Aller au contenu



Photo

[Proximus] Politique PREVENTEL


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 discus7

discus7

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:CRUISE
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 18 Jan 2010 - 15:35

Bonjour,
Depuis toujours je suis client proximus. Ce jour je reçois un courrier comme quoi je suis dorénavent listé chez PREVENTEL. Pourquoi? parceque je refuse de payer une facture .... Pourquoi je refuse de la payer, parceque PROXIMUS ne sait pas m'expliquer (ou ne veut pas) pourquoi cette facture a été établie... Fort de café. Deux courriers envoyés chez Proxismus au service clients, aucune réponse et pour seule réponse, PREVENTEL. Eh bien, c'est du joli. Je suis client avec 2 GSM's, un tél fixe, BELGACOM TV mais bon, la notion de client chez PROXIMUS semble être un terme vague et non connu. En tout cas, je ne suis plus client pour très longtemps...
Pierre Fassin
[Edité par Aardohan : Mail modéré]

[Edité par Aardohan : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 chris576

chris576

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:2720 Fold
  • Opérateur:BE Base

Posté 19 Jan 2010 - 19:58

Desole pour toi, vela arrive tout les jours et meme au bon clients!!!!

Le probleme a mon avis c'est qu'on mets sur preventel puis on pose des questions (avec des frais faramineux qui se rajoutent)


Petite info: Faut payer sa facture puis on a droits a des explications, c'est malheureux mais c'est comme ca aujourd'hui chez presque tout les operateurs... c'est dommage mais a cette alure toute la belgique va se retrouver preventel:p
Chris576




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)