Aller au contenu



Photo

[HTC Hero] [Tutoriel] Installer Custom Rom


  • Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

#61 meth67

meth67

     

  • Membres
  • 83 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:strasbourg
  • Mobile:HTC
  • Modèle:diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Feb 2010 - 22:24

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon nouveau jouet :glurps:

Je n'arrive pas à synchroniser mon hero avec le pc ! J'ai télécharger la dernière version de HTC Sync sur le site officiel HTC et le programme ne reconnait pas mon téléphone.

Il se mets en mode USB et c'est tout.

Je tourne sous windows 7, j'ai télécharger les drivers et bien suivi le tuto mais le pc ne reconnait toujours pas le téléphone.

J'ai flasher mon diamond un nombre incalculable de fois et là j'arrive même pas à passer la première étape... :cool:


Merci d'avance pour votre aide.
rom:FNO-HTC 4.0
radio:1.09.25.23
hard spl:1.93 unsigned by olinex
forfait: orange origami star 2h



#62 Wiz ^^

Wiz ^^

     

  • +Membres +
  • 221 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:The Real World
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 08 Feb 2010 - 23:51

mais le pc ne reconnait toujours pas le téléphone.

Donne nous plus de détails. Un message d'erreur s'affiche ?
Peux tu essayer malgré "qu'il ne le reconnait pas" de suivre le tuto ?
Une fois sous Win7 j'essaierais de te répondre.

@maboss
Point du tout et heuresement! Il suffit de faire une sauvegarde, d'installer la nouvelle carte, la partitionner correctement et restaurer le tout, en détail:

- Booter sur Amon Ra recovery
- Faire un "nandroid + ext" backup
- Démarrer son smartphone
- Copier tout le contenu de la carte SD sur PC.
- Eteindre son smartphone
- Mettre en place la nouvelle carte SD.
- Booter sur Amon Ra recovery
- Sélectionner "Partition SD Card"
- Sélectionner "Partition SD"
- Démarrer son smartphone
- Restaurer le contenu sauvegardé sur PC sur la nouvelle carte SD
- Booter sur Amon Ra recovery
- Sélectionner "Backup/Restore"
- Sélectionner "Nand Restore"
- Choissiser le backup précedemment effectué.
- Redémarrer votre smartphone

Voilà, de cette manière tu devrais retrouver ton système ainsi que tes applications.
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.
[HTC Hero][Tutoriel] Installer une Custom Rom (Root, GoldCard) + FAQ

#63 jeremy42sf

jeremy42sf

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Feb 2010 - 10:29

Un grand merci pour ce Tuto. J'ai fait ça hier sur un coups de tête à 3h du mat et tout c'est passé impeccablement. Même si je n'ai pas tout à fait compris l'utilité de chacune des étapes.

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Juste pour dire que ma Rom vient de foirer. Je ne sais pas si ça vient de ma carte SD qui merde ou du fait que j'ai tenté d'installer Google map navigation mais en gros plus aucune de mes applis ne veut fonctionner. Tout à l'heure le téléphone refusait carrément de démarrer. Obligé de toutes les désinstaller et les réinstaller. Je vais tenter de le re-flasher. Ça sera plus rapide je pense.

Petite question?

J'ai tenté d'installer la version Root de Google map navigation (prise ici http://www.frandroid...eau-en-europe/) mais ça ne veut pas marcher. Quelqu'un l'a t-il déjà installé/testé cette version? Ou avez vous une source fiable qui marche à coup sûr sur cette Rom?

#64 Wiz ^^

Wiz ^^

     

  • +Membres +
  • 221 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:The Real World
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 09 Feb 2010 - 14:26

Google Maps Navigation n'est compatible qu'à partir d'Android 1.6. (donc compatible 2.0, 2.1 et suivants)
La ROM Modaco est basé sur Android 1.5, qui est aujourd'hui la base la plus stable pour le Hero, voila pourquoi ça ne fonctionne pas.

Si tu veux absolument avoir Google Navigation, il faudra flasher avec une ROM en 2.1 en cours de développement. Ces ROMs ne sont pas encore totalement abouties: Push gmail ne fonctionne pas, synchronisation exchange ne fonctionne pas, Apps2SD n'est pas intégré, etc... , certaines sont utilisable pour un usage quotidien selon leur auteur.
Tu as un large choix disponible ici. (en Anglais)

Je te conseil de rester sous Modaco pour le moment, attendre que les ROMs en 2.1 soit plus aboutie, et d'installer une bonne applications GPS tels que Sygic Mobile Maps. Pour ton problème: Fait un wipe complet: ext + dalvik + factory reset et re-flash la ROM

Si tu a l'âme d'un testeur, essaie la VillainROM (avec Sense) ou alors la CyanogenMod (sans Sense).
NOTE: Faire un wipe complet pour passer d'une ROM à une autre, en particulier en passant d'Android 1.5 à 2.1 et vice versa.

PS: L'édition n'est disponible que pour 15 minutes pour les membres simples.
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.
[HTC Hero][Tutoriel] Installer une Custom Rom (Root, GoldCard) + FAQ

#65 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Feb 2010 - 15:23

Bonjour à tous, je viens de faire un backup de mon HTC Hero et je n'ai que 3 fichier IMG dans mon dossier Nandroid...

Ce sont boot, data et system.

J'ai aussi un fichier MD5 nommé nandroid...

Je suis sur un Firware 2.73.405.5

Merci ^^

Modifié par Blakos, 09 Feb 2010 - 15:24.


#66 Wiz ^^

Wiz ^^

     

  • +Membres +
  • 221 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:The Real World
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 09 Feb 2010 - 16:13

Oui c'est normal je modifierais le tutoriel. C'est bien 3 fichiers .img maintenant.
Amon Ra Recovery depuis la 1.5.3 ne prends plus en compte les 3 autres fichiers: cache, misc, recovery ainsi que le splash 1+2, dans le but d'éviter les éventuelles erreurs.

Plus de détails sur le site de xda-developpers

Modifié par Wiz ^^, 09 Feb 2010 - 16:22.

Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.
[HTC Hero][Tutoriel] Installer une Custom Rom (Root, GoldCard) + FAQ

#67 jeremy42sf

jeremy42sf

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Feb 2010 - 16:27

Merci pour les infos Wiz.

#68 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Feb 2010 - 17:27

Oui merci c'est sympa xD

J'ai testé la Modaco mais 1 min, j'avais pas mes applications alors j'ai restore à l'instant.
Il me manque absolument rien xD

Comment peut-on garder nos applications en flashant sur la Modaco?

Vaut-elle vraiment le coup?

#69 Testitortue

Testitortue

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:NOTE
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Feb 2010 - 18:03

Bonjous a tous
Voila j'ai quelque question qui me tracasse encore.
- A l'étape de partitionner sa carte SD *ETAPE 5* je choisis different taille pour le Fat32 + Ext3 + SWAP mais a quoi coorespond ses 3 la ? moi personnellement j'ai mis 32 Mo pour le swap (pour la memoire en + ?) , Ext3 : 650 Mo environ (c'est bien la ou tout les applications vont s'installer ?) et le reste en Fat 32 (pour le stockage ?)

Et comment je peut etre sure que tout mes applications vont bien s'installer dans ma carte SD ? avec Linda file manager quand je vais explorer ma carte SD je trouve pas mes applications on dirait. Peut etre que je regarde mal...
Un moyen de vérifier tout ca ?

- Et une toute derniere question : comment je peut retrouver les logiciels .apk que j'ai telecharger dans le Market ? il doit bien le stocker quelque part dans le phone avant de l'installer ? j'aimerais bien les garder dans mon PC

MERCI d'avance a vos reponse et à toi Wiz pour ta patience et tes reponses pour nous aider !!!

#70 Benjay

Benjay

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Feb 2010 - 22:26

Bien le bonjour à tous.
Ca fait quelques jours que je décortique ce forum en attendant de recevoir mon Hero , et notamment ce tuto , parce que je compte bien le flasher ^^
Je n'en suis pas à mon coup d'essai , j'ai déjà flashé un SPV C600 et un Viewty grâce à ce forum (j'avais un compte mais je suis resté trop longtemps sans venir , donc pfouittt , aux oubliettes le compte ^^)
Mettre les mains dans le cambouis ne me fait pas peur.

Ceci dit , j'ai quelques questions concernant le tuto , histoire d'être sur de ce que je fais demain quand j'aurai mon joujou ;)
Je suis chez orange , et je vais donc surement avoir un Hero avec la rom personnalisée Orange , donc je serai surement dans ce cas :

c) Vous disposez d'un Firmware 2.73.x.x ou supérieur (Personalisation Opérateur)

Mes questions sont donc :

3) Utiliser adb pour lancer cette commande:
adb shell cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid


La carte SD doit être où à ce moment ? dans le lecteur de carte de mon PC , ou bien dans le Hero relié au PC en mode stockage de masse ?

14) Cliquer sur l'onglet: Extra > Open Disk. En-dessous de Physical disk, sélectionner: Removable Disk (Cela doit être votre carte SD), décocher "Open as Readonly"), cliquer sur OK.

Même question que précedemment , dans le PC ou dans le Hero en stockage de masse pour la carte ?

20) Télécharger et installer le HTC RUU Officiel pour downgrader votre version en 2.73.405.5.

Comment j'installe ça ?
je lance le .exe depuis le PC je suppose , mais le Hero doit alors être relié au PC en stockage de masse , ou bien par HTCsync ??

Restauration (si nécessaire) [Etat d'origine - dernier etat]

il est écrit "Choissisez le backup précedemment effectué (Etape 3)" , mais dans l'étape 3 , il est question d'un dossier nandroid , et non pas d'un .zip comme la MCR par exemple.
dois je faire un zip du dossier nandroid , et l'installer comme la MCR , ou bien y a t'il une subtilité qui m'a échappé ?

Et pour finir , quelques questions en vrac :

- aprés flashage et installation de la MCR , devrai-je reparametrer les APN Orange? (pour MMS et internet) , ou bien la MCR les contient , ou seront ils retrouvés automatiquement depuis ma carte sim ?

- Le googlemaps de la MCR gère t-il le zoom "multitouch" ?? (à deux doigts).

- Vaut il mieux suivre le tuto "configurer le task killer interne d'Android" , ou utiliser l'application MinFreeManager ??

Voilà c'est à peu prés tout ce que j'avais à demander pour le moment , désolé pour le pavé , mais je préfère être sur avant de me lancer dans l'aventure ;)

En vous remerciant d'avance de vos conseils éclairés ^^

PS : si d'aventure certains d'entre vous ont besoin d'aide pour hacker une wii , vous pouvez me trouver sur http://www.metagames...com/forums/wii/ , pseudo NeB , je me ferai une joie de vous aider (a)

#71 Wiz ^^

Wiz ^^

     

  • +Membres +
  • 221 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:The Real World
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 11 Feb 2010 - 01:20

Fat32 + Ext3 + SWAP mais a quoi coorespond ses 3 la ?

Ils correspondent aux différents système de fichiers que ta carte SD disposera après partitionnement.

- Une partition Fat32, système de fichiers utilisé par la plupart des périphériques de stockage de masse tels que clé USB ou Disque Dur externe, compatible Windows, Linux, Mac. C'est cette partition que tu verra lorsque tu monte ta carte SD sur ton PC sous Windows.

- Ext3, système de fichiers utilisé par GNU/Linux, (ne pas oublier qu'Android est basé sur Linux) Cette partition sera utilisé pour stocker les applications (.apk). Cette partition ne sera pas nativement visible sous Windows, contrairement à Android qui "la voit" parfaitement.
512Mo c'est ce qui est recommandé, et ça me parait plus que raisonnable, pour vous donner un ordre d'idée, je dispose de 50 applications et ça représente 26Mo, la plus petite application 20 ko, la plus lourde 3 Mo.

- Le swap, sert à étendre la mémoire utilisable par un système d'exploitation par une partition dédiée. Un peu comme le fichiers de pagination sous Windows.
Le swap était utilisé auparavant avec certaines Custom Rom, mais plus maintenant elle est donc inutile, si vous avez laissé 32Mo ce n'est pas bien grave.

Et comment je peut etre sure que tout mes applications vont bien s'installer dans ma carte SD ? avec Linda file manager quand je vais explorer ma carte SD je trouve pas mes applications on dirait. Peut etre que je regarde mal...

Dès le moment où A2SD est activé (intégré d'office à Modaco) et qu'il y a une partition ext, sur la carte SD. C'est sur a 99,9% que tes application seront stockés dans cette partition ext. Windows & les explorateurs Android (dont Linda Manager) ne voyent que la partition Fat32.

comment je peut retrouver les logiciels .apk que j'ai telecharger dans le Market ? il doit bien le stocker quelque part dans le phone avant de l'installer ?

- Si tu dispose d'une distribution Linux, ex: Ubuntu, tu peux monter ta carte SD et tu verra apparaitre cette partition ext (en plus de la Fat32), incluant un répertoire "app" ou sont stockés les applications.
- Sous Windows, tu peux utiliser le logiciel DroidExplorer:
Droid Explorer permet de naviguer dans son téléphone android , de visualiser/copier/supprimer les fichiers , de flasher son téléphone , de redémarrer son téléphone , de prendre des screenshot, d'installer/désinstaller des applications et bien plus.

Image IPB
Nécessite un smartphone rooté + Busybox (Inclus dans Modaco)
Télécharger DroidExplorer

Ensuite parcourir le dossiers /system/sd/app (si une erreur s'affiche, attendre ~1min le temps que DroidExplorer monte la partition ext, puis réessayer)

@Benjay

La carte SD doit être où à ce moment ? dans le lecteur de carte de mon PC , ou bien dans le Hero relié au PC en mode stockage de masse ?

La carte SD reste dans le smartphone et n'est retiré à aucun moment, elle sera monté (stockage de masse) à partir du point 14) de l'Etape 1 c)

Comment j'installe ça ?
je lance le .exe depuis le PC je suppose , mais le Hero doit alors être relié au PC en stockage de masse , ou bien par HTCsync ??

Très bonne supposition ! ^^ Il s'installe comme n'importe quelle autre .exe sous Windows.
Le relié en USB au PC fera l'affaire.

il est écrit "Choissisez le backup précedemment effectué (Etape 3)" , mais dans l'étape 3 , il est question d'un dossier nandroid , et non pas d'un .zip comme la MCR par exemple.
dois je faire un zip du dossier nandroid , et l'installer comme la MCR , ou bien y a t'il une subtilité qui m'a échappé ?

Si tu as lu l'étape 3, tu sais alors que le backup créer un dossier de la forme xxxxxx-annéemoisjour dans un dossier nandroid, dossier comportant des fichiers .img
Il n'y a rien d'autre à créer, ni à zipper. (Le flashage d'une ROM nécessite un .zip, la restauration nécessite un dossier comportant les .img)

- aprés flashage et installation de la MCR , devrai-je reparametrer les APN Orange? (pour MMS et internet) , ou bien la MCR les contient , ou seront ils retrouvés automatiquement depuis ma carte sim ?

La MCR contient une liste d'APN, je pense qu'Orange y est inclus, tu nous diras ^^ pour ma part chez Universal Mobile, les APN Internet & MMS étaient correctement configurés dès la première utilisation. Dans le cas contraire un petit tour sur le site de l'opérateur et c'est réglé.

- Le googlemaps de la MCR gère t-il le zoom "multitouch" ??

Le Googlemap intégré à la MCR comme celui de la ROM officielle ne dispose pas du multitouch. Il faudra se procurer l'application d'une autre manière ;)

Vaut il mieux suivre le tuto "configurer le task killer interne d'Android" , ou utiliser l'application MinFreeManager ??

Il vaut mieux installer l'application Autokiller + désactivation de CompCache (en suivant le tuto) NOTE: Ne pas ajouter la dernière lignes comportant les nombres dans le fichiers ramzswap.sh, l'application s'en chargera.
Le tutoriel n'est pas encore mis à jour, il le sera prochainement .
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.
[HTC Hero][Tutoriel] Installer une Custom Rom (Root, GoldCard) + FAQ

#72 Benjay

Benjay

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Feb 2010 - 09:05

Bonjour !
Merci beaucoup pour toutes ces précisions ;)
Je me permettrais d'ajouter encore 2 petites questions à la liste ^^

Le Googlemap intégré à la MCR comme celui de la ROM officielle ne dispose pas du multitouch. Il faudra se procurer l'application d'une autre manière ;)


Où puis je la trouver ? (si cela ne pose pas de problème avec la charte du forum bien entendu).
J'imagine qu'il faut d'abord désinstaller le googlemaps d'origine avant d'installer l'apk googlemaps gérant le multitouch.
Cela se fait (désinstallation) depuis le Hero ?

Il vaut mieux installer l'application Autokiller + désactivation de CompCache (en suivant le tuto) NOTE: Ne pas ajouter la dernière lignes comportant les nombres dans le fichiers ramzswap.sh, l'application s'en chargera.
Le tutoriel n'est pas encore mis à jour, il le sera prochainement .


Quelles sont les valeurs que tu recommandes pour l'application Autokiller ? les valeurs par défaut sont elles suffisantes ?

Merci encore pour ta patience.

#73 Wiz ^^

Wiz ^^

     

  • +Membres +
  • 221 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:The Real World
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 11 Feb 2010 - 09:42

J'ai parlé trop vite ^^ Google Maps multi-touch n'est disponible qu'à partir d'Android Donut 1.6. Il faudra alors attendre la mise à jour 2.1 ou flasher une ROM 2.1 en développement ;)
Pour autokiller, les paramètres suivants: 1536,2048,4096,5120,15360,25600 (recommandé par Paul@Modaco)

Modifié par Wiz ^^, 11 Feb 2010 - 09:44.

Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.
[HTC Hero][Tutoriel] Installer une Custom Rom (Root, GoldCard) + FAQ

#74 Benjay

Benjay

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Feb 2010 - 11:15

Encore merci pour la rapidité des réponses.
Effectivement aprés avoir cherché un peu de mon côté j'avais vu que pour l'instant le multitouch sur googlemaps , c'est pas dispo pour le hero (qui est en 1.5 , et comme tu dis , c'est dispo à partir de android 1.6).
donc ça attendra la maj 2.1 ^^

Une dernière chose , je viens d'avoir le joujou (là je vais faire un peu mumuse avec avant de le flasher quand même , histoire de voir comment il marche) , le vendeur voulait me fourguer un forfait avec internet illimité (ce que j'ai déjà) , mais bridé à partir de 1Go au lieu de 500Mo , parce que soit disant je cite "que le téléphone fait souvent des mises à jour tout seul de plein de choses , applications etc etc etc... qui bouffent le forfait rapidement blabla".
J'ai refusé , flairant un "mensonge" pour me vendre un forfait 15€ plus cher que mon actuel.

Je voulais ton avis de "vrai" utilisateur , ai je assez de mes 500Mo par mois ? (sachant que je surf un peu , mais pas trop non plus).
De toute façon passé les 500Mo je serai privé de net et puis c'est tout ^^

Merci.

Modifié par Benjay, 11 Feb 2010 - 11:16.


#75 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Feb 2010 - 12:12

Alors au fait, dès que tu arrive au fameux seuil des 500Mo, ton débit est juste réduit. Cela veut dire que tu n'aura plus accès à la télé (qui nécessite en passant d'une connexion 3G au minimum) mais tu pourra toujours naviguer sur internet mais avec des temps de chargement plus long...

Donc, tu aura toujours accès à internet après avoir atteint ce seuil.

Maintenant, savoir si les 500Mo vont te suffire, personne ne peut te le dire.

Ça dépend uniquement de l'utilisation que tu fais du téléphone (un ami à atteint 300Mo en 10 ou 15 jours) donc ça peut varier d'une personne à une autre.

Voilà!

#76 Mysteriarque

Mysteriarque

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:hero
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Feb 2010 - 18:45

faut il formatter la SD en EXT2 ou ou EXT3 pour modaco rom ?

#77 Blakos

Blakos

     

  • Membres
  • 428 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Feb 2010 - 18:58

Etape 5 : Partitionner sa carte SD

Il faut maintenant installer votre carte SD de façon à ce que votre smartphone déplace toutes ces applications sur la carte, plutôt que dans la mémoire interne de celui-ci, de cette manière vous pourrez installer beaucoup d'applications et les retrouver après un flashage.

- Booter sur Amon Ra recovery
- Sélectionner "Partition SD Card"
- Sélectionner "Partition SD"
- Valider l'opération en appuyant sur la touche "Home" (Maison)
- Cela devrait partitionner votre carte SD pour vous (Fat32 + Ext3 + Swap)
Attendez la fin de l'opération.

- Retourner au menu principal avec la touche "Retour" et redémarrer le smartphone en sélectionnant "reboot system now".


PS: C'était clairement indiqué en page 1...

HS: Quelqu'un sait-il où puis-je me procurer une micro sdhc 8Go en classe 6 si possible et au meilleur prix?
Merci

#78 Benjay

Benjay

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2010 - 00:15

Hop , je repasse pour remercier Wiz (et bien entendu tous les concernés de XDA et Modaco) pour ce tuto.
Ce matin à 10 heures mon Hero était tout neuf sous personnalisation Orange , à 15 heures il était sous MCR + autokiller ^^

Effectivement ça n'a plus rien à voir....
Je comprend pas comment Orange peut dénaturer les téléphones comme ça à chaque fois avec leur personnalisation dégueu.....

En tout cas tout marche , le tuto est nikel , et maintenant ça speed !!!
j'ai passé mon aprés-midi à faire joujou et à explorer le market ^^

++

#79 Testitortue

Testitortue

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:NOTE
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2010 - 07:39

Sur la page 5 il a wiz qui m'a repondu a quoi sert les 3 partitions

#80 daveed

daveed

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:hero
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Feb 2010 - 10:57

bonjour
j'ai une premiere question avant de commencer à m'y mettre
l'interface de modaco est-elle en francais ?

et une deuxieme !!
ma version de build est 2.73.73.73 cl#94055 release-keys
je suis un peu hesitant pour determiner à quel étape je commence l'installation du boot recovery

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)