Aller au contenu



Photo

[N900] Applications


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1413 réponses à ce sujet

#21 Unam

Unam

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n70
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Dec 2009 - 18:49

Existe-t-il une liste des toutes les applications disponibles ?



#22 FIZ

FIZ

     

  • +Membres +
  • 809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S Plus
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Dec 2009 - 19:13

Tu trouvera une liste sur le site de maémo : http://maemo.org/downloads/Maemo5/

Historique de mes mobiles :
Sagem RC712 / Nokia 6210 / Nokia 3310 / Nokia 8210 / Sharp GX20 / Samsung D500 / Samsung I900 / Nokia N900 / iPhone 4S / iPhone 5 / iPhone 6 Plus / iPhone 6S Plus


#23 tils

tils

     

  • +Membres +
  • 153 messages
  • Localisation:Paris

Posté 17 Dec 2009 - 19:16

Salut tout le monde et Merci pour tout ces conseils et astuces :SandmaN:

Je veux pas pas faire le boulet, mais quand j'essaye de créer une liste j'ai toujours le emssage d'erreur "certains catalogues ne sont pas disponibles" "404 not found" alors que pourtant les adresses sont bonnes (j'ai rererererevérifié :s)
Image IPB
The night of humanity... May it be a peaceful age. - Yokohama Kaidashi Kikou

#24 Surhomme

Surhomme

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Dec 2009 - 19:39

Petite question :
Pensez-vous qu'il y ai des chances de voir apparaitre (dans quelques temps) des applications telle que Shazam ou lightsaber ?

#25 Tzd62

Tzd62

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Dec 2009 - 19:46

Je croie que je vue un truck qui resemble a lightsaber dans les appli .
Esque vous trouve que AMSN et rapide ? il mais bien 1min a me connectez chez moi !

#26 samir026

samir026

     

  • Membres
  • 247 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900 et N8
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Dec 2009 - 19:50

@Tzd62: pareille chez moi meme en wifi

#27 Tzd62

Tzd62

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Dec 2009 - 20:05

Apres plusieurs connexion je l'impresion que sela va plus vite a voir !
Mais l'application et genial la web cam marche parfaitement , c'est rapide !!
Et pour Flashlight je n'est pas encore trouvé comment l'activé !

Modifié par Tzd62, 17 Dec 2009 - 20:07.


#28 Bulok

Bulok

     

  • +Membres +
  • 245 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Disney Land
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Dec 2009 - 20:21

l'option flashlight est disponible dans le menu avec la batterie et connexion internet sur l'ecran d'acceuil, mais que lorsque le cache de l'apn est ouvert.
Tel Actuel : K750i avec Forfait SFR Essentiel 2H
Tel Actuel : W960i avec Forfait Illymithics 3G+
Tel Actuel : Nokia N900 avec Forfait Illymithics 3G+

#29 j2c

j2c

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2009 - 21:51

Salut je vais acquérir mon N900 demain :SandmaN:

Savez vous s'il existe dejà des application pour avoir le guidage turn by turn avec le GPS (gratuit si possible )
Merci d'avance pour vos reponse

#30 Shinfei

Shinfei

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2009 - 22:26

aucun probleme entre load applet et la navigation internet perso :)

Pour le guidage pour l'instant de gratuit il n'y a que la navigation maps, pour laquelle le guidage vocale est payant en option.

Sygic est en développement mais sera payant :dots:

Modifié par Shinfei, 17 Dec 2009 - 22:27.


#31 j2c

j2c

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2009 - 22:40

Ok
Penses tu que ca puisse être développé en open source dans un futur proche ???

Tu as dit l'option vocale est payante !!! Donc il y a quand même des indications visuelles (style flèche à gauche ... ) si c'est ca ! ca me va deja bien !

#32 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2009 - 22:48

Waow vous faites fort les gars, enfin certains... car pour faire fonctionner Flashlight et pour LightSaber, les réponses sont juste décrites en 1ère page... ^^


Pour Flashlight, il est dit ici qu'il est possible de filmer avec la torche en action....excellent ! mais pas encore testé perso pour me rendre compte du résultat. Sinon c'est vrai que ce serait sympa de pouvoir régler la luminosité, mais peut-être bien qu'on trouvera cette option dans une prochaine maj, wait and see...


@ Shinfei : autant pour moi, car en fait depuis le début et avant même d'avoir nos N900 je me suis emmêlé les pinceaux en faisant la confusion entre Devel et Testing, ... en clair dans mon esprit (ne me demande pas pourquoi ^^), je les avais inversé :dots: et ce qui fait donc que ce que j'ai dit sur "Maemo5-load-applet" et "Load applet" n'a absolument aucun sens, puisque c'est le contraire :D

Le pire c'est que dès le départ, je me suis dit que par prudence j'installerai sur mon N900 uniquement les applis extras et bêtas (testing), en évitant le troisième groupe d'applis peu sûres (devel), mais dans ma confusion j'ai fait tout le contraire... :) lol

Bon ben du coup je supprime de suite l'autre pour prendre Load applet, et aussi revoir tout ce que j'ai installé ^^
Mieux vaut prévenir que guérir... (je supprime aussi la phrase plus haut du coup inexacte)

Personne n'a encore testé USB Control ? ah c'est une extra devel peut-être...^^ (pour info pour ceux qui l'ignoreraient, le clic sur Détails avant l'installation, ou après, donnent toutes les descriptions de l'appli, classe, fichier manquant ou non, etc...)


EDIT : prière à tous svp d'appeler la zone où se trouve l'horloge et les différents témoins = "la Zone d'Etat"
comme il est dit dans la notice ^^
Et aussi un clic dans la barre des titres ou des tâches ou encore du haut ^^ (juste à droite de la zone d'état) est nommée dans la notice = "Ouvrir le Menu" de l'appli X par exemple.

De cette façon je pense que les posts seront plus clairs à comprendre hein...^^

Modifié par Drastik, 17 Dec 2009 - 23:47.


#33 Tzd62

Tzd62

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Dec 2009 - 22:54

Merci !
Je vien de la re-installé , rebooté le tel et elle a apparue !

Pour Drastik j'avais bien lus ton poste mais l'application n'est pas apparue je du rebooté le tel est sa tu ne l'avais pas precisé !

Modifié par Tzd62, 17 Dec 2009 - 23:08.


#34 Shinfei

Shinfei

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2009 - 23:00

@Drastik : J'aimerais bien tester, mais j'ai rien a connecter en micro usb et j'ai pas d'adaptateur :/

Sinan je rajouterais qu'effectivement après installation d'appli, un reboot est parfois nécessaire pour les faire fonctionner ou même apparaitre dans les appli :)

#35 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2009 - 23:06

Oui exact dans ce cas un affichage l'indique, et parfois aussi la maj de certains catalogues peut échouer, sans raison apparente, et en ré-essayant plus tard, ça re-fonctionne, donc inutile de saisir l'adresse à nouveau, c'est juste temporaire parfois visiblement...

Enfin ça m'est arrivé juste 2 ou 3 fois uniquement avec l'extra-testing et en wifi.

Pour USB Control, pas encore eu le temps perso, je verrai peut-être demain pour tester...

Modifié par Drastik, 17 Dec 2009 - 23:07.


#36 tangsgod

tangsgod

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2009 - 23:47

Tu es sur que ce n'est que le guidage vocal qu'il faut payer, parce que je n'arrive pas a avoir le guidage avec les fleches, le recalcule de l'itineraire, le nbre de kms restant, rien de tout ca :)
Ca fait 2 jours que je cherche comment faire pour pouvoir l'utiliser en temps que GPS complet, meme sans les voix, d'autant plus que je vais faire 1200 kms apres demain et que je voudrais vraiment pouvoir l'utiliser. Meme payer je n'y arrive pas, quand je vais sur Ovi Maps avec le N900 il est marque que le site n'est pas compatible avec Maemo...
HELP !

#37 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 00:07

Je craint qu'il faille encore attendre un peu que tout se débloque au niveau de chez Nokia, que ce soit Ovi Suite pour N900 pleinement compatible, Ovi Cartes, Ovi Store, Maemo Select ; Thèmes, Wallpapers, etc... J'espère au moins que tout arrivera en même temps ^^

#38 Tzd62

Tzd62

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Dec 2009 - 00:29

Je vien de teste qtirreco , une appli pour transformé sont N900 en telecommande sa marche nikel meme si la porté n'est pas top.

Modifié par Tzd62, 18 Dec 2009 - 00:29.


#39 Kasuga

Kasuga

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2009 - 11:16

Salut tout le monde et Merci pour tout ces conseils et astuces ;)

Je veux pas pas faire le boulet, mais quand j'essaye de créer une liste j'ai toujours le emssage d'erreur "certains catalogues ne sont pas disponibles" "404 not found" alors que pourtant les adresses sont bonnes (j'ai rererererevérifié :s)


Bonjour à tous,

Je me permet de relancer la question car j'ai exactement le même problème. J'ai bien essayer de reboot mais rien n'y fais,
toujours le message d'erreur pour le catalogue Extra testing.
Si quelqu'un aurait une petite idée ? =]

EDIT: Je viens de tester avec le catalogue maemo extra-devels et ca me fait la même erreur =(

Merci d'avance.

Kasuga

Modifié par Kasuga, 18 Dec 2009 - 11:24.


#40 tangsgod

tangsgod

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2009 - 11:37

J'ai fait un tuto spécial pour l'installation pas à pas de ces catalogues en page 1 c'est bien cela que tu as suivi ?

Sinon, quelqu'un a t-il déjà installé l'application "Petrovich" qui permet d'envoyer toutes sortes de fichier par Bluetooth ?

Modifié par tangsgod, 18 Dec 2009 - 11:47.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)