Aller au contenu



Photo

[N900] Disponibilités, forfaits et tarifs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
677 réponses à ce sujet

#1 ycyanyc

ycyanyc

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2009 - 14:22

[Edité par Bif2004 : début squatte]
:rolleyes:
Je squatte ce message (merci ycyanyc!) pour expliquer l'existence de ce sujet:
!!! MESSAGE IMPORTANT concernant les disponibilités, les forfaits et les tarifs du N900 !!!

Le topic présent reprend les discussions, à partir de la [url="http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=206285&st=1485""]page 100[/url] du topic [N900] Smartphone sous Maemo 5" concernant les disponibilités, les forfaits ainsi que les tarifs. (Tout autre message concernant ces sujets, posté sur l'ancien topic [N900] Smartphone sous Maemo 5", sera modéré et considéré comme hors sujet.)

A vous de faire vivre le topic courant avec vos questions/réponses concernant les disponibilités, les forfaits et les tarifs du N900.

En vous remerciant pour votre compréhension et collaboration,
(Si quelconque incohérence flagrante, merci de me le signaler par MP)

[Edité par Bif2004 : fin squatte]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
enfin : acheté en principe livraison samedi
200 de dispo vers midi !!

par contre pour info un tph sur rennes m'annoncait la dispo en magasin dès demain (à priori juste 2 !!)
j'ai preferer jouer la securité commande faite avec neo 3 3H

vivement samedi !!

Modifié par bif2004, 07 Dec 2009 - 08:54.




#2 galfab

galfab

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:CRUISE
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2009 - 14:27

Je ne sais pas si je poste au bon endroit (donc désolé si c'est le cas).

Je pense prendre ce portable avec forfait neo 3 3H. Pour ce forfait il y a t-il un blocage de ports ou pas ? Et pensez-vous qu'il est possible de cumuler avec une offre de parrainage?

Ce qui ferait si j'ai bien suivi :

259 à l'achat moins :
- 100 ODR nokia
- 50 ODR TPH
- Un mois de forfait offert pour moi et mon parrain.

#3 ycyanyc

ycyanyc

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2009 - 15:13

je ne pense pas que ce soit possible via TPH ... à confirmer

#4 Jule

Jule

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Antony (92)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2009 - 15:20

enfin : acheté en principe livraison samedi
200 de dispo vers midi !!

par contre pour info un tph sur rennes m'annoncait la dispo en magasin dès demain (à priori juste 2 !!)
j'ai preferer jouer la securité commande faite avec neo 3 3H

vivement samedi !!

Bonne nouvelle pour ceux qui ne l'avait pas encore commandé alors ! :lol:
Phone house aurait déjà reçu d'autres livraisons de Finlande... :SandmaN:
Ca c'est une vrai bonne nouvelle ! :)

#5 tangsgod

tangsgod

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Dec 2009 - 16:10

Allez Hop, je continue :

Hier la vendeuse de TPH me dit de repasser aujourd'hui car il en auront de nouveau disponible, ce que je fais.
Ce matin j'arrive à 10h à TPH, la vendeuse me dit qu'il n'en reste plus que 2 dispo ! On ce dépêche donc de faire les démarche et au moment d'activer l'achat elle me dit "C'est pas possible, il n'y en a plus ! les 2 derniers viennent de partir !" elle recommence la manip, c'est la même chose...
Elle me dit de repasser demain matin à 9h pétante pour en réserver un dès qu'il arriveront. Je pars, impatient d'être demain matin.
La dessus je rentre chez moi et surf sur tous les forum possible pour prendre des nouvelles du précieux.

Il est 14h43 quand je lis le post de ycyanyc qui dit qu'a 12h il en avait 200; Je téléphone illico à TPH pour leur demander ce qu'il en ait. La vendeuse me dit qu'il en reste 16 ! Je file au magasin et j'y arrive à 15h, a ce moment là, il n'en reste plus que 5 !
On rempli le dossier, valide la commande, et la, la commande passe !

Je devrais donc le recevoir samedi ou lundi au pire du pire (je ne suis plus à 2 jours prêt)

Autre info peut être utile :

Hier :
J'étais chez Bouygues télécom, jusqu'au 10 juin 2010 sur un engagement de 24 mois, j'avais un forfait Néo1 de 4h à 53€90 j'avais 15384 points.
Le N900 me revenait à 377€ avec mes points, à 347 avec en plus la réduc de TPH et à 247€ avec l'ODR de Nokia de 100€.
J'ai encore réussi à avoir 2 mois d'abonnement gratuit et 3 numéro bouygues en illimité pour mon nouveau forfait Néo3 3h, donc 2x55,90€= 111,80€ de ristourne en plus.

Le téléphone m'est donc revenu à : 135€, 2

Bonne soirée à vous et à bientôt !!! :SandmaN:

#6 Irsh

Irsh

     

  • Membres
  • 423 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine Saint Denis / Rhone Alpes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2009 - 16:59

Je sors de chez TPH Rosny 2 : il est toujours dispo en commande, livraison lundi !
j'ai essayé de grater des infos pour sfr mais ils ne savent pas non plus quand ca sera possible de le prendre par sfr.
demain et samedi y a un démonstrateur N900 qui vient lol pour ceux qui veulent le voir tourner en live !

Par contre chez SFR 5000 points = 10 euros mais 50 000 points ne correspondent pas à 100 euros !
J'ai rien compris à son explication mais apparement il faut retirer à chaque fois 40 euros ! du nombre total de points
Ainsi 60 000 points qui doit faire : 120 euros de reduc . On doit y soustraire 40 euros. Donc 60 000 = 80 euros !

Cette info m'a également été confirmé par un thp a coté de chez moi

La reduc de 30 euros supplémentaire est toujours valable au titre du doublement des points...
Nouveau forfait depuis 2011 : XXL 2H à 47,9€- 5€ remise multipack - 3€ facturation à la seconde - 10% remise exceptionnelle = 35,2€

#7 NS4LIFE

NS4LIFE

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 03 Dec 2009 - 18:19

Voilà je rentre à l'instant, je viens de commandé le N900 dans une boutique TPH à Lyon.

Donc 259 euros avec forfait néo3 3h et ODR de 150 euros (100 Nokia, 50 TPH) ce qui met le téléphone à 109 euros.

En principe livraison début de semaine prochaine, lundi avec un mince espoir pour samedi selon le vendeur...

En tout cas il est commandé c'est le principal je suis pas à deux trois jours près. :SandmaN:

Modifié par NS4LIFE, 03 Dec 2009 - 18:21.


#8 Irsh

Irsh

     

  • Membres
  • 423 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine Saint Denis / Rhone Alpes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPHONE 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2009 - 19:09

Jule je suis déçu de toi !!
tu as oublié de faire une dédicasse à ceux, comme moi, qui ne peuvent prendre le N900 à cause de SFR !!
:SandmaN: :lol:
Nouveau forfait depuis 2011 : XXL 2H à 47,9€- 5€ remise multipack - 3€ facturation à la seconde - 10% remise exceptionnelle = 35,2€

#9 Shinfei

Shinfei

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Dec 2009 - 19:27

J'ai pris l'option d'envoi la moins cher, expédié le 24 reçu aujourd'hui le 3 décembre. Donc si vous voulez plus vite, prenez l'envoi plus cher :D Moi je m'en foutais j'ai pas encore le phone^^

#10 Jule

Jule

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Antony (92)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2009 - 20:11

Jule je suis déçu de toi !!
tu as oublié de faire une dédicasse à ceux, comme moi, qui ne peuvent prendre le N900 à cause de SFR !!
:P :P

lol :mdr: Ah voui... :blush: Désolé :cry:
Je compatis à la douleur que peuvent éprouver ceux qui voulaient prendre le N900 avec SFR !!! Arf... :*****:
...Mais je signale quand même au passage que moi aussi je voulais le prendre chez SFR ! :D :rale:
Et j'ai du rempiler pour Orange alors même que je venais de les quitter en résiliant il y a quelque temps :blow:
Enfin quelque temps est un petit mot...
Pour tout te dire, je suis au mobicarte depuis octobre ! Telement je voulais passer chez SFR lol :mdr:
J'galère avec mes sms et mes recharges à 5 ou 10 € depuis tout ce temps là pour toper mon N900 au moins cher :wacko: :w00t:
Ca m'a fais faire quelques économies au passages...

M'enfin... mon obsession ne pouvant plus attendre, je n'en pouvais plus de la mobicarte :nep:
Pis tout le prob étant de savoir quand sera réellement dispo l'offre SFR avec le N900 ?! Décembre, janvier... :blink:
J'ai pas résisté à l'appel du N900 le 1er jour ! Trop attendu déjà :cool:

@ Shinfei
Oki, donc environ 10 jours...
Mici :cool:

@ Tous les utilisateurs du réseau Bouygues
Au fait... le jour de mon achat N900 (hier) j'ai pris le forfait Orange, par défaut, car je connais bien le réseau et en dépit du fait que j'avais résilié chez eux... :angry:
Je n'est jamais touché à Bouygues... :huh:
=> Niveau réseau et instalation d'antenne 3G, ça donne quoi sur les grandes agglos et en province ?! :roll:
Pas de difficultés particulières quant au signal 3G ?
Parce que j'aurai bien pris Bouygues si j'avais été sûr de ne pas passer toutes les 5 min. en réseau GPRS ou edge... :D
Côté internet sur le N900, ya intérêt à prendre un réseau OP et sans probs récurants...

A ceux qui naviguent déjà sur le net avec leur tél. et le réseau Bouygues... Vos avis ?

#11 spirit972

spirit972

     

  • Membres
  • 718 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:toulouse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Dec 2009 - 20:28

:D Hello, hello :blush: ,

Je viens de commander mon N900 il y a de cela 45 min environ.

Pour la petite histoire:
Je vais dans le TPH (Toulouse) à la base pour savoir quand il sera dispo. Je rentre et je prends le catalogue et j'y vois le précieux. Je me dis que pour l'instant tout va bien. J'avance un peu pour aller vers le comptoir et je vois un N900 exposé. Je le manipule un peu regarde ma montre (18H45). Plus de temps à perdre, je me dirige vers le vendeur et lui pose la question ultime: avez-vous des N900?
Il me répond: pas en magasin mais qu'il y a possibilité de le commander et en 48h je serez livré.
Cependant, il me dit d'attendre afin de vérifier qu'il en reste.
C'est bon il lui en reste (sans me dire le nombre)!
Je réfléchis une dizaine de seconde avant de lui dire que j'en veux un avec Evasio, voulant résilier mon forfait chez M6 mobile avant.
Je me décide au final et le prend. 259€ (auquel il faudra enlever les 100€ et les 50€, soit 109€).
Il me confirme que tout est OK et qu'il sera livré au magasin dès lundi 12H00. :wacko:

Je lui demande alors quelque news pour SFR puisque l'offre était toujours présente en magasin. Il ne sais rien, juste que les ventes pour SFR sont bloqués alors que c'est eux à la base qui faisait la meilleur offre.
Aucune info ne leur ait donné à ce qu'il parait. Je lui donne plus d'info ( user agent) et il me dit que ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec les nokia et Sfr. A ce qu'il m'a dit les N97 classique et mini aussi ne peuvent être vendu avec les forfait full internet (ou illimitic - je sais plus trop) de Sfr car ils sont incompatible. Et il semblerait que SFR ne se presse pas trop de régler le problème. :w00t:

Bref, avec tout sa il faut que j'ailles résilier au plus vite mon forfait M6 mobile. :D

Petite question: pensez vous qu'il soit nécessaire de prendre une assurance avec un tél mobile??? :cool:
Le vendeur de TPH ma demandé si j'en voulait un mais je lui ait dit qu'il aura sa réponse lundi.
Merci de votre opinion :blink:

Modifié par spirit972, 03 Dec 2009 - 20:31.

Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne?

#12 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Dec 2009 - 20:39

:D
Une assurance sert à palier des risques. Or l'évaluation des risques n'est pas objective.

Selon les cas, tu peux être gagnant "avec" ou "pas" d'assurance donc quel conseil je pourrais te donner ...?

Ex. Si tu fais couramment du VTT avec le mobile en poche je te conseille l'assurance

#13 Shinfei

Shinfei

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Dec 2009 - 20:42

Perso j'en prend jamais : quasi 50 euros par trimestre, mais lol. Et chaque fois ils font culpabiliser, il a même demander à son collègue devant moi : "hé tu sais pas quoi, il prend un n900, et veut pas d'assurance" et l'autre qui répond "roh il est fou" XD

Perso j'en ai jamais pris, et j'ai jamais eu de problème, mais oui comme dit plus au dessus, si c'est pour faire du sport extreme ou du bricolage :D

#14 NS4LIFE

NS4LIFE

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 03 Dec 2009 - 20:47

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

C'est clair à chaque fois il te font culpabiliser, pareil pour moi tout à l'heure.

Sinon il y avait une réduction sur les accessoires dont je n'ai pas profité et maintenant je me dis que j'aurais du prendre une carte 16go pour la coupler au téléphone...

Le remboursement des 30 euros sur 50 euros d'achat est uniquement valable au moment de l'achat ou je pourrais encore en bénéficier quand j'irais récupérer le N900?

#15 Jule

Jule

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Antony (92)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2009 - 20:50

@ spirit972
Cool, content pour toi :cool:

Franchement pour l'assurance, ça reste une assurance et donc un risque de péter l'écran de ton tél, le faire tomber, le perdre, etc.
Vois si ça t'es déjà arrivé et calcul si ça vaut le coup de prendre une assurance pour ton tél. :D
Honnêtement, j'ai pris pas mal d'assurance chez TPH et pour 25€ tous les 3 mois depuis 10 ans.
Maintenant avec leurs nouvelles assurances, tu paieras entre 40 et 60€ tous les 3 mois en fonction de la garantie que tu prends... Et c'est la plus chère de toute car tu viens d'acheter un tél haut de gamme...
Donc c'est quand même un budget je trouve :D

Et faut savoir que les vendeurs te travail bien au corps à chaque fois car ils touche une sacré prime au passage.
Donc... Restons objectif et lucide :w00t:

@ NS4LIFE
Le vendeur peut tout à fait te faire l'ODR sur les accessoires le jour où tu iras chercher ton N900 :blush:
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, de n'en prendre qu'après l'achat.
Du moment que tu justifies de ton achat d'un tél. dans la semaine.

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC], Merci d'utiliser la fonction Modifier]

#16 spirit972

spirit972

     

  • Membres
  • 718 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:toulouse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Dec 2009 - 21:02

Franchement j'en ai jamais eu besoin. Il a essayé de me vendre une à 45€ chaque trimestre. Je pense que j'en aurait pas besoin. Heureusement que je lui ai dit qu'il aura sa réponse lundi. :w00t:
Merci pour vos réponse en tout cas. :D

@ NS4LIFE: offre de 30€ que lors de l'achat. Moi aussi le vendeur m'en à proposé mais je ne voyais pas quoi prendre. J'ai rien pris et il m'a bien spécifié que c'est maintenant ou jamais. Que lundi si je veux un accessoire je n'aurais plus l'offre de 30€. :cool:
C'est vrai j'aurais du penser à la sd avec une telle offre. tant pis :wacko: En même temps vu la capacité du tèl pas trop besoin :D
Après faut voir avec ce que t'a dit Jule.
Le vendeur ma aussi parlé d'une offre de 15€ si achat d'accessoire après... à voir donc.

@ Jule: merci. C'est vrai ça fait plaisir de l'avoir (enfin bientôt) :blush:

Modifié par spirit972, 03 Dec 2009 - 21:03.

Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne?

#17 NS4LIFE

NS4LIFE

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 03 Dec 2009 - 21:06

@ NS4LIFE
Le vendeur peut tout à fait te faire l'ODR sur les accessoires le jour où tu iras chercher ton N900 :blush:
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, de n'en prendre qu'après l'achat.
Du moment que tu justifies de ton achat d'un tél. dans la semaine.


Ok, dans tous les cas faut que j'achète une carte 16 go c'est sur !!! :w00t:

@ NS4LIFE: offre de 30€ que lors de l'achat. Moi aussi le vendeur m'en à proposé mais je ne voyais pas quoi prendre. J'ai rien pris et il m'a bien spécifié que c'est maintenant ou jamais. Que lundi si je veux un accessoire je n'aurais plus l'offre de 30€. :cool:
C'est vrai j'aurais du penser à la sd avec une telle offre. tant pis :D En même temps vu la capacité du tèl pas trop besoin :D
Après faut voir avec ce que t'a dit Jule.
Le vendeur ma aussi parlé d'une offre de 15€ si achat d'accessoire après... à voir donc.


Il m'a dit la même chose mot pour mot.

Sinon étant donné que je n'ai jamais utilisé de carte haute capacité je n'ai aucune idée du prix, il y a surement possibilité d'acheter ça à un prix raisonnable sur le net non?

#18 zanys

zanys

     

  • Membres
  • 385 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Le Havre
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2009 - 21:07

Bonne nouvelle à tous ceux qui veulent le N900 avec SFR chez TPH!!!
Faudra etre patient c'est tout (15 jours)

http://forum.sfr.fr/...net.htm?hl=N900
http://www.maemofran...bientot-resolu/

Par contre, ce qui serait bien, c'est que TPH débloque les ventes quand meme avant... :D

Modifié par zanys, 03 Dec 2009 - 21:11.

Mobile : Nokia E7 acheté chez The Phone House le 21/04/2011 à 249 euros (-100 euros en remboursement différé d'orange) avec Forfait Origami Star 2h sur 24 mois : 55 euros.

#19 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 03 Dec 2009 - 21:19

@zanys
comme je le disais quelques pages auparavant, SFR ne peut pas se permettre de passer "à côté" :D

#20 spirit972

spirit972

     

  • Membres
  • 718 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:toulouse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Dec 2009 - 21:21

C'est claire que si il règle le problème rien ne sert de bloquer toujours les ventes. c'est une perte pour eux si les conso ne veulent pas attendre. Mais bon on sais bien que tout vient à point à qui sais attendre. :D :w00t:
Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)