Aller au contenu



Photo

[HTC HD2] Parametrage HD2 nu en SFR !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 jackpote

jackpote

    Le Marseillais d'FM

  • +Membres +
  • 2107 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Dec 2009 - 20:08

voici le cab nécessaire pour ceux qui sont chez SFR et qui ont acheté leur HD2 nu.

Installer en 1er le cab Security Off + UA-SFR Discretix et enfin le Sun Java si vous en avez besoin .
Après installation , faites un redémarrage puis allez sur l'onglet Paramètres -> Menu -> Plus , une page de votre "Paramètres" s'ouvre , allez dans Connexions et encore Connexions et enfin choisissez "Internet Mobile" , c'est important sans ceci le TV ne fonctionnera pas .

Ce cab vous permet de télécharger aussi des vidéos offertes par SFR et autres , il est destiné à ceux qui ont acheté un HD2 neutre de HTC avec un forfait SFR.

Enjoy

http://www.mediafire.com/?qinenfmtzta (Security OFF )

http://www.mediafire.com/?mtizavfzw30 ( UA-SFR )

http://www.mediafire.com/?itnw4o0mmle ( Sun Java )

Testez par mes soins et cela marche impecable !


Un Grand MERCI à CHANVI93 de planète-HTC :D :nanere:



#2 tf1

tf1

     

  • Membres
  • 26 messages

Posté 09 Dec 2009 - 22:22

Bonsoir,
Merci pour ton post.
ton tuto fonctionne pour sl2sfr ou wapsfr?
cordialement

#3 jackpote

jackpote

    Le Marseillais d'FM

  • +Membres +
  • 2107 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Dec 2009 - 07:53

Les deux ... dans les paramètre de connexion tu as le choix entre plusieurs type de connexion ( wapsfr , internet mobile etc etc )

#4 MeSmErIzE

MeSmErIzE

     

  • +Membres +
  • 871 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpel'
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Dec 2009 - 19:13

Salut

C'est valable si on l'a acheté chez orange mais qu'on l'a desimlocké pour l'utiliser chez SFR?

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Quand je l'installe, ca marche mais:

-impossible de trouver le "media en continu"..

-quand je verifie les parametres réseaux qui ont etaient créer, c'est normal que la ligne "utiliser un proxy" et les adresses ip ne soient pas renseignées/cochées?

#5 jackpote

jackpote

    Le Marseillais d'FM

  • +Membres +
  • 2107 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2009 - 21:05

moi je te conseil un.hard reset ... puis auto config du hd2 avec la puce sfr ... puis tu suis le tuto !

#6 Franckche

Franckche

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Salon de Provence
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2009 - 18:10

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

J'ai acheté celui de ma femme nu pour Noël. Elle a un illimythic 3G+ de 3h.

Comment je procède, car je pensais qu'il configurait lui même les paramètres automatiquement au démarrage ???

J'installe la puce pour qu'il s'installe automatiquement au démarrage du tél, puis j'installe les .cab que tu donnes ???

#7 MeSmErIzE

MeSmErIzE

     

  • +Membres +
  • 871 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpel'
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2009 - 22:29

Salut

Suis ce tuto (plus détaillé)

Hello aus SFR(iste)
Après essai par tchitchi je vous poste le cab pour l'user agent du HD2 de SFR , mertci à Onilgim d'avoir dumpé sa Rom du Pack SFR HD2 .
UserAgent_SFR_HD2 et Autres Cabs

1) User Agent :
Installer en 1er le cab Security Off + UA-SFR Discretix et enfin le Sun Java si vous en avez besoin .
Après installation , faites un redémarrage puis allez sur l'onglet Paramètres de Manila _ Menu_ Plus , une page de votre "Paramètres" s'ouvre , allez dans Connexions et encore Connexions et enfin choisissez "wap SFR" , Vérifiez aussi dans le Menu-Options de "Média en continu" si la connexion est sur "wap SFR". C'est important sans ceci le TV ne fonctionnera pas .
Ce cab vous permet de télécharger aussi des vidéos offertes par SFR et autres , il est destiné à ceux qui ont acheté un HD2 neutre de HTC avec un forfait SFR.

2) CommManager avec 9 onglets donc 3G avec possibilté M/A :
Installer Task Manager 2_7 , puis ouvrez le (Gestionnaire des Tâches) dans Démarrer-Outils , pointez sur CommManager.exe _ Close _ Oui _ ok , fermez "Gestionnaire des tâches, installez le cab CommManager .

3) Manila TV Player SFR : Après plusieurs nuits j'ai finalement trouvé le moyen de vous faire ajouter un onglet pour la TV mais n'ayant pas de forfait TV je n'ai pas pu tester toutes les chaînes .

Manila TV Player SFR
Désactiver HTC Sense du Today puis installer ce cab: "Manila TV Player_SFR 2_5_19_21.cab" soft reset et réactiver HTC SEnse et vous aurez un onglet à la fin pour la télé.
Si vous n'en voulez plus , désinstaller d'abord le cab ci-dessus puis installer le 2ème : "Désinstaller Manila TV Player.cab" soft reset .

Enjoy


by chanvi93

Modifié par MeSmErIzE, 12 Dec 2009 - 22:30.


#8 Franckche

Franckche

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Salon de Provence
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2009 - 22:32

Merci pour ce tuto plus détaillé, mais ça ne me dis pas le début de la manip ???

Au premier lancement, le HD2 va faire une install automatique lorsque je vais mettre ma carte sim ou pas ???

A quel moment j'install les .cab ci dessus ???

Merci de votre patience :excl:

#9 jackpote

jackpote

    Le Marseillais d'FM

  • +Membres +
  • 2107 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Dec 2009 - 08:06

Oui exactement ton HD2 va faire automatiquement les parametrage réseau lors de la première installation . Mais tu ne pourra pas sans l'installation de ces .cab avoir les service TV ou juste avoir accès au vodaphone live ...

Tu installes ces .cad après le premiere allumage et paramétrage automatique !

Modifié par jackpote, 14 Dec 2009 - 08:08.


#10 Franckche

Franckche

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Salon de Provence
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Dec 2009 - 18:46

Merci beaucoup :w00t:

#11 jo953

jo953

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Dec 2009 - 10:03

Bonjour, le lien pour telecharger le fichier UA-SFR est mort.
Quelqu'un pourrait il le reupper svp ?
merci

#12 jackpote

jackpote

    Le Marseillais d'FM

  • +Membres +
  • 2107 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2009 - 12:09

Voila :

http://www.megaupload.com/?d=XWW83PU3 : UA-SFR

#13 jo953

jo953

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 18 Dec 2009 - 13:22

Merci, je test et je vous dits

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Merci beaucoup, chez moi moi tout foncyionne très bien

#14 luke101fr

luke101fr

     

  • Membres
  • 124 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Apr 2010 - 05:49

autre possibilité sur le forum SFR...

pas encore testé chez moi...


Oui effectivement il te faut un forfait illimitcs full internet pour pouvoir en profiter , ou alors tu le connecte en wifi sur une box. et là ça passe (mais pas toutes les chaines, certaine n'autorisent pas la diffusion wifi )

Etapes 1 : Pour paramétrer le sl2sfr c'est facile. Tu appuis sur la touche windows de ton HTC. Puis paramètres, Controles sans fil; connexion de données ( attention ne pas cliqué a coté sur activé désactivé ). Là tu doit avoir deux onglets principaux, deux grand titres noirs.

Les miens s'appel "Full internet" et "Réseau de bureau".

Etapes 2 Dans full internet tu vas dans gérer les connexions. existantes. J'ai une colone avec écrit Nom et une autre avec écrit nombre. Au niveau du nombre il y'a écrit sl2sfr. Si ce n'est pas le cas chez toi, clique sur modifier. Entrez un nom de connexion : Full internet. clic sur suivant, Là il vas y avoir écrit Nom du point d'accès : tape "sl2sfr", puis suivant . Après y'a des paramètres pour configurer un proxy, tu n'y touche pas tu clic sur terminer.

>>> Si tu n'as pas de connexion de configurée au préalable, ne tiens pas compte de l'étape 2, reproduit l'étape 1 puis passe à l'étape 3.

Etapes 3 :

Clic sur ajouter une nouvelle connexion modem. Nom : Full internet, Sélection du modem : cellulaire (gprs) Nom du point d'accès : sl2 sfr, puis suivant, puis terminer..

Etapes 4 : Connectes toi sur SFR TV, et uniquement si tu est full internet, sinon si t'as pas le full internet, oublie tout ce que je viens de dire. je ne voudrais pas te causer de surfacturation.

qui tente ? ET nous rend compte ???
biz à tous !
biz au bouzin !
-plus j'en sais, plus je sais que je suis ignorant, et plus je demande à savoir...
-les forums sont la meilleure mayonnaise de la salade humaine...

#15 damienT

damienT

     

  • Membres
  • 662 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:toulouse
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Apr 2010 - 19:24

Bon je ne comprends rien moi. J'ai tout installé mais j'ai viré Java, ça faisait ramer et bugger mon HD2. Ensuite pour le réglage en sl2sfr (j'avais l'option avec l'Iphone, je suis en illimythic premier du nom!), moi dans connexions de données j'ai seulement "FRANCE" et "SFR", je n'ai pas "Fukll INternet" et "réseaux de bureau"! En plus de ça je croyais avoir accès à la TV sur un tél WinMo avec mon forfait! je suis un peau paumé là!

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

J'ai trouvé en fouillant, c'est complexe comme bordel! :glurps:
Par contre moi qui suis donc en illimythic avec option sl2sf, je me mets en Full internet dans la connexion?
HD2 Artemis V22A




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)