Bonjour,
Voilà je tiens a préciser que je suis complètement novice sur les modifications de mobile!!en recherchant un peu sur google votre forum revenais souvent .
Si j'ai bien compris la Rom c'est l'interface du téléphone!!??
J'aimerais savoir le risque pour le téléphone si on change de rom et / ou divers modification .
Après est-il possible de mettre une rom HTP (ou autres ) sur le portable Acer
Voilà ce sont les questions qui me viennent a l'esprit a 6h00 du mat!
Merci et bonne journée!!!
Page 1 sur 1
[Acer x960] Divers questions.
Posté 30 octobre 2009 - 17:56
bonjour!! personne n'as de réponse a apporter .....bizzare
je me suis peut être trompée d'emplacement??
Posté 31 octobre 2009 - 06:58
Tu ne t'es pas trompé de section, c'est juste que Acer n'est pas une marque très répandue.
Pour répondre à ta question, la rom ce n'est pas seulement l'interface du mobile, en fait ça contient en même temps l'OS (Operating System, càd Windows Mobile dans notre cas) et l'interface ainsi que éventuellement qques applications qui sont intégrées à la rom. Sur un Mobile, quand on crashe, on ne réinstalle pas l'OS comme sur un pc, mais la rom, ce qui est un peu différent. D'ailleurs à la différence des pc, tu ne trouveras pas Windows Mobile tout seul dans le commerce, on ne peut pas acheter Windows Mobile comme on achète XP ou Vista...
Enfin, et ça découle un peu de ce qui est dit ci-dessus, tu ne peux absolument pas installer une rom prévue pour tel appareil sur tel autre. Une rom est spécifique à un modèle précis. Une rom de HTC Diamant par ex ne peut pas être installée sur un Acer x960 ni sur un autre HTC ni tout autre modèle.
Pour répondre à ta question, la rom ce n'est pas seulement l'interface du mobile, en fait ça contient en même temps l'OS (Operating System, càd Windows Mobile dans notre cas) et l'interface ainsi que éventuellement qques applications qui sont intégrées à la rom. Sur un Mobile, quand on crashe, on ne réinstalle pas l'OS comme sur un pc, mais la rom, ce qui est un peu différent. D'ailleurs à la différence des pc, tu ne trouveras pas Windows Mobile tout seul dans le commerce, on ne peut pas acheter Windows Mobile comme on achète XP ou Vista...
Enfin, et ça découle un peu de ce qui est dit ci-dessus, tu ne peux absolument pas installer une rom prévue pour tel appareil sur tel autre. Une rom est spécifique à un modèle précis. Une rom de HTC Diamant par ex ne peut pas être installée sur un Acer x960 ni sur un autre HTC ni tout autre modèle.
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté 31 octobre 2009 - 15:43
Merci pour c'est infos!!! c'est cool ,j'y vois un peu plus claire
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide

Retour en haut