Aller au contenu



Photo

Transfere Sms Pc VERS mobile


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 -ErAySeR-

-ErAySeR-

     

  • -Membres -
  • 143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Devant mon ordi
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E950
  • Opérateur:Autre

Posté 06 Dec 2009 - 22:18

Bonjour, j'ai recement flasher mon Samsung player HD (omnia I8910) et avant cela, j'ai soigneusement sauvegarder tout mes sms sur mon pc, jusque la, tout va bien, mais je n'arrive pas a les remettre sur mon mobile avec PC Studio...

J'ai fait des recherche sur internet, et je suis tomber sur My Phone Explorer, qui permet surement d'enregistrer les sms sur le pc, mais aussi de les remettre sur le mobile, or, ce logiciel ne repond plus une fois qu'il a detecter mon mobile (sa met connexion en cours, etc, et soudain il cesse de fonctionner)...

Si vous avez un ou des logiciel, et vous savez comment y remedier, merci de me repondre, sinon en attendant, je les aient sauvegarder sur ma memoire de masse, mais sa donne rien de bien (mal classer, des letre et chifre de partout, au milieu le texte du sms, en dessous le numero, enfin on s'en retrouve pas...)

Merci beaucoup d'avance ^^
Signature modérée car non conforme aux règles.



#2 Cyberghost

Cyberghost

    I'am ... a Splinter Cell

  • V.I.P.
  • 10370 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 Dec 2009 - 22:23

Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. :lock:

### Ceci est un message-type ###

Nul ne saurait ignorer la fonction Recherche ainsi que le Mégatopic d'Aardohan

Image IPB
Plus de support par MP, le forum est là pour les questions afin de rendre le partage accessible





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)