Aller au contenu



Photo

smartphone à petit prix


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 camarade

camarade

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:X6
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2009 - 15:59

Le samsung spica c'est le galaxy ???
Forfait Illimythics 3G+ 1h -26 ans (- Surf internet 3G+ et mails illimité 24h/24 sur vote mobile, Texto illimité 24h/24, 20 chaînes TV (non disponibles avec iPhone), Facturation à la seconde, Minutes reportables, Présentation du numéro, SFR Monde, Option 3G+) 37.91 € - 3 € (remise facturation à la seconde) - 6 € (avantage fidelite) = 28.91 €
fin engagement 29/04/2012



#22 Cyberghost

Cyberghost

    I'am ... a Splinter Cell

  • V.I.P.
  • 10370 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Nov 2009 - 18:49

C'est la version lite :oops:

Nul ne saurait ignorer la fonction Recherche ainsi que le Mégatopic d'Aardohan

Image IPB
Plus de support par MP, le forum est là pour les questions afin de rendre le partage accessible


#23 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Nov 2009 - 03:20

Oui, le Spica sera bien sympa. Il a beau être soi-disant une version lite du Galaxy, je trouve qu'il est au moins aussi bien si ce n'est mieux. Et il aura peut-être moins de problèmes d'autonomie...
Gentil n'a qu'un oeil !

#24 Folkien

Folkien

     

  • +Membres +
  • 537 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Droid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Nov 2009 - 14:19

Je penses la même chose, le téléphone est moins extravagant, mais beaucoup plus équilibré.

Et de ce fait, beaucoup plus intéressant, il a pour lui un processeur plus véloce, celui qu'on rencontre sur les hauts de gamme de la marque,et possède deux fois plus de mémoire vive.

Il a plus l'écran Amoled, mais celui ci est très consommateur dans les couleurs claires (de là l'interface caractéristique des jet et omnia en blanc sur fond noir que n'avait forcément pas le i7500, qui est with google ).

La deuxième copie, de modèle android de samsung est donc, pour moi, bien plus convaincante.

Modifié par Folkien, 28 Nov 2009 - 14:23.

=>> -Samsung Omnia 2 I8000 - Evasio 2H + 2H
Image IPB

#25 camarade

camarade

     

  • Membres
  • 43 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:X6
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2009 - 10:46

mon choix se restreint .....
j'hésite maintenant entre 2 modèles :
- le samsung omnia 2 (à 99 euros avec les 80 de remboursement de samsung) -> OS windows mobile
- le samsung galaxy (à 19 euros avec les 80 de remboursement de samsung) ils n'ont pas le spica chez sfr en renouvellement -> google android

entre les 2 (80 euros de différence) j'aurais une préférence pour le galaxy
mais afin de faire le bon choix je redemande vos différents avis
merci
Forfait Illimythics 3G+ 1h -26 ans (- Surf internet 3G+ et mails illimité 24h/24 sur vote mobile, Texto illimité 24h/24, 20 chaînes TV (non disponibles avec iPhone), Facturation à la seconde, Minutes reportables, Présentation du numéro, SFR Monde, Option 3G+) 37.91 € - 3 € (remise facturation à la seconde) - 6 € (avantage fidelite) = 28.91 €
fin engagement 29/04/2012

#26 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2009 - 16:31

Tu dois pouvoir trouver le Spica chez une grande enseigne qui fait le renouvellement.
Mais sinon, entre l'Omnia 2 et le Galaxy personnellement je prendrais le Galaxy, en grande partie à cause d'Android. Mais si tu n'aimes pas bidouiller, c'est peut-être pas plus mal de prendre l'Omnia... moi je ne l'ai pas trop aimé, mais bon, ça ne concerne que moi...
Gentil n'a qu'un oeil !

#27 Folkien

Folkien

     

  • +Membres +
  • 537 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Droid
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Dec 2009 - 17:12

Niveau bidouillage, les 2 os sont faciles d'accés quand même.

Bof c'est discutable entre l'Omnia 2 et le Galaxy, je préfères le I8000, moins buggé quand même. Et sur de pas de voir flasher pour débugger.

Eentre le Galaxy et le Spica. Le Spica pour ma part a une longueur d'avance, car des mises à jour annoncées et aucune sur le Galaxy.

Le Spica, tu le trouvera surement en boutique the phone house, world gsm ...ect


Et puis les forfaits sfr, c'est trop cher.

Modifié par Folkien, 04 Dec 2009 - 17:14.

=>> -Samsung Omnia 2 I8000 - Evasio 2H + 2H
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)