Aller au contenu



Photo

[ALL] Questions sur les Blackberry


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#21 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Nov 2009 - 14:04

Sans l'option BB tu ne pourras que recevoir tes sms et tes appels. Donc l'option BB ça te sert à recevoir tes mails, mms, aller sur internet, MSN ...



#22 pig@one

pig@one

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans l'Yonne (89)

Posté 29 Nov 2009 - 15:53

Oula!!
J'ai regardé et l'option BB est à 9€/mois je crois chez Orange...
Bon ben ca va me faire réflechir...
Car j'en ai déjà pour + de 50€ de facture si en plus il me faut l'option BB ca fai trop. Ca c'est vraiment bête.
:rolleyes:

Modifié par pig@one, 29 Nov 2009 - 15:55.


#23 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Nov 2009 - 17:17

Tu ne peux aller chez la concurrence ?

#24 pig@one

pig@one

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans l'Yonne (89)

Posté 29 Nov 2009 - 18:35

Pas trop lol
Ma femme est chez orange, pas mal d'amis aussi et avec mon forfait j'y suis gagnant. En plus j'ai les appels illimité vers 3 n° orange donc...
Il faudrait qu'on chnage tous les deux et là c'est pas possible.
Je vais voir les autres forfait Orange et j'appelle demain pour me renseigner sur les tarifs.
Merci :D

#25 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Nov 2009 - 19:12

Dommage car le premier forfait Blackberry chez bouygues est à 28.90€. Chez orange il y a les comptes bloqué M6 mobile mais soit disant que pas mal de truc sont bridés...

#26 laurent8395

laurent8395

     

  • Membres
  • 173 messages
  • Sexe:Masculin

Posté 30 Nov 2009 - 00:11

Pour préciser puisque t'as un forfait avec les mails et internet illimité, demande l'option BB gratuitement (ce que j'ai obtenu, une remise de 9€ par mois sur mon forfait Orange).
Ancien mob' : HTC Pro 2

en ce moment : BlackBerry bold (9000)

projet : Nexus one

#27 pig@one

pig@one

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans l'Yonne (89)

Posté 01 Dec 2009 - 12:55

Merci pour l'info.
Il faut que j'appelle mais là j'ai pas tro le temps lol. Je déménage et j'ai pas bcp de temps. D'ici la semaine prochaine je vais voir avec mon service client pour ça et pour vendre mon Tréo Pro pour un Bold ou Curve 8900 je pense.
J'ai quand même un peu d'appréhesion car je suis sous WM depuis... Le SPV C500 lol
A+

PS: Les personnes qui veulent apporter leur contribution pour les + et - des deux OS sont tjrs bienvenus :D

Modifié par pig@one, 01 Dec 2009 - 12:56.


#28 pig@one

pig@one

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans l'Yonne (89)

Posté 17 Dec 2009 - 12:59

Salut à tous,
Ca y est, j'ai fais le grand pas... j'ai vendu mon Palm treo pro pour une Curve 8900. je devrais pas tarder à le recevoir :top:
Pour comencer Orange ne m' pas offert l'option BB lol
Du coup j'ai pris un forfait Iphone pour qques € de plus que mon forfait actuel.

Bon je commence à préparer son arrivée et j'aurais encore qques questions pratisue pour me mettre en confiance:

1/ Pour l'affichage des rdv sur la page d'accueil j'ai un ami qui a un BB curve 8320 il me semble et il a ses rdv,taches.. sur la page d'accueil. Du coup c'est possible d'avoir ca sur mon curve 8900?

2/ Pour le GPS off board je vais prendre orange maps mais j'ai vu qu'il y avait un navigateur BB ou Amaze. Ils sont comment ceux là?

3/Je recherche une application météo style spb weather ( http://www.spbsoftwa...ftware/weather/ ). Ca existe sur BB?

4/ Pour un convertisseur de video je vais essayer celui fourni dans BB desktop manager mais si qqu'un utilise autre chose...? (Le format de sorti pour BB c'est quoi: mp4, avi, 3gp...?)

5/J'ai entendu parler du BIS. C'est quoi exactement c'est pour créer son compte mail? Mon BB curve est débloqué mais SFR d'origine ca va poser problème?


Je crois que c'est déjà pas mal....

merci encore à tous (tes) pour votre aide

:) :mdr:

Modifié par pig@one, 17 Dec 2009 - 13:00.


#29 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Dec 2009 - 18:54

Un forfait iPhone sur un Blackberry ne te servira à rien, il te faut l'option blackberry.

Amaze est un bon GPS oui ça va. Il y a des applications météo, après il faut voir s'il y a ta ville dedans car certains ne sont pas très complets. BIS c'est le blackberry internet service, en fait c'est site un internet ou tu pourras te créer un compte quand tu auras l'option BB et ainsi gérer tes messageries : en créer, en supprimer, en ajouter (messagerie Gmail). En cas de changement de blackberry tu pourras l'indiquer sur le site et tes adresses se transféreront sur ton nouveau BB. Une fois les adresses ajoutées sur BIS elles seront présentes dans ton BB. Tu peux aussi ajouter des filtres messagerie etc...

Ton Curve est neuf ou d'occaz ? Si quelqu'un s'en servait avant toi et qu'il avait l'option BB j'espère qu'il a penser à faire supprimer son BB des registres SFR sinon tu ne pourras pas activer l'option BB sur ton curve.

Modifié par Oxygo, 17 Dec 2009 - 18:55.


#30 pig@one

pig@one

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans l'Yonne (89)

Posté 17 Dec 2009 - 19:45

Re,
Merci pour ces infos. Mon curve est d'occaz' je pense que l'ancien propriétaire va faire le necéssaire pour libérer le BIS.

Avec le BIS on peut configurer n'importe qu'elle adresse mail? (Pour ma part je suis chez orange comme boite mail) C'est facile à configurer?

Pour le applications météos j'en ai vu mais effectivement mas ville (AUXERRE) n'est pas dessus donc...

Je vais essayer de me procurer Amaze pour voir, c'est un freeware?

Pour les rdv en page d'accueil c'est possible?

Merci bcp Oxygo pour ces réponses rapides.
:SandmaN:

#31 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Dec 2009 - 20:16

Pour les rendez-vous j'en sais rien, AMAZE est gratuit oui enfin avec mon Bold il l'était. On peut configurer n'importe quel compte oui il suffit de rentrer ton adresse email et ton mot de passe c'est tout !

Pour la météo tu vas surement devoir en essayer plusieurs, moi je n'ai jamais réussi à en trouver une seule pour ma ville, mais c'était il y a un an alors depuis ça a du changer.

#32 pig@one

pig@one

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans l'Yonne (89)

Posté 17 Dec 2009 - 20:22

Ok, :)
Je pense que je vais attendre le BB pour poser d'autres questions lol
Merci encore

:SandmaN:

#33 pig@one

pig@one

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans l'Yonne (89)

Posté 18 Dec 2009 - 21:34

Re à tous (tes),
Je vais convertir qques vidéos en attendant encore mon BB curve avec BB desktop manager.

Si on prends la conversion optimale "par défaut" du manager est-ce la qualité vidéo est bonne pour un curve 8900?

Merci

Modifié par pig@one, 18 Dec 2009 - 21:35.


#34 Oxygo

Oxygo

     

  • +Membres +
  • 4891 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2009 - 22:16

Oui oui c'est bon, mais après il faut voir le poids de la vidéo...

#35 pig@one

pig@one

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans l'Yonne (89)

Posté 18 Dec 2009 - 22:28

Ok, je vais voir ce que ça donne.

Je voulais juste savoir car j'ai pas mal de video à convertir lol Et après en avoir fait une je l'ai visionné sur Pc et c'est minuscule et de qualité moyenne donc je m'inquiètais un peu.

Je vais essayer comme ça du coup merci.

Modifié par pig@one, 18 Dec 2009 - 22:29.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)