Aller au contenu



Photo

[CAMEROUN] Appel pas cher depuis la France?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 spyck2

spyck2

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Feb 2010 - 13:04

Bonjour,

Bon ba je pense que tout est dans le Titre, la je suis actuellement en vacances au Cameroun, Ma copine vit la bas, et j'aprehendes les factures de telephone lorsque je l'appelerais depuis la France. (Son operateur est MTN Cameroun mais elle pourra migrer vers Orange CAM si besoin est)

De mon coté je Suis chez SFR FR.
Je pensais pouvoir l'appeler depuis un fixe via les formules internet orange illimités vers les fixes (encore faut il que le Cameroun fasse parti des pays acceptés) mais malheuresement ma copine n'a pas de ligne fixe.

Donc voila ma question, Est ce que quelqu'un connait une solution pour appeler pas cher vers le Cameroun depuis la France?

Merci d'avance, et bonne continuation a ce super forum



#2 minilulu

minilulu

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Mar 2010 - 15:18

Salut Spyck2,

Je ne sais pas si ton besoin est toujours d'actualité, mais moi j'ai trouvé la solution pour appeler l'etranger. Donc si tu dispose d'un smartphone, rends toi sur [Edité par Mev29 : Lien modéré] Le Cameroun est à 0,19 centimes, et je crois je que c'est pour les appels vers fixes et mobiles.

Cdt.

Modifié par Mev29, 14 Jun 2010 - 17:52.


#3 spyck2

spyck2

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2010 - 16:03

Merci, oui c'est toujours d'actualité, je vais regarder ca et tenir au courrant. en attendant je me sert de carte d appel Afrique Kertel, ça marche pas mal (un peu alléatoire quand même...) mais ca reste toujours moins cher que de telephoner directement de portable à portable (appel SFR vers le Cameroun: 2;90€/min !!! y sont fous!) Ca revient à 34cts/min avec les cartes donc c'est deja pas mal.

En tout cas merci pour ton aide! :rolleyes:

#4 jojolapinounet

jojolapinounet

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 May 2010 - 13:47

sur ce blog, tu trouveras tous les tarifs vers l'international des opérateurs mobiles et MVNO
[Edité par Yoco9 : : Lien modéré.]
c'est clair que les appels vers l'Afrique sont mal lotis

Modifié par yoco9, 14 Jun 2010 - 12:36.


#5 tortueninja

tortueninja

     

  • +Membres +
  • 682 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 14 Jun 2010 - 12:10

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Pas bien l'inscription pour de la pub! signalé!

#6 Invité_Hugou_*

Invité_Hugou_*
  • Invités

Posté 14 Dec 2010 - 11:58

tu peux appeler au Cameroun pour 0.12 €/min.
pour plus de details tu vas sur http://www.jibtel.co...moins-cher.html

bon courage

#7 com1212

com1212

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2012 - 14:01

Bonjour,

Tu peux utiliser Diaspotel (service de callback gratuit pour appeller vers presque toutes les destinations du monde).
Ils ont pleins de services dont un comme SKype et aussi des sms etc.
Leurs coûts d'appels sont relativement bas et tu peux appeller de l'étranger.
Personnellement moi je les utilise ça marche nickel !

@+

#8 Clara620

Clara620

     

  • Super Membres
  • 923 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2012 - 14:15

@Com1212, cela fait deux fois aujourd'hui que tu déterres un topic pour dire exactement la même chose, ce ne serait pas de la publicité déguisée que tu ferais ?? D'autant plus que tu n'as que deux messages a ton actif...

Modifié par Clara620, 25 Jun 2012 - 14:16.

°Ligne 1 : Illimythics 5 Webphone L 2h/SMS/MMS/TV/Web1Go = 56.90€ + 2 heures T.O. offertes (/24mois) - 5€ (multipack) - 6€ (avantage fidélité) - 4€ (Noël 2010) - 3€ (fact/min) - 8€ (remise éco) -6.05€ (remise exclusive 10%) -6.05€ (remise exceptionnelle 10%) - 10€ (remise 10€) = 8.79€
°Ligne 2 : Carré Webphone 2h/SMS/MMS/TV/Web1Go = 49€ - 5€ (multipack) - 5€ (5€/24mois) - 5.4€ (remise 10%) - 3€ (remise s.conso.) = 30.60€
°Ligne 3 : Série RED 1h / 100 SMS / sans engagement = 6,90€ - 6.90€ = 0€
°Internet : NBE & mediacenter 200Go débridé : 37.90€ - 5€ (multipack) - 20 % (remise S.R.) - 20% (à voir si cela passe, sinon rappel pour autre remise) - 10 % (avantage - 26 ans) = 21.53€
─────────
°free
: 2

Liste des remises disponibles via le SC/SR SFR





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)