Aller au contenu



Photo

[Legend] Android 2.1, Proc 600Mhz, Apn 5Mp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
398 réponses à ce sujet

#21 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Mar 2010 - 11:22

Disons que pour un usage pro c'est pas top c'est surtout pour la frime. Mais sinon c'est super beau :wc:



#22 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Mar 2010 - 11:28

D'apres ce que j'ai vu non, on pourra ouvrir la coque, et la batterie sera interchangeable. C'est juste que la coque sera d'une seule pièce, du moins le corps principal du mobile.
Il est absolument magnifique ce mobile, avec sa coque en alu il en jette. Le Desire est loin d'être aussi réussi ! Dommage que le haut de gamme ne soit pas aussi le plus beau. Visiblement HTC compte vendre d'avantage de Legend que de Desire...
Pour le prix de 419 € je suppose que c'est comme toujours le prix hors-taxes, ce qui fait un mobile plutôt aux alentours de 500 € et qques.

Ok merci pour els précisions :wc:
pour le style, ben je préfère le nexus one... et justement, je n'aime pas trop le style de ce legend, comme quoi, c'est vraiment subjectif... :)

#23 soad0

soad0

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Mar 2010 - 15:01

pas mal ,mais moi j'aime pas trop. c'est pas très beaux et je trouve pas ça très pratique non plus.


Tu parles bien de la home 3d?

Disons que il n'y a pas tout d'indispensable, loin de là... Mais il y a certains trucs qui peuvent être sympa en usage quotidien, par exemple le cube qui peut remplacer les 7 bureau (pages d'accueil).

Enfin je me demandais juste si le Legend pourrait faire tourner cette Home correctement (pour la frime)?
HTC Legend
Forfait SFR Perso 2h+2h / 10 textos / 2 options à 2.5€ ==> 39€
"offre étudiante à vie": 1h et 75 extos en plus
facturation à la seconde: +3€ / option full internet: +15€
bonus fidélité: -10% / réduction: -5€

soit 5h / 85 texto / full internet pour 47€ !! (et 10 ans sans changer de forfait)

#24 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Mar 2010 - 16:43

C'est un htc hero relooké quoi :wub:
Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois

#25 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Mar 2010 - 16:55

Il est beau , m'enfin bon ... Niveau hardware rien d'extra .

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#26 Pol30

Pol30

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 11 Mar 2010 - 19:08

Je viens de recevoir le mien, il est top !!!!

Commandé chez Astel.be

http://www.astel.be/...d701881d466a2f0

Modifié par Pol30, 11 Mar 2010 - 19:09.


#27 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 11 Mar 2010 - 20:23

On peux le trouver à 300 sur leboncoin pour infos, prenez fraits ed ports en contre remboursement pour être sur de l'avoir !
Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois

#28 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Mar 2010 - 09:58

Vous pensez que le 23 Mars ils le proposeront également en renouvellement de mobile?

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#29 clicmaster

clicmaster

     

  • +Membres +
  • 203 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Mar 2010 - 02:14

Attention à ces offres ... 300 euros c'est étrange pour un téléphone qui n'est pas encore sorti ... Et le contre remboursement tu peux pas ouvrir le paquet avant d'avoir payer.
clicmaster
______________________________________
HTC Desire

#30 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Mar 2010 - 14:16

Oui, sur leboncoin il y a aussi des n900 à 200 euros... Un Legend à 300, tu es sûr de pas le recevoir, ou alors un mobile en carton.
C'est vrai qu'il n'y a pas bcp d'évolution par-rapport au Hero, qui a été un carton (élu meilleur mobile 2009), mais juste ce qu'il faut pour en refourguer un bon wagon (écran amoled, nouveau processeur, look, home...).
Perso je crois qu'il me passera entre les pattes...
Gentil n'a qu'un oeil !

#31 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 14 Mar 2010 - 14:59

Juste pour répondre à clicmaster, bien sur que si tu as le droit d'ouvrir ton paquet pour en vérifier le contenu soit à la poste soit devant le postier.

C'est écrit dans le "réglement".

Et pour ratapoil, si justement je parle de contre remboursement, c'est pour être sur de recevoir ton mobile sans rien payer avant de l'avoir, d'où la garantie de l'avoir.

Modifié par KurtCobain44, 14 Mar 2010 - 15:00.

Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois

#32 soad0

soad0

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Mar 2010 - 09:17

Oui, sur leboncoin il y a aussi des n900 à 200 euros... Un Legend à 300, tu es sûr de pas le recevoir, ou alors un mobile en carton.
C'est vrai qu'il n'y a pas bcp d'évolution par-rapport au Hero, qui a été un carton (élu meilleur mobile 2009), mais juste ce qu'il faut pour en refourguer un bon wagon (écran amoled, nouveau processeur, look, home...).
Perso je crois qu'il me passera entre les pattes...


Je veux pas rentrer dans la polémique...
Mais juste dire que je ne partage pas complétement ton avis:
Le Legend reste intéressant car c'est l'évolution d'un très bon mobile (comme tu le dis) tout simplement.

Rapport qualité/prix il reste pas mal du tout par rapport au Desire qui fera la (quasiment) même chose pendant moins longtemps avec un processeur à 1Ghz et un écran plus grand.

Ensuite (on va me taper sur les doigts...) en faisant la parralléle avec la concurrence, on voit qu'il n'a pas été indispensable de sortir une évolution de folie (en écrivant "S" sur le mobile) pour continuer le succés.
HTC Legend
Forfait SFR Perso 2h+2h / 10 textos / 2 options à 2.5€ ==> 39€
"offre étudiante à vie": 1h et 75 extos en plus
facturation à la seconde: +3€ / option full internet: +15€
bonus fidélité: -10% / réduction: -5€

soit 5h / 85 texto / full internet pour 47€ !! (et 10 ans sans changer de forfait)

#33 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Mar 2010 - 17:31

Selon le journal du Geek, il est dispo dès aujourdhui sur Sfr.fr et le 30 Mars en boutique.

Source : http://www.journaldu...-pour-29-euros/

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#34 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Mar 2010 - 18:53

A ouai vraiment pas cher ...
Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois

#35 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Mar 2010 - 19:02

Bon visiblement l'ODR de 50 euros commence le 16 Mars, donc il y a de grande chance qu'il apparaisse plutôt demain

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#36 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Mar 2010 - 08:53

Bon comme je m'en doutais, il est pour le moment proposé qu'en ouverture de ligne mais pas dans le catalogue renouvellements. Connaissez vous le délai moyen qu'ont mis les autres mobiles pour y apparaitre ?

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#37 soad0

soad0

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Mar 2010 - 09:27

As-tu essayé d'appelé directement le service clients?

Ils sont bien SFR.fr, en plus il y a une vidéo! Il n'a pas l'air trop personalisé, juste ce qu'il faut pour accéder facilement à la tv tout ça... J'ai l'impression qu'il y a une page de la "Home" qui est dédiée au monde (merveilleux) de SFR.

Ce qu'on voit pas c'est le menu de démarrage, y aura t il l'icone pas jolie de SFR?

As-tu essayé d'appelé directement le service clients?

Ils sont bien SFR.fr, en plus il y a une vidéo! Il n'a pas l'air trop personalisé, juste ce qu'il faut pour accéder facilement à la tv tout ça... J'ai l'impression qu'il y a une page de la "Home" qui est dédiée au monde (merveilleux) de SFR.

Ce qu'on voit pas c'est le menu de démarrage, y aura t il l'icone pas jolie de SFR?
HTC Legend
Forfait SFR Perso 2h+2h / 10 textos / 2 options à 2.5€ ==> 39€
"offre étudiante à vie": 1h et 75 extos en plus
facturation à la seconde: +3€ / option full internet: +15€
bonus fidélité: -10% / réduction: -5€

soit 5h / 85 texto / full internet pour 47€ !! (et 10 ans sans changer de forfait)

#38 marsatak13

marsatak13

     

  • Membres
  • 45 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:-F Simpleo

Posté 16 Mar 2010 - 12:02

c'est les possesseur du hero qui vont être content, le succès de l'iphone comparé au autre marque c'est que justement il ne sort pas le même téléphone tous les 3 mois.

Il est joli ce téléphone sauf les morceau de couleur derrière

#39 soad0

soad0

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Mar 2010 - 13:15

Par contre j'ai vu un petit peu partout que l'écran n'a que 65000 couleurs, je trouve ça un peu léger, non? vous confirmez?
HTC Legend
Forfait SFR Perso 2h+2h / 10 textos / 2 options à 2.5€ ==> 39€
"offre étudiante à vie": 1h et 75 extos en plus
facturation à la seconde: +3€ / option full internet: +15€
bonus fidélité: -10% / réduction: -5€

soit 5h / 85 texto / full internet pour 47€ !! (et 10 ans sans changer de forfait)

#40 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Mar 2010 - 14:50

Oui, sur leboncoin il y a aussi des n900 à 200 euros... Un Legend à 300, tu es sûr de pas le recevoir, ou alors un mobile en carton.
C'est vrai qu'il n'y a pas bcp d'évolution par-rapport au Hero, qui a été un carton (élu meilleur mobile 2009), mais juste ce qu'il faut pour en refourguer un bon wagon (écran amoled, nouveau processeur, look, home...).
Perso je crois qu'il me passera entre les pattes...


Je veux pas rentrer dans la polémique...
Mais juste dire que je ne partage pas complétement ton avis:
Le Legend reste intéressant car c'est l'évolution d'un très bon mobile (comme tu le dis) tout simplement.

Rapport qualité/prix il reste pas mal du tout par rapport au Desire qui fera la (quasiment) même chose pendant moins longtemps avec un processeur à 1Ghz et un écran plus grand.

Ensuite (on va me taper sur les doigts...) en faisant la parralléle avec la concurrence, on voit qu'il n'a pas été indispensable de sortir une évolution de folie (en écrivant "S" sur le mobile) pour continuer le succés.

Je crois juste que tu m'as mal compris : au contraire je trouve ce mobile tout à fait intéressant, et même si sa sortie est en partie commerciale je pense que c'est une bonne idée et je vais probablement le tester !
Gentil n'a qu'un oeil !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)