Aller au contenu



Photo

[N900] Applications


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1413 réponses à ce sujet

#41 Kasuga

Kasuga

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2009 - 11:43

Oui oui, c'est bien le tiens que j'ai suivis (merci d'alleurs ;))
Mais ca ne fonctionne toujours pas =x

Merci de ton aide



#42 tangsgod

tangsgod

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 11:58

Ton N900 ce connecte t-il correctement à internet en 3g et en wifi ? si oui, préfère le wifi pour ce genre d'installation, tu es plus à l'abri d'une quelconque erreur ou interruption durant ces opérations.

#43 Kasuga

Kasuga

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2009 - 12:05

J'ai essayé les deux mais rien n'y fait. Pourtant aucun problème pour la navigation web en wi-fi ou en 3G.

EDIT: Si ca peut aider, voila ce que j'obtiens:

Maemo Extra-devel - échec de l'actualisation

Et dans le "rapport", j'ai:

[url="http://repository.maemo.org/extra-devel/dists/freemantle/free/binary-armel/Packages""]http://repository.maemo.org/extra-devel/di.../Packages"[/url]
404 Not Found [IP: 81.52.160.192 80]
[url="http://repository.maemo.org/extra-devel/dists/freemantle/non-free/binary-armel/Packages""]http://repository.maemo.org/extra-devel/di.../Packages"[/url]
404 Not Found [IP: 81.52.160.192 80]



Merci encore.

Modifié par Kasuga, 18 Dec 2009 - 12:11.


#44 yann81

yann81

     

  • +Membres +
  • 606 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:st sulpice
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone4
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2009 - 12:13

bonjour

je souhaiterai installer ceci Simple FMTX desktop widget v0.3.0 mais ce n'est pas certifier cela n'affectera le tel ?

http://maemo.org/dow...le-fmtx-widget/

#45 tangsgod

tangsgod

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 12:19

@ yann81 : non tu peux y aller, j'avais oublié de dire que je l'avais aussi installé, elle marche très bien, de plus tu active le transmetteur FM en 1 clic au lieu de 2 ou 3, c'est super :phone1:

@kasuga : je cherche encore :rale:

Je viens d'installer l'application "Petrovich" qui sert à envoyer toutes sorte de fichier via le Bluetooth : "works like charm" comme ils aiment dire sur maemo.org en d'autres termes : ça marche tip top ;)

Maintenant, je me tâte à essayer "Aircrack-ng" qui sert à cracker des clé wep, à voir...

Modifié par tangsgod, 18 Dec 2009 - 12:33.


#46 yann81

yann81

     

  • +Membres +
  • 606 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:st sulpice
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone4
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2009 - 12:21

cool merci !

#47 Kasuga

Kasuga

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2009 - 12:25

Ca marche, merci de ton aide Tangsgod.
Si d'autres ont eu ou ont le même probleme, qu'ils se manifestent =)


Kasuga

#48 tangsgod

tangsgod

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 12:35

tu peux nous dire ce qui n'était pas bon ? peut être que ton erreur pourra servir à d'autres ;)

#49 Mr187

Mr187

     

  • Membres
  • 61 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 13:25

je vais essayer usb host tout a l'heure je vous tiens au courant ;)

#50 tangsgod

tangsgod

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 13:27

Il faut un adaptateur pour micro USB non ? essaie en branchant un disque dur externe si tu peux ;)

#51 Mr187

Mr187

     

  • Membres
  • 61 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 13:42

ouép comme j'ai pas l'adapteur je vais condamné mon echangeur micro usb /ancien chargeur nokia (pas besoin)
je vous tiens au courant

#52 tangsgod

tangsgod

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 14:09

Je viens de tester "QtIrreco", ce n'est pas très concluant.... sur ma télé je ne pouvais changer que le volume, je ne suis pas arrivé à changer de chaine, et sur ma chaine hifi et mon lecteur dvd : rien....
Quelqu'un sera peut être plus chanceux que moi ;)

#53 spirit972

spirit972

     

  • Membres
  • 718 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:toulouse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 14:42

Salut ;)
Petrovich sert vraiment à quoi? Je m'explique: le bluetooth ne permet-il pas déjà d'envoyer tout type de fichier?
Je suppose que non sinon vous ne l'auriez pas installé. Je voudrait donc juste un éclaircissement. :phone1:
merci :rale:

Je me permet également de reposter ma question ici:
Quelle est la différence entre Account-plugin-butterfly (msn), Account-plugin-butterfly haze (msn haze) et AMSN ? Quel est le meilleur.
Merci :top:
Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne?

#54 tangsgod

tangsgod

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 14:50

Pour Petrovich, c'est simple, essaie d'envoyer un mp3 avec ton N900 par bluetooth, cherche bien, retourne ton téléphone dans tous les sens, c'est : impossible.
Petrovich, te permet, en accèdent au gestionnaire de fichiers, d'envoyer n'importe lequel de tes fichiers par bluetooth.
Simple, indispensable.

#55 spirit972

spirit972

     

  • Membres
  • 718 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:toulouse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 15:04

En effet, je viens de regarder (j'ai n'ai pas eu besoin de le retourner dans tous les sens ;) ) et effectivement, on peut pas envoyer les mp3 par bluetooth. C'est donc une bonne raison de l'installer. :phone1: :rale:
Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne?

#56 kennylocco

kennylocco

     

  • Membres
  • 72 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2009 - 15:05

Bonjour,
Moi j'ai un p'***** problème je tente d'installer depuis ce matin " DrNokSnes " mais impossible j'ai tout un message qui me dit qu'il me manque certains paquetages???
Et lorsque je regarde dans les détails le N900 me dit qu'il me manque:
libzeemote et libzeemote-conf

Si quelqu'un peut me dire quoi faire sachant que je ne suis qu'un newbie sous Maemo/Linux ;)

Merci

#57 Shinfei

Shinfei

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 15:10

Salut ;)
Petrovich sert vraiment à quoi? Je m'explique: le bluetooth ne permet-il pas déjà d'envoyer tout type de fichier?
Je suppose que non sinon vous ne l'auriez pas installé. Je voudrait donc juste un éclaircissement. :rale:
merci :top:

Je me permet également de reposter ma question ici:
Quelle est la différence entre Account-plugin-butterfly (msn), Account-plugin-butterfly haze (msn haze) et AMSN ? Quel est le meilleur.
Merci :glurps:


Alors déja AMSN ne s'integre pas à Telepathy (le gestionnaire de messagerie instantanée du n900) du coup c'est une application à lancer à part.

Butterfly et Haze eux s'integrent à Telepathy, et du coup à l'interface du n900. La seule difference entre les deux c'est le protocole utilisé.

un petit extrait en anglais :

butterfly bases on papyon while haze uses libpurple. Butterfly claims to be more advanced but lacks many basic features (OIM does not exist until recently, file transfer is not here yet). For haze, although it uses libpurple, it still lacks basic features and the development is quite slow.


Perso je prefere utiliser butterfly en extra testing qu'haze en devel ;)


Pour les problemes de catalogues, des fois le supprimer et le recreer fonctionne :)

Bonjour,
Moi j'ai un p'***** problème je tente d'installer depuis ce matin " DrNokSnes " mais impossible j'ai tout un message qui me dit qu'il me manque certains paquetages???
Et lorsque je regarde dans les détails le N900 me dit qu'il me manque:
libzeemote et libzeemote-conf

Si quelqu'un peut me dire quoi faire sachant que je ne suis qu'un newbie sous Maemo/Linux :phone1:

Merci



Pour libzeemote, tu fais le truc matrix/pillule rouge, tu vas dans la zone "ouvrir le menu" en haut, il y a parametres qui est apparu, tu fait show all package, recherche libzeemote, tu installe.

Après je sais pas pourquoi le libzeemote-conf n'apparait pas donc tu le dl manuellement : http://repository.maemo.org/extras [...] _armel.deb
Tu le copie dans le tel ou tu veux, tu retourne dans le gestionnaire d'application, zone "ouvrir le menu" par la nouvelle option du mode matrix "installer à partir de fichier", tu l'installe. C'est ok ;)

#58 Draktarr

Draktarr

     

  • +Membres +
  • 340 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champagne Ardenne - Aube
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 15:14

Donc moi qui utilise aMSN et d'ailleurs qui me saoule car c'ext extremement lent et sa plante pas mal de fois je ne comprends pas le système de butterfly.

Cela utilise le système de sms ?

Tu ne t'y perds pas entre MSN et SMS ?

merci de vos réponses ;)

Draktarr

Image IPB


#59 spirit972

spirit972

     

  • Membres
  • 718 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:toulouse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 15:18

Ok merci à vous (Shinfei et Tangsgod) pour les réponses rapides ;) :phone1:

@ Drakarr: Tu ne peux pas te perdre. Il me semble que SMS reste intact et que butterfly utilise les messages instantanés. Tout ce qui change c'est tes contacts en plus (qui sont les mêmes que ton msn sur ordi) et la disponibilité possible (en ligne absent...)
Je pense ne pas me tromper. Je n'ai testé que celui ci (qui fonctionne très bien) et pas Amsn et je n'ai vu que cela.

Modifié par spirit972, 18 Dec 2009 - 15:23.

Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne?

#60 Shinfei

Shinfei

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 15:29

Donc moi qui utilise aMSN et d'ailleurs qui me saoule car c'ext extremement lent et sa plante pas mal de fois je ne comprends pas le système de butterfly.

Cela utilise le système de sms ?

Tu ne t'y perds pas entre MSN et SMS ?

merci de vos réponses :phone1:

Draktarr


Le logo des conversations sms sont en jaunes, les conversations msn en blanc ;)

Le seul truc c'est l'importation massive des contacts parmis les contacts du tel. Après j'ai fait un grand tri pour fusionner un contact téléphonique et msn, histoire que ce soit plus clair.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)