Aller au contenu



Photo

[Bold 9700] Probleme WIFI


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 May 2010 - 06:37

Chez orange il y a un numéro spécial pour les pros (service "smartphone" où les agents sont nettement plus calés que ceux du SC "normal"). Mais je ne sais pas s'il existe un tel service chez BT ou SFR...
Gentil n'a qu'un oeil !



#22 maka-972

maka-972

     

  • +Membres +
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold9700
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 May 2010 - 07:55

Tu m'excuse mais je ne suis pas ici pour dire ce qu'il y a ou pas chez sfr ou orange ou encore BT tout ce que je sais c'est que j'ai un probleme je ne suis pas seul dans le cas, on m'a effectivement mis en ligne avec un service qui s'occupe des blackberry, mais les gens n'ont sans doute pas compris mon probleme alors je rappelrai dans peut de temps...
Merci de ta reponse...

ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!!


#23 maka-972

maka-972

     

  • +Membres +
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold9700
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 May 2010 - 09:29

voila.... le pire est arrivé, on me demande de l'envoyé au sav, jne retrouve pas ma facture le mec qui me l'a vendu ne reponds meme plus pour que je puisse avoir un duplicata de facture :@

ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!!


#24 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 May 2010 - 11:15

Si le problème vient d'SFR, l'envoyer au SAV ne servira à rien. Tu ne connais personne qui a un BB sur SFR ? TU pourrais essayer ta sim dedans et voir...

#25 maka-972

maka-972

     

  • +Membres +
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold9700
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 May 2010 - 11:19

j'y ai pensé mais bon, je connais pas grand monde en plus je l'ai debloqué mon bb alors du moment qu'une personne aurait un forfait bb sa m'aurai pas deranger

ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!!


#26 PoMii

PoMii

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hautes alpes
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:BlackBerry
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jun 2010 - 21:06

Peut-être hors sujet (pas eu le temps de tout lire)

J'avais le même problème que vous. Wifi grisé, mais connecté au routeur.

J'avais activé une option dès l'achat de mon BB (storm 2), avec l'option "Business Mail BlackBerry illimité". Je recevais les mails uniquement les mails pour 7,50 €.

J'ai effectué aujourd'hui la résiliation de l'option mail bussiness.. et activé une nouvelle(?!) option "Webphone pour Blackberry" . Je reçois les msgs de confirmations etc. et quelques minutes plus tard.. attention ! Le wifi avec un V (vert)

Donc, Mails, Surf, Facebook, même sans reseau téléphonique ! pour 4€ de plus :nanere:

J'espère que ça pourra vous aider.

à bientôt

Image IPB


Image IPB



#27 maka-972

maka-972

     

  • +Membres +
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold9700
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2010 - 21:13

donc si je comprends bien sfr ce fou de notre gueule

ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!!


#28 PoMii

PoMii

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hautes alpes
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:BlackBerry
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jun 2010 - 21:23

Payer quelques euros en plus pour un service qu'on avait au début .. Peut-être on-t-il eu une surcharge sur les serveurs "Infrastucture Blackberry" et que SFR en était la cause ?! en tous cas quand on s'engage à fournir un service on le fait jusqu'au bout. On s'engage à payer, et eux s'engagent pas à nous fournir un accès à BB infra..

#29 maka-972

maka-972

     

  • +Membres +
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Bold9700
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jun 2010 - 21:27

sa me degoute je nesais meme plus quoi pensé, ne plus les payer ou continuer a rester chez eux...

ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!!


#30 PoMii

PoMii

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hautes alpes
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:BlackBerry
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jun 2010 - 21:38

Rester chez eux, mais payer plus cher ..


( Faut S'laisser FaiRe ! )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)