Aller au contenu



Photo

Bonjour


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 FRANKY V.

FRANKY V.

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 13 Sep 2003 - 18:23

Bonjour je suis nouveau et je frequente habituellement peu les forum de discution, ma motivation est egoïste mais je cherche juste à savoir quel est le meilleur portable parmis ces trois : le SAGEM myX-6, le SAMSUNG V200 et le SONY ERICSSON T610.



#2 Web Mobile

Web Mobile

     

  • Membres
  • 1259 messages

Posté 13 Sep 2003 - 18:46

Bonjour à toi, c'est sympatique d'avoir pris la peine de t'être présenté et je t'en remercie :blush:

#3 valet

valet

    vip ++

  • +Membres +
  • 1367 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Sep 2003 - 19:04

salut et bienvenu


Tu n'as qu'a poser tes questions dans les forums SAGEM , SAMSUNG et SONY ERICSSON . tout depend de tes goûts, si tu préfère la simplicité ou la taille ou autre, à toi de voir.

@+

#4 FRANKY V.

FRANKY V.

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 13 Sep 2003 - 19:18

Alors là, je suis bien avancé, merci du conseil...
C'est parce que je ne trouve pas seul que je demande.

#5 FRANKY V.

FRANKY V.

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 13 Sep 2003 - 19:32

Pardonne-moi "valet", je ne maitrise pas encore bien ce mode de communication et j'ai été un peu sec, en fait j'avais écris un message plus complet dans le forum general :

"Je suis nouveau dans ce forum et la raison pour laquelle je m'inscris est d'obtenir une réponse à cette question : sans tenir compte du budget, quel portable choisir entre le SAGEM myX-6, le SAMSUNG V200 et le SONY ERICSSON T610.

Je préfère bien sûr l'esthetique des deux derniers avec un penchant pour l'aspect art deco du SONY ERICSSON , j'ai également pu consulter les fiches techniques de ces mobiles, mais je ne les ai pas testé...

Pourrais-je obtenir une comparaison en terme de : autonomie, mémoire, interface, simplicité, "beauté" et qualité des menus, sons, reception et points forts ?

Merci d'avance.

NB : J'était possesseur d'un SAMSUNG SGH-A300 et en était trés satisfait, cependant je ne suis pas contre le changement."
Je ne me doutais pas que tu ne l'avais pas lu...

#6 Web Mobile

Web Mobile

     

  • Membres
  • 1259 messages

Posté 13 Sep 2003 - 19:52

Pardonne-moi "valet", je ne maitrise pas encore bien ce mode de communication et j'ai été un peu sec, en fait j'avais écris un message plus complet dans le forum general :

"Je suis nouveau dans ce forum et la raison pour laquelle je m'inscris est d'obtenir une réponse à cette question : sans tenir compte du budget, quel portable choisir entre le SAGEM myX-6, le SAMSUNG V200 et le SONY ERICSSON T610.

Je préfère bien sûr l'esthetique des deux derniers avec un penchant pour l'aspect art deco du SONY ERICSSON , j'ai également pu consulter les fiches techniques de ces mobiles, mais je ne les ai pas testé...

Pourrais-je obtenir une comparaison en terme de : autonomie, mémoire, interface, simplicité, "beauté" et qualité des menus, sons, reception et points forts ?

Merci d'avance.

NB : J'était possesseur d'un SAMSUNG SGH-A300 et en était trés satisfait, cependant je ne suis pas contre le changement."
Je ne me doutais pas que tu ne l'avais pas lu...

Mais allez on t'en veut pas :)
Sinon ne poste pas plusieur fois la même question la prochaine fois merci bcp

:blush: :)

#7 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 14 Sep 2003 - 11:51

Bonjour et :blush: à toi FRANKY V.

Ca commence fort dites-donc :)

La première source de frictions dans un forum est l'absence d'intonation (puisque écrit et non parlé). Voilà donc toute l'utilité des emoticons :)

Néanmoins, malgré ce démarrage légèrement houleux, j'espère que tu te sentiras bien parmis nous, que tu y trouveras toutes les informations que tu cherches, ainsi qu'une ambiance correspondante à tes attentes.

A bientôt :)

signature.gif


#8 SandmaN

SandmaN

     

  • V.I.P.
  • 3239 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Sep 2003 - 08:44

Hello et bienvenue :jesors:

N'hésites pas, les questions posées au bon endroit trouve toujours réponse :hug:

#9 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Sep 2003 - 09:39

Bonjour je suis nouveau et je frequente habituellement peu les forum de discution, ma motivation est egoïste mais je cherche juste à savoir quel est le meilleur portable parmis ces trois : le SAGEM myX-6, le SAMSUNG V200 et le SONY ERICSSON T610.

LOL avec un pareil NIC ... c'est pas étonnant :jesors:

Salut l'étalon :hug:


Sinon étant à DONF SIEMENS je ne sais que te conseiller .... mais j'avoue ne pas détesté la gamme Sony-Ericsson .... :lol:

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)