[N95 8GB] Mise à jour du firmware ?
#42
Posté 24 Dec 2009 - 00:48
http://discussions.n...sage.uid=553524 et je possède moi aussi bitdefender free (sans antivirus ni firewall), comment exclure le fichier dont-il parle dans bitdefender ?
Merci d'avance,
#43
Posté 24 Dec 2009 - 01:01
quand je dis qu'il faut lirePS : Je vous conseille pendent le flashage de désactiver votre antivirus et anti spyware .
à en croire le message anglais, il suffit d'aller avec le bouton "paramétrer" dans la section Active Virus Control et l'indiquer. Par contre le chemin de fichier est différent chez moi:
C:\Program Files\Common Files\Nokia\Service Layer\A\nsl_host_process.exe
sinon, tu ne peux pas cliquer sur l'icône et suspendre l'activité de l'antivirus ?
juste le temps du passage NSU puis tu le réactive.
pendant la màj NSU tu ne surfe pas sur les sites oléolé est c'est bon
#44
Posté 24 Dec 2009 - 01:11
Je lance la mise à jour
[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]
Cela fait 3 fois qu'il me dit qu'il eprd la connexion, d'enlever la batterie etc. Je commence à paniquer...
#45
Posté 24 Dec 2009 - 01:50
#46
Posté 24 Dec 2009 - 01:55
S'il me refait une perte de connexion, j'annule ?
Merci d'avance,
Modifié par besdonf, 24 Dec 2009 - 01:56.
#47
Posté 24 Dec 2009 - 11:34
alors ? il a marché finalement ?
#48
Posté 24 Dec 2009 - 11:48
Donc, mon code produit a été changé, je branche mon portable en mode PC Suite, je démarre la mise à jour. Environ 10 minutes s'écoulent lorsque le message
"La connexion a été interrompue : Veuillez enlever la batterie de votre téléphone, puis le câble USB, remettre le câble USB, puis la batterie, appuyer une seconde sur le bouton d'alimentation de votre mobile, puis réessayer".
J'exécute les ordres, et rallume le portable (c'est bien ça qu'ils entendent par appuyer sur le bouton d'alimentation ?)
10 minutes s'écoulent et le cycle recommence... Après la quatrième fois, j'ai cliqué sur annuler, mon portable n'a absolument pas changé...
(J'ai enlevé le code PIN entre deux cycles au cas où il bloquait)
Merci d'avance et merci pour l'aide que tu m'apportes,
Modifié par besdonf, 24 Dec 2009 - 11:49.
#49
Posté 24 Dec 2009 - 11:56
pour avoir le coeur net et maintenant que t'es un spécialiste du changement de CP, remet celui que t'avais d'origine et tente de re-flasher avec l'ancienne version. logiquement (si prob de charge serveur) tu devrais avoir le même résultat.
#50
Posté 24 Dec 2009 - 11:58
Donc, je remets mon CP d'origine et après je n'ai pas compris J'ouvre NSU et je réinstalle mon firmware ?
Merci d'avance,
Modifié par besdonf, 24 Dec 2009 - 12:02.
#51
Posté 24 Dec 2009 - 12:34
normalement il va te dire que tu es à jour de ton FW mais il te proposera de remettre la version (chose que tu va faire).
#52
Posté 24 Dec 2009 - 14:05
Merci d'avance,
#53
Posté 24 Dec 2009 - 14:21
Au passage, quelqu'un sait ce qu'il y a de neuf sur la V35 sortis récemment? Jsuis toujours en V21 moi....
#54
Posté 24 Dec 2009 - 14:39
Merci d'avance,
Toujours la même chose, je vais tenter en mode sans echec pour être sur que aucun antivirus, firewall etc. ne charge.
[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]
Stupide, en mode sans échec, les pilotes ne chargent pas --'
Donc je sais pas quoi faire...
Merci d'avance,
#55
Posté 24 Dec 2009 - 15:01
@besdonf: tu n'as pas la possibilité de le faire à partir d'un autre ordinateur?
Modifié par bif2004, 24 Dec 2009 - 15:02.
#56
Posté 24 Dec 2009 - 15:18
J'ai un autre ordinateur sous XP mais avec les mêmes logiciels :S J'essaie quand même.
#57
Posté 24 Dec 2009 - 15:22
#58
Posté 24 Dec 2009 - 15:27
Voila lorsque je tape *#0000# j'ai cela :
v15.0.015
11-12-07
RM-320
Nokia n95 (59.01)
Je voudrais savoir si je dois faire les mise a jour du tel car mon tel et flash ou cracker je sais plus trop car j'arrive a instal les appli sans besoin de code ...
Bref je voulais savoir en installant les MAJ si mes appli allez sautez ou plus pouvoir les utilisé ou bien encore si il y allez avoir des probleme pour remettre mon tel origine avec la derniere version...???
Est ce que sa vaut le coup ? quel sont les grands changements ? Que me conseillez vous car je suis un peu perdu la...
Merci encore. Et bonne fetes a tous...
#59
Posté 24 Dec 2009 - 16:27
(C'est le message mais ce n'est pas mon mobile)
[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]
J'ai désactiver mon antivirus et mon firewall avec "services.msc" depuis "executer" du menu démarrer et j'ai redémarré mon ordinateur donc je vois pas ce qui pourrait empêcher NSU de fonctionner et pourant, message d'erreur identique.
Merci d'avance à ceux qui trouveront la solution,
#60
Posté 25 Dec 2009 - 00:52
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