Aller au contenu



Photo

[Nokia] Test des derniers Jeux Polabit ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 blinkman04

blinkman04

     

  • +Membres +
  • 254 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:my700x
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Dec 2009 - 16:13

Image IPB

Bonjour !!

Je ne sais pas si c'est dans la bonne partie où je devrait poster ce test puisque ce n'est pas un test de gms...

Donc j'ai décider il a peut de temps de dépenser un peu mon argent pour essayer ces quatre jeu du développeur Polarbit et en collaboration avec Fuse , Raging Thunder , ToonWarz , Armageddon Squadron et Wave Blazer.
Je vais donc faire un petit test de chacun.

1)
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Racing Thunder qui est enfaite une version amélioré de Global Race : Racing thunder que l'on peut trouver pré-installer sur le Nokia 5800 /5530 et je pense sur tout les nokia s60v5...(a vérifier..)

Tout d'abord ce que l'on peut remarquer c'est deux chose :

a)Le jeu répond trés bien , que se soit dans les deux façon de jouer (Au doigt ou a accéléromètre).Il est extrêmement fluide comparer a certains jeu déjà disponible (je pense surtout a NFS Shift et a Alshalt 4 :elite racing qui sont eux , il faut l'avouer complètement injouable !). Vous pourrez en juger par vous même avec ces petites videos :



Avec le stylet.


Avec accéléromètre.


b)Deuxième point a noter c'est existence de mode multijoueur a la fois en Lan (entre deux téléphone j'imagine) et via le wifi ,malheureusement je n'est pas pu essayer car les serveur existe mais pas les joueurs..peut être est t-il un peu tôt vu que les jeux ne sont sortit il y a peu de temps.

L'existence des ces deux modes.



On notera aussi les trois mode de jeu disponible :
- Arcade course simple ou il faut finir 1er pour gagner bien sur :rolleyes: (celui montré dans les vidéos précédentes.
-Championship , dans ce mode la , on peut mettre des améliorations sur la voiture car contrairement au mode Arcade les voitures sont de base , et il faudra en plus de gagner des course ramasser des bonus d'argent qui viendront se greffer au malus de vitesse (tête de mort) et bonus de vitesse (éclair).


Le mode Championship.

-Et le dernier mode Time attack , où tout simplement il faudra faire le meilleur temps seul sur le circuit.


Point faible de Racing Thunder :
-impossibilité de jouer facilement en ligne a cause du manque de joueur.


Points fort de Racing Thunder :
-Une interface de jeu très simple et intuitive
-Gameplay facile a prendre en main
- Graphisme intéressant avec plusieurs modes de jeu.




Conclusion :
Disponible pour 3 Euros sur l'Ovi store , un jeu amusant sue lequel on ne s'énervera pas parce qu'il est injouable , durée de vie correct au vu du nombres de circuit (10).



2)
Cliquer sur l'image pour l'agrandir http://nds2.fds-down.../A0D63WMIQJLSMJ


Alors cette fois ci on se tourne vers un autre style de jeu ! Un Fps en 3D toujours !

Dans ce jeu il a deux façon de jouer suivant deux type de contrôle "A" ou "B" ...le mieux c'est de regarder le tutoriel du début pour vous rendre compte:


Les contrôles type "B" et l'interface du jeu.



Ensuite les contrôles type "A".


Une petite vidéo du premier niveau.



L'interface bien qu'elle soit bien pensée est difficile a prendre en main ...encore plus quand je film en même temps :phone1:
Ps : Remarquez j'avais oublier de parler de sa il est possible a l'aide de l'accéléromètre de tournez le personnage a gauche ou a droite.

Encore une fois le mode multiplayer est disponible mais encore une fois il manque un peut de monde malgré que ici il y a des joueurs connecté. (hier soir environ une vingtaine de personne était la malheureusement j'ai quelque soucis de wifi chez moi et sa a coupé en pleine partie mais du peut que j'ai jouer la chose était plutôt agréable mise a part les quelque lags (surement du a ma box =) )


Point faible de Toonwarz :
-une prise en main qui peut s'avérer délicate
-des ennemis pas très futé mais bon ..on reste sur un téléphone!


Points fort de Toonwarz :
-Toujours une qualité de réalisation très bonne (graphisme..fluidité...)
-un Gameplay trés agréable (une fois la période d'acclimatation passée)
-une histoire et des maps variées



Conclusion:
Voila ! Que dire de se jeu ...il est disons le ...prometteur !malgré quelque défauts il reste très intéressant encore plus au vu de son prix de seulement 2 euros !


Les autre jeux je n'est pas encore eu le temps de trop me plonger dedans mais je reserve sa pour un futur test !

Sur ce ! Let's play !

[df]Modification de l'ensemble des liens vidéos afin qu'elles s'affichent et ajout d'une image pour le portail[/df]
[font="Comic Sans MS"]Anciennement ...Motorola C350...(perdu)....Sagem my-x3....Sagem SG346i ...(écran cassé) ...Sagem my700xi ...Nokia 5310 express music...(clavier et ecran cassé ..xd) Et maintenant 5800 Express music + Neo2 20h 2h + sms illimité + avantage jeune internet illimité télé 3g+ illimité !



#2 wakoz

wakoz

    La Rolls Royce d'FM

  • +Membres +
  • 1079 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:N900/N8
  • Opérateur:CH Orange

Posté 02 Jan 2010 - 23:26

Merci pour ces tests de jeux :cool: :)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 blinkman04

blinkman04

     

  • +Membres +
  • 254 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:my700x
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Jan 2010 - 11:47

Derien =) Petites précision j'ai cru que sa n'avait pas marcher mon post ..donc j'ai du le poster deux fois...bien sur le deuxième pas la peine =)
[font="Comic Sans MS"]Anciennement ...Motorola C350...(perdu)....Sagem my-x3....Sagem SG346i ...(écran cassé) ...Sagem my700xi ...Nokia 5310 express music...(clavier et ecran cassé ..xd) Et maintenant 5800 Express music + Neo2 20h 2h + sms illimité + avantage jeune internet illimité télé 3g+ illimité !

#4 Folkien

Folkien

     

  • +Membres +
  • 537 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Droid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Jan 2010 - 21:12

Bravo , ton test est sympa, j'encourage d'autres a faire de même, on a pas souvent l'occasion de découvrir.
=>> -Samsung Omnia 2 I8000 - Evasio 2H + 2H
Image IPB

#5 blinkman04

blinkman04

     

  • +Membres +
  • 254 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:my700x
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jan 2010 - 19:46

oui mpuis je m'entraine je pense que les autre tests seront plus complet dés que je peu je ferais deux tests de deux autre jeux =)
[font="Comic Sans MS"]Anciennement ...Motorola C350...(perdu)....Sagem my-x3....Sagem SG346i ...(écran cassé) ...Sagem my700xi ...Nokia 5310 express music...(clavier et ecran cassé ..xd) Et maintenant 5800 Express music + Neo2 20h 2h + sms illimité + avantage jeune internet illimité télé 3g+ illimité !

#6 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jan 2010 - 20:38

Ca change des tests de mobiles classique, j'adore :angry:

Merci beaucoup :glurps:

#7 ekynox

ekynox

     

  • +Membres +
  • 1334 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entre ici et ailleurs...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jan 2010 - 00:17

en voilà une boooonnneee idée de test... :glurps:

Modifié par ekynox, 06 Jan 2010 - 00:17.


#8 scouby999

scouby999

     

  • +Membres +
  • 5337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Jan 2010 - 21:48

Bonsoir, très sympa cette idée de test de jeux !

Merci à toi ;)

Image IPB


#9 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Jan 2010 - 18:52

je plussois, d,autant qu'il est très complet :rolleyes:
merci!

#10 lordjona

lordjona

     

  • Membres
  • 123 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:devan le pc
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Feb 2010 - 20:55

toon wars est devenue gratuit comme aps mal d'autre jeux sur ovi store.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)