Aller au contenu



Photo

[HTC] Leo/HD2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#101 sierramike

sierramike

     

  • Membres
  • 59 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace, Bas-Rhin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Sensation
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jul 2010 - 22:13

Re !

Merci pour ton lien ! Je viens enfin de retrouver une connexion Internet, j'ai pu installer ce gestionnaire de tâches et c'est exactement ce qu'il me fallait !!!

J'ai d'ailleurs trouvé les petits mods qui facilient la vie : icône de batterie avec le vrai pourcentage... Et section "liens" de la page d'accueil déroulants pour en mettre des dizaines !

Par contre, j'ai remarqué un petit bug, ou problème de conception : dans la partie SMS. Quand on commence à accumuler des dizaines et des dizaines de SMS avec le même correspondant, il devient à chaque fois plus long d'attendre pour pouvoir cliquer dans la zone de texte afin de composer un nouveau SMS ... En l'occurence je me vois attendre entre 10 et 20 secondes entre l'affichage du "fil" de sms, et la possibilité de taper la réponse ...

Autre bug, lorsque je tape 3 points à la suite (points de suspension) le curseur file à un endroit totalement aléatoire dans le corps du message ... Très étonnant ...

Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus alors je ne sais pas s'il existe un correctif ...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)