep 2010 - 18:31
merci !
#45
Posté 09 Sep 2011 - 10:12
Voici son cas :
- Abonnement ligne fixe FT : 16 €/mois
- Abonnement livebox Orange internet tv tel : 33 ou 35 € (j'en sais rien)
- Décodeur TV orange : prix ? (compris dans le forfait ? Obligatoire pour regarder la tv ?)
- Abonnement mobile Orange 3h (forfait partagé) : 44 € (elle n'a plus besoin de le partager)
Elle n'a plus aucun engagement sur tous ses contrats.
Elle veut réduire son cout global téléphonie, mais souhaite rester chez orange pour pas changer tout le matos, faire des portabilité etc... (elle a + de 60 ans)
On a vu l'offre de rentrée orange open à 49,90 €/mois avec engagement 24 mois.
Voici le lien de l'offre : http://open.orange.f...open.aspx?BO=24
L'offre comprend tout (suppression de la ligne fixe FT) et un forfait 2 h qui lui suffit.
Qu'en pensez vous ?
Pensez vous qu'elle puisse demander lors du changement :
- un nouveau mobile à petit prix avec cette offre (sachant qu'elle a des points, mais qu'elle est déjà chez eux).
- une nouvelle livebox, elle a un vieux modèle qui fait un petit bruit de condensateur mais qui fonctionne
- un nouveau décodeur TV (intérêt à le changer ?)
Merci pour tout vos conseils
Modifié par scouby999, 09 Sep 2011 - 10:15.
#46
Posté 12 Sep 2011 - 10:09
#47
Posté 12 Sep 2011 - 10:28
Pensez vous qu'elle puisse demander lors du changement :
- un nouveau mobile à petit prix avec cette offre (sachant qu'elle a des points, mais qu'elle est déjà chez eux).
- une nouvelle livebox, elle a un vieux modèle qui fait un petit bruit de condensateur mais qui fonctionne
- un nouveau décodeur TV (intérêt à le changer ?)
Merci pour tout vos conseils
Bonjour,
-pour le mobile se sera en fonction des points car ce n'est pas une ouverture de ligne mais une migration donc l'iphone à 1 € faut pas y penser ;-).
-pour la livebox soit elle en achète une à 59 € et elle se fait rembursé 30 € avec le coupon à retourné soit un échange gratuit avec location mensuelle de 3 €
-pour le décodeur tv si elle reçois la tv pas l'adsl oui il y a un nouveau décodeur qui est sorti il y a environ 6 mois si c'est pas le sat pas la peine c'est toujours le même depuis 2 ans.
-enfin pour l'abonnement rentrée open il est très bien pour le tarifs surtout coté mobile avec ces 2 h de forfait et les 3 numéros illimités toutes opérateurs.
en esprant avoir répondu à tes questions :-)
Bonne journée, Sébastien.
#48
Posté 12 Sep 2011 - 10:45
#49
Posté 12 Sep 2011 - 11:25
Bonne journée.
#50
Posté 22 Sep 2011 - 08:22
je vais aussi lui changer sa livebox qui doit avoir au moins 4 ans et qui fait un vilain bruit de condensateur...
en boutique ils m'ont dit qu'ils la changeait sans pb.
Au niveau des branchements je vais m'en sortir, par contre son pc est un pc fixe avec carte pci wifi, comment configurer la livebox sachant que la prise de tel est loin de l'ordi et qu'on ne peut pas les relier ensemble...
Y a des manip particulières ?
c'est pas moi qui avait fait la première install, et j'ai jamais installé de livebox
#51
Posté 17 Oct 2011 - 21:48
J'ai souscris vendredi à un forfait Origami Star en boutique pour avoir l'iPhone 4S en ouverture de ligne sur 24 mois avec portabilité venant de chez SFR mais ça ne me convient pas du tout pour plusieurs points, aussi bien pour le forfait (numéro illimité qui ne passe pas, débit 3G + faible que chez SFR) que pour le 4S (écran jaune) et vu que c'est un achat en boutique pas de délai de rétractation de 7j...
Donc je me demandais si je prends une offre Open sur la boutique en ligne d'Orange est-ce qu'avec le droit de rétractation de 7j je peux tout annuler ou ils me couperont seulement l'offre internet et je resterai avec mon engagement sur 24 mois pour mon mobile (je leur renvoie l'iPhone s'ils le souhaitent du moment qu'ils annulent tout pas de soucis !!) ?
Le conseiller Orange m'a dit qu'il ne tenterait pas perso car si ma ligne actuelle Free est coupée et que je veux y retourner il y a soit disant blocage avec France Télécom pour rouvrir et fermer la ligne (pas trop compris là vu que je suis en dégroupage total l'abo FT je ne le paie plus depuis un bail...), que ça prendrait du temps et blablabla...
Ca me semble trop simple mais bon...
#52
Posté 21 Nov 2011 - 23:23
#53
Posté 08 Dec 2011 - 21:16
bref revenons à nos moutons.
Ma collègue qui est donc avec une offre orange open depuis 2 mois a reçu sa facture d'un montant de 92 €
après vérif en ligne elle a son forfait normal dans les 49 € + 3 € de livebox et par contre 2 x 20 € de service internet plus
son internet (pc) était en panne depuis plus d'un mois et elle ne regarde pas la tv avec le décodeur orange.
le service client au tel lui a dit qu'il ne pouvait pas savoir ce que c'était et qu'il fallait regardé en ligne.
On a vérifier via le suivi conso en ligne et il est marqué aucune conso (sur l'onglet service).
Elle a fait une réclamation via un formulaire adapté, mais je suis pas trop cofiant.
Vous avez des pistes sur ce que ça pourrait être ?
#54
Posté 08 Dec 2011 - 21:30
ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €
ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €
ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €
adsl : free ventes privées : 1.99 €
#55
Posté 09 Dec 2011 - 00:46
#56
Posté 15 Dec 2011 - 16:05
Orange lui a écrit pour lui dire qu'ils la remboursaient.
De nombreux clients plaignent sur le net...
J'ai désactivé ce moyen de paiement sur son compte internet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)