Aller au contenu



Photo

[N900] Applications


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1413 réponses à ce sujet

#1 tangsgod

tangsgod

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Dec 2009 - 11:02

Je me permet, suite à une demande de plus en plus importante, de créer ce topic qui regroupera un maximimum d'informations concernant les applications dédiées au Nokia N900.
Ici, chacun pourra y mettre de sa propre expérience et la faire partager aux autres.
Je me permet aussi de ré-utilisé des informations données par certains membres et certain forum dans le principal sujet car elles sont bien écrites et ne demandaient surement qu'a ce trouver à la bonne place, dans le bon topic.

Pour faire simple et concret, avant d'avoir une application, il faut savoir ou la trouver. Voilà ou ce trouve les applications du N900 :


- MENU -> Autres... -> Gestionnaires d'applications -> Télécharger

C'est dans le menu "Télécharger" que vous trouverez les applications à télécharger.
De base, vous ne pourrez télécharger que les applications qui ce trouvent dans les catalogues :

- Applications Nokia : contient les applications installables, testées et de qualités
- Maemo Extras : contient les applications installables, testées et de qualités


Mais beaucoup d'autres applications ce trouvent dans d'autres catalogues "cachés" car bien souvent il s'agit d'applications en cours de finition ou encore au stade de la création.


Ces autres applications ce trouvent dans les catalogues :

- Extras-testing : contient les applications en test avant de passer dans Maemo Extras. On peut les installer sans trop de craintes, entre autres pour aider à les tester.

Extras-devel : contient les applications en attente de rentrer en test. L’utilisation de ces applications peut être hasardeuse car souvent pas fini, en cours de développement.

Pour pouvoir télécharger les applications de ces 2 catalogues (Extras-testing et Extras-deve) il faut d'abord les créer.

Création du catalogue Extras-testing :

- Allez sur la page ou vous avez 3 icônes avec 3 choix : Désinstaller, Installer, Mettre à jour.
- Cliquez sur "gestionnaire d'applications" dans la barre supérieur de l'écran.
- Cliquez sur "Catalogues d'applications"
- Cliquez sur "Nouveau"

Là vous rentrez les informations comme suit :

Nom du catalogue : Extras testing
Adresse Web : http://repository.ma...extras-testing/
Distribution : fremantle
Composants : free

- Cliquez sur "Enregistrer"

Vous avez maintenant créé le catalogue "Extras-testing" qui je vous le rappel, contient les applications en test avant de passer dans Maemo Extras. On peut les installer sans trop de craintes, entre autres pour aider à les tester.


Création du catalogue "Extras-Devel" :

- Allez sur la page ou vous avez 3 icônes avec 3 choix : Désinstaller, Installer, Mettre à jour.
- Cliquez sur "gestionnaire d'applications" dans la barre supérieur de l'écran.
- Cliquez sur "Catalogues d'applications"
- Cliquez sur "Nouveau"

Là vous rentrez les informations comme suit :

Nom du catalogue : Maemo Extras-devel
Adresse Web : http://repository.ma...g/extras-devel/
Distribution : fremantle
Composants : free non-free

- Cliquez sur "Enregistrer"

Vous avez maintenant créée le catalogue "Extras-devel" qui je vous le rappel, contient les applications en attente de rentrer en test. L’utilisation de ces applications peut être hasardeuse car souvent pas fini, en cours de développement.

Une mise à jour des catalogues devrait s'effectuer automatiquement, sinon faites la en cliquant sur l'icône "Mettre à jour".

Pour accéder aux nouvelles applications, cliquer sur "Télécharger".

- Choisissez une des rubriques "Tous", "Bureau", "Jeux", celle que vous voulez, et vous verrez apparaitre beaucoup plus d'applications qu'avant. :)


Autre chose, pour installer des applications par « package » d’installation (tels que les .deb) il est possible d'utiliser la technique de la "Pilule Rouge ou de la Pilule Bleu".
Cela vous permet donc d'installer des fichier en .deb que vous aurez au préalable copier sur la mémoire de votre téléphone.

Voilà comment procéder :

- Allez sur la page ou vous avez 3 icônes avec 3 choix : Désinstaller, Installer, Mettre à jour.
- Cliquez sur "gestionnaire d'applications" dans la barre supérieur de l'écran.
- Cliquez sur "Catalogues d'applications"
- Cliquez sur "Nouveau"

Là vous rentrez les informations comme suit :

Nom du catalogue :
Adresse Web : matrix
Distribution :
Composants : user

Maintenant touchez la partie floue (au dessus de la fenêtre). Cela va faire apparaitre 2 choix : "Red" ou "Blue".

Prendre la pilule bleue vous ramènera là où vous avez commencé (donc sans rien changer à la configuration). Prendre la pilule rouge va activer les fonctions cachées et vous ouvrira la porte à de nombreuses possibilités. C’est après que dans le menu d’option du gestionnaire d’application va apparaitre de nouveaux boutons tels que « Options » ( «Settings ») et « Installation depuis un fichier » ( « Install from file »).

Une fois que vous avez appuyez sur "Red" cliquez sur "gestionnaire d'application dans la barre supérieur de la fenêtre.
- Choisissez "Installation depuis fichier"
- Cliquez sur "Nokia N900"
- Allez dans le dossier ou vous avez copier votre fichier ".deb"
- Installez le.

J'espère que ce guide vous aidera et vous permettra de découvrir un maximum d'applications qui vous conviendront.

Cela dit, avant de poser une question, regardez à 2 fois si vous avez bien suivi le déroulement de chaque opération, dans l'ordre donné, sans avoir oublié, inversé, ou changé une lettre ou une ponctuation dans ce qui vous a été demandé d'écrire.

Attention : il est très important de noter que la fonction d’installation de « package » a été désactivée pour une bonne raison. En effet, l’installation d’application qui n’ont pas été vérifiées peuvent endommager le système (certaines peuvent contenir des virus/chevaux de Troie). Je conseille donc à ceux qui n’y connaissent pas grand chose d’éviter de choisir la pilule rouge… et de prendre simplement la pilule bleue (ou encore plus simplement d’éviter de faire cette manipulation).

Sachez enfin que je me dégage de toutes responsabilités en cas de dégâts occasionnés par ces procédures.

Enjoy ! :cool:




_______________________________________________________

Applications que j'ai testé :

- ForecaWeather : Wiget météo, vraiment bien pensé, qui à même repérer ma petite ville de 15000 habitants. Précis et jolie

- Bounce : demo d'un jeux complet à venir ? superbe graphique blabla bla, tout le monde connait :cool:

- Qik : permet via un compte qik de faire partager une vidéo filmer en direct part votre N900 sur le net, ça marche !

- Hermes : permet de synchroniser vos contact avec des infos Facebook ou tweeter, tel que les photos des contacts, leur anniversaire ect... : magique !

- Moobox : la boite qui fait Mooo, inutile donc indispensable.

- Recorder : fonctionne comme un dictaphone : pratique.

- Mastergear : émulateur de jeux Sega 8bits; je n'ai pas encore trop creuser l'application, quelqu'un arrive à avoir le plein écran ?

- Mussorgsky : permet de tagger vos chansons album ect.. et vous trouve via une banque de donnée les pochettes de vos album très très pratique !

- OpenArea : le jeux à la Quake ça saigne, ça tire et ça explose, un bon défouloir. Je cherche juste comment gerer certain mouvement avec l'accéléromètre, mais c'est une autre histoire :)

Voilà pour ma part ce que j'ai installé sue mon N900, et ce n'est que le début.


Et vous ?



#2 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Dec 2009 - 11:13

Ici, sont regroupés la majeur partie des applications fonctionnant sous MAEMO, ce lexique devrait en partie vous faciliter l'accès a des ressources importantes.
Vous pouvez signaler aux membres de la Team, des applications (voir post exact) dignes de figurer dans ce résumé.
En misant sur votre aide :)

Cliquez sur les images pour accéder aux différents sous menus.


SOMMAIRE



BureautiqueImage IPB
  • Assistants
  • Calculatrices & Convertisseurs
  • Calendriers
  • Dictionnaires & Traducteurs
  • Gestion & Finances
InternetImage IPB
  • Courrier SMS/MMS/Mail/FAX
  • Internet
  • Messageries instantannées
  • Navigateurs

MultimediaImage IPB
  • Audio
  • Photo
  • Vidéo
  • Emulateurs
SécuritéImage IPB
  • Antivirus
  • Vie privée

Utilitaires
Image IPB
  • Captures d'écrans
  • Divers
  • Explorateurs de fichiers
  • Horloges
  • GPS
  • Outils system
  • Visionneuses


[Edité par Bif2004 : 20100513 revisité totalement]
[Edité par Bif2004 : 2010609 correction "fotes" :cool: ]

Modifié par bif2004, 09 Jun 2010 - 21:19.


#3 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Dec 2009 - 11:21

Image IPBBureautique
  • Assistant
    - Lien Description lien
  • Calculatrices & Convertisseurs
  • Calendriers
  • Dictionnaires & Traducteurs
  • Gestion & Finances

Modifié par bif2004, 16 Dec 2009 - 11:48.


#4 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Dec 2009 - 11:31

Image IPBInternet
  • Courrier SMS/MMS/Mail/FAX
    - fMMS - catalogue Maemo Extras Application de gestion MMS
  • Messageries instantanées
    - Account-plugin-butterfly - catalogue catalogue Maemo Extras-Testing application type "messenger MSN"
  • Internet & VOIP
  • Navigateurs
    - Firefox (ex Fennec) - catalogue Maemo Extras Célèbre navigateur
    - Adblock plus - catalogue Maemo Extras filtres pour le navigateur
  • Social
    - Hermes - catalogue Maemo Extras synchroniser contacts avec des Facebook et/ou Tweeter (photos, anniversaires, etc)
    - Facebook - catalogue Extra Devel- plugins de protocoles de conversation

Modifié par bif2004, 21 Mar 2010 - 12:14.


#5 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Dec 2009 - 11:46

Image IPBMultimedia
  • Audio
    - FM Radio - catalogue Maemo Extras-Testing : La fameuse "radio"
    - Mussorgsky - catalogue Maemo Extras-Devel : Gestion des tags pour fichiers musique
    - Ogg support - catalogue Maemo Extras : Support du format ogg
    - Recorder - catalogue Maemo Extras : Dictaphone
    - Recaller- catalogue Maemo Extras : Enregistreur conversation téléphonique
  • Photo
  • Vidéo
    - TV SFR via Internet
    - Mplayer - catalogue Maemo Extras-Testing : Player multimédia compatible avec plus de fichiers et flux
    - Kmplayer - catalogue Maemo Extras-Testing : Interface améliorée pour Mplayer
    - Decoder Support - catalogue Maemo Extras-Testing : Paquet codecs
    - Qik - catalogue Maemo Extras : Via un compte Qik, partager sur le net, une vidéo filmé en direct par N900
  • Emulateurs
    - Vgb & Vgba - catalogue Maemo Nintendo Emulators Pour les nostalgiques des GameBoy
    - iNES & SNES - catalogue Maemo Nintendo Emulators Pour les nostalgiques des NES et SNES
    - Mastergear - catalogue Maemo Extras-Testing : Pour les nostalgiques des Sega 8bits

Modifié par bif2004, 14 Jun 2010 - 20:39.


#6 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Dec 2009 - 11:55

Image IPBSécurité
  • Antivirus
    - Lien Description lien
  • Vie privée

Modifié par bif2004, 16 Dec 2009 - 11:57.


#7 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Dec 2009 - 12:25

Image IPBUtilitaires

Modifié par bif2004, 13 May 2010 - 11:59.


#8 fsp59

fsp59

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Dec 2009 - 14:31

hello,
les liens ne seraient ils pas mort? [Edité par Bif2004 : :phone1: c'est volontaire car juste pour modèle de départ :cool: ]

Modifié par bif2004, 17 Dec 2009 - 15:49.


#9 tangsgod

tangsgod

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Dec 2009 - 15:39

Allez, aujourd'hui c'est mon jour de bonté :phone1:
Vous êtes nostalgique de vos consoles Nintendo ?
Pas de problème :

voilà comment ajouter a votre catalogue un émulateur SNES, NES, VGB et VGBA :


- Allez sur la page ou vous avez 3 icônes avec 3 choix : Désinstaller, Installer, Mettre à jour.
- Cliquez sur "gestionnaire d'applications" dans la barre supérieur de l'écran.
- Cliquez sur "Catalogues d'applications"
- Cliquez sur "Nouveau"

Là vous rentrez les informations comme suit :

Nom du catalogue : Maemo Nintendo Emulators
Adresse Web : http://b-man.xceleo....endo-emulators/
Distribution :
Composants : main

- Cliquez sur "Enregistrer"

Une mise à jour des catalogues devrait s'effectuer automatiquement, sinon faites la en cliquant sur l'icône "Mettre à jour".

Pour accéder aux émulateur, cliquer sur "Télécharger".

- Choisissez la rubrique "Jeux"
- Cliquez sur l'émulateur de votre choix
- Installez le

Maintenant, il vous faudra des jeux, sans lesquels, un émulateur n'a pas d'intérêt. Pour trouver ces Roms (jeux), voilà un site parmi tant d'autres : http://romhustler.net/

Une fois que vous avez trouvé votre jeux, téléchargez le sur le bureau de votre PC.
Il s'agit généralement d'un fichier Zip ou Rar.
- Ouvrez le, il contient un fichier correspondant au nom du jeux et finissant par ".swc" laissez le là pour le moment.
- Branchez votre N900 sur votre PC avec le câble USB.
- Quand la fenêtre s'affiche sur votre N900 choisissez "Mode stockage de masse".
Vous accédez ainsi aux différents dossier de votre N900.
- Créez un dossier par émulateur, par exemple le dossier "jeux SNES", celui "jeux VGBA" etc..., selon les émulateurs que vous aurez installez avant.
- Copiez le fichier finissant par ".swc" dans le dossier créé.
- Débranchez votre N900 du cable USB.

Allez dans MENU -> Autres..., là ou ce situe votre émulateur.
- Cliquez sur l'icône de l'émulateur de votre choix pour qu'il ce lance.
- Il vous demandera d'ouvrir un fichier
- Cliquez sur "Nokia N900"
- Faites défiler les dossier pour trouver votre dossier "jeux..."
- Ouvrez le
- Cliquez sur le fichier du jeux .swc

Et bon amusement !

#10 Unreal972

Unreal972

     

  • Membres
  • 135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LE Havre (76)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Dec 2009 - 23:52

Merci beaucoup j'ai enfin pu installer mes émulateurs grace à toi :glurps:
http://www.forummobi...?act=boardrules
Quelqu'un pourrait m'aider à installer Quake 3 :cool: ?

Modifié par bif2004, 17 Dec 2009 - 06:54.


#11 tangsgod

tangsgod

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2009 - 11:10

Pour Quake 3, il y a 2 choses bien distincts dans votre catalogue : ioquake3 et openarena

ioquake3 : ne peut être installé que si vous posséder le jeux original puisse qu'il faut installer des fichiers du cd sur votre N900. (vous pouvez aussi trouver ces fichiers sur le net, mais je ne mis suis pas aventuré)

openarena : s'installe de la façon la plus simple du monde, celle qu'on préfère, cliques pour installer et cliques pour jouer :glurps:


Il est question de l'application "aircrack" dans le topic général, quelqu'un pourrait nous dire en quoi elle consiste, comment on l'installe etc... ?

#12 Drastik

Drastik

     

  • +Membres +
  • 2010 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2009 - 12:14

Hello, c'est parce que pour ma part où que je me trouve, je suis le plus souvent en 2G/2.5G (pas toujours non plus) et donc internet rame grave et est quasi inutilisable, bon il y a aussi la limite des pièces jointes à 1 mo pour les mails, le téléchargement d'applis à faire parfois en deux fois, quand c'est possible, ou encore la lecture d'une vidéo en streaming web qui se coupe en plein milieu... à part ça tout va bien ^^


Je reviens sur la fonction "stop" du lecteur de musique, avez-vous remarqué que bien qu'absente du lecteur, elle figure pourtant bel et bien sur la notice page 81 ?


Sinon, excellentes nouvelles, les développeurs assurent un max, presque à chaque jour son lot de surprises, la liste des applis commencent à se faire très longue à consulter !!!
Encore de nouvelles applications ajoutées dans les catalogues, et pas des moindres, elles font partie selon moi des indispensables. Perso j'aurais pas imaginé qu'elles arrivent si vite :) :

- Custom Operator Name Applet : permet de supprimer le logo de l'opérateur affiché sur chaque page du bureau (genre Oplogo chez Symbian) ou de le remplacer par un nom ou texte de son choix, avec choix de couleurs et possibilité de distinguer avec le statut Online/Connecting/Offline.
NB : l'appli une fois installée ne figure pas dans "Autres", elle se retrouve implémentée au menu Paramètres > Personnalisation > icone tél. vert

- Flashlight : ajoute la fonction "lampe torche" en utilisant les doubles flash-leds, à utiliser j'imagine avec modération, à moins de posséder quelques jeux de leds en pièces détachées de rechange... ^^
NB : elle ne figure pas non plus dans "Autres", elle est accessible en ouvrant le cache-objectif et en tapotant la zone d'état (horloge,...), ou inversement. Très puissante !

- Maemo5-load-applet : similaire (dans le descriptif) à Load-applet ou CPU mem-applet
Se trouve intégrée dans la zone d'état, barres de contrôle CPU + conso Mémoire, et clic sur l'onglet pour faire une capture d'écran (screenshot).

Testés et approuvés pour ma part !


Il semble y avoir aussi d'autres belles nouveautés, mais pas encore testées perso, comme :

- USB-control : permet d'activer le Host USB !

- Msaber : équivalent du célèbre Light Saber.

- Hatari emulator : émulateur Atari.

et encore d'autres comme par ex. celle pour changer de musique à l'aide de l'accéléromètre (à voir, j'ai oublié le nom, lol), ou encore l'équivalent de Texas Hold'em Poker, etc...........


Edit : Oups ! j'ai vu qu'un topic "Applications" a été créé..........dsl
[Edité par Bif2004 : :top: aucun souci! je l'ai déplacé au bon endroit ]

Modifié par Drastik, 17 Dec 2009 - 23:29.


#13 Unreal972

Unreal972

     

  • Membres
  • 135 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LE Havre (76)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Dec 2009 - 13:59

Aircrack sert à "cracké" des clé wep il me semble, j'ai pas tenté l'installation pour le moment :mdr:

Alors pour Quake 3 il faut l'original ^^ :top: :)

#14 Bulok

Bulok

     

  • +Membres +
  • 245 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Disney Land
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Dec 2009 - 14:21

Il faut l'original pour ioquake3
Sinon, tu dl Open Arena qui est une "copie" de quake3 et qui fonctionne super bien :top:

Edit : Merci pour ce topic, il va être vachement utile :)

Modifié par Bulok, 17 Dec 2009 - 14:22.

Tel Actuel : K750i avec Forfait SFR Essentiel 2H
Tel Actuel : W960i avec Forfait Illymithics 3G+
Tel Actuel : Nokia N900 avec Forfait Illymithics 3G+

#15 tangsgod

tangsgod

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2009 - 14:37

Salut Drastik, je me suis permi de copier ton message dans le bon topic :mdr:
[Edité par Bif2004 : :top: ... et moi d'effacer le tien car j'ai déplacé celui de Drastik (un peu plus haut) :lol: ]

A propos de Flashlight, je ne l'ai pas encore testé, il est possible de régler l'intensité de la lumière ?
Je serais aussi très curieux de voir ce que donne USB-Control, parce que si ça fonctionne et que l'on peut brancher directement son disque dur externe sur le N900, c'est de la balle ! :)

Modifié par bif2004, 17 Dec 2009 - 16:12.


#16 tangsgod

tangsgod

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2009 - 15:05

Je viens d'installer Flashlight car c'est quelque chose de vraiment utile.

Assez pratique à utiliser, par contre comme il faut ouvrir le capot de l'appareil photo pour la faire fonctionner et qu'en l'ouvrant l'appareil photo s'allume automatiquement je voulais savoir s'il existe une option pour désactiver l'allumage automatique de l'appareil photo quand on ouvre le capot ?
Sinon, pour me répondre à moi même, pas de réglage d'intensité, mais ça éclaire très bien :top:

#17 jay_dee

jay_dee

     

  • Membres
  • 169 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n900
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Dec 2009 - 15:41

Toutes ces applications Drastik sont des applis du catalogue extra-devel y a pas de risques?

#18 Shinfei

Shinfei

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2009 - 16:27

Elles sont pas toutes à risques, faut juste pas abuser de l'extras devel ^^
Au pire ce sera un hard reset XD

Je déconseille N900Fly qui consite à jeter son n900 en l'air et voir à quel hauteur il est monté :top:

Sinan Maemo5-load-applet, je vois pas trop l'interet en fait vu que load applet fait la même chose et est en extra au lieu de devel.

- Le Flashlight ça fait plaisir car justement ya deux jour je cherchais quelque chose sous un meuble, et je galérais a effleurer le bouton photo le temps que le flash s'allume lol

- Custom Operator Name Applet : sympa mais je pense je vais le bouger

- Msaber c'est tout pourri lol, tu allumes ou éteins un sabre...

Pour l'appareil photo j'ai pas réussi à désactiver le raccourci du slide. Remarque ça me dérangerait plus qu'autre chose car ça simplifie la prise de photo ^^

#19 Shinfei

Shinfei

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2009 - 17:06

Je double poste je peux plus éditer ^^

alors histoire de répondre à bif2004, je vais classer celle que je trouve essentielles parmi les catégories mentionnées :

INTERNET :


Messagerie Instantanée :
- Account-plugin-butterfly : msn

Navigateurs :
- Adblock plus : filtres pour le navigateur




MULTIMEDIA :


émulateurs :
- iNES : émulateur nes
- Vgb : émulateur gb
- Vgba : émulateur gba
- Mastergear : émulateur sega
- SNES : émulateur snes

Audio :
- FM Radio : dois-je détailler XD
- Mussorgsky : tag mp3
- Ogg support : support du format ogg
- Recorder : dictaphone

Video :
- Mplayer : player multimédia compatible avec plus de fichiers et flux
- Kmplayer : Interface améliorée pour Mplayer
- Decoder Support : codec


UTILITAIRES :


- Forcaweather : widget météo
- Load applet : rajout de l'utilisation processeur, fonction screenshot dans le petit menu (ou y a la batterie en haut)
- Simple Bightness applet : rajout de la modification de la luminosité dans le petit menu avec la batterie.
- Flashlight : Torche avec les LED

#20 Tzd62

Tzd62

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Dec 2009 - 18:07

- Load applet : rajout de l'utilisation processeur, fonction screenshot dans le petit menu (ou y a la batterie en haut)

Je l"avais installé et plus moyen de se connecté a internet !!!

Puis Flashlight comment l'activé je n'est pas trouve lol




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)