[SFR] Renouvellement de portable et ODR
#1
Posté 28 Dec 2009 - 12:52
J'ai renouvellé mon portable SFR en achetant un sony ericsson w995.
Je viens de trouver un coupon sur internet pour bénéficier d'un remboursement de 40€ si on renouvelle via un espace sfr.
1-Pensez vous que je puisse bénéficier du remboursement ayant commandé par téléphone ?
2-Par ailleurs, il est noté "Sony Ericsson vous rembourse votre W995 à hauteur de 40€TTC", l'ayant acheté 1€, pourrais je en bénéficier ?
3-Enfin, il est demandé la photocopie de la facture d'achat ou du ticket sfr or je ne possède pas ce document. J'ai juste recu dans le colis un "bordereau de livraison" avec les références de l'appareil mais sans le prix. Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Apres negociation : Réengagement sur 24 mois 31,90 - 5€ de remise fidelite - 3€ pour facturation apres la 1ere minute = 23,90€ + 1 mois offert + SONY ERICSSON W995 à 1e
#2
Posté 28 Dec 2009 - 15:20
Je pense que tu ne peux pas en bénéficier si tu as acheter ton tél. 1€! Que veux tu te faire rembourser!
#3
Posté 28 Dec 2009 - 15:25
Ok je posais la question car j'avais déja eu le cas sur un Nokia où j'avais été remboursé plus que le montant payé.
En plus sur le bordereau de livraison du Sony Ericsson, le prix payé ne figure pas.
Apres negociation : Réengagement sur 24 mois 31,90 - 5€ de remise fidelite - 3€ pour facturation apres la 1ere minute = 23,90€ + 1 mois offert + SONY ERICSSON W995 à 1e
#4
Posté 28 Dec 2009 - 15:37
#5
Posté 28 Dec 2009 - 15:40
Et lorsque tu passes par le SR, la preuve du prix du tél sera soit sur ta première facture ou soit sur la seconde.
#6
Posté 28 Dec 2009 - 16:32
#7
Posté 28 Dec 2009 - 22:31
2 - non
3 - sur ta prochaine facture mensuelle
#8
Posté 29 Dec 2009 - 12:23
Heureusement qu'il ne travaille pas dans mon magasin cet idiot là!donc le vendeur m'a fait une facture de 51E alors que je l'ai payé 50€ pour que je puisse bénéficier de l'ODR.
#9
Posté 29 Dec 2009 - 12:37
Heureusement que je ne vais pas dans ton magasin.
Et puis, c'est légèrement la pratique sur République. Le magasin n'est pas perdant ça permet juste au client de bénéficier de l'ODR.
Et au passage, je trouve ta manière de parler légèrement déplacé.
#10
Posté 29 Dec 2009 - 14:04
Et au passage, je trouve ta manière de parler légèrement déplacé.
Oui désolé je ne me modére pas dans mes propos...
Mais ce que fait le vendeur/patronne est illégal, le constructeur ou SFR peut les poursuivre en justice pour ça... C'est pour cela que j'ai dis ça, ça part d'un bon sentiment (pour le client) mais c'est pas comme ça qu'il faut procéder.
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