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[Virgin] Liberty Sim Forfait 5h + web + sms


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634 réponses à ce sujet

#621 maxsamiam

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Posté 05 Apr 2011 - 22:16

J'ai pensé à cette histoire de "prorata" pour les premiers jours avant le 15 du mois, mais ça devrait pas dépasser les 20 euros au total ... et je vois pas pourquoi les -50% ne serait pas appliqué dès le début du forfait : j'ai relu les CGV et il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement.

Pour le service client, c'est en court mais je ne crois pas non plu à la "correction" de la facture. Mais j'en serais plus dans quelques jours ... ou pas!



#622 thaismai

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Posté 06 Apr 2011 - 13:25

Bonjour, je me décides à apporter mon témoignage sur Virgin Mobile et ce forfait en apparence merveilleux après 3 semaines de litige avec eux, je vais vous exposer les différents points de mon calvaire avec ces voleurs de Virgin Mobile.

1) J'ai découvert Virgin mobile et ce forfait que j'ai immédiatement pris. Tout allais bien dans le meilleur des mondes.

2) Il y à peut, après l’acquisition d'un smartphone, je commence à recevoir des textos de Virgin me disant que j'utilise trop internet et que ma ligne va être coupée. N'ayant jamais entendu parler de ces procédé je penses à un fake ou une erreur.

3) Il y à 3 semaine, ma ligne est coupé en pleine après midi. J’appelle le service client Virgin qui me dit que c'est normal, j'ai utilisé 1go au lieu de 500mo (??!! je ne vois pas trop comment c'est possible) et que c'est une close du contrat qui permet de "punir" (c'est le mot qui à été utilisé, les utilisateurs qui consomme trop d'internet.

4) Mea Culpa, je leurs dit que je suis étonné de cette close cachée et que je voudrais que l'on me remette ma ligne car je suis travailleurs indépendant et que je travaille avec mon tel. La nana me dit que ça sera fait sous 5 jours (...).

5) Je vais sur internet et découvres d'autres malheureux comme moi, à qui le service client à parler de rétablir la ligne en 12h.

5) Je les recontact et on me dit cette fois que ça sera fait sous 12h.

6) Le lendemain matin, toujours pas de ligne, pire, mon répondeur n'est même plus accessible par les personne m’appelant, remplacer par un message en français et en anglais comme quoi ma ligne n'est pas accessible.

7) Je les recontacte, ils me trimballent de services en services, je passe 20 minutes au tel, ils me disent qu'ils ne savent pas ce qu'il se passe, que le service technique est prévenu qu'ils vont me contacter d'ici 5 jours (j'ai entre temps acheter une puce entrée libre).

8) Aucunes nouvelles d'eux après les dit 5 jours (et toujours pas d'ailleurs depuis + de 10 jours). Ils ont tout simplement ignoré ma demande, mon problème.

9) Le message étant passé (à savoir que VIRGIN SONT DES ESCROCS ET NE CHERCHES MÊME PAS A LE MASQUER), je vais chez Bouygues télécom ouvrir une ligne avec portabilité de numéros. Qui doit être effective 1 semaine après.

10) Après 8 jours, mon ancien numéro na toujours pas été porter sur ma ligne Bouygue, j'appelle le service clients Bouygue (très efficace et rapide au passage) ou une opératrice me dit que le motif de refus de portabilité et que j'ai ouvert ma ligne un jour férié (????!!!!) à savoir que c'était dans un centre commercial le mardi 30 Mars. La nana de Bouygue m'assures qu'elle s'occupe personnellement de mon dossier et me recontacte d'ici 72h max.

Petite note : j'ai déjà perdu 2 commandes à 1600€ chacune en 2 semaines, ayant communiqué et démarché avec mon numéro de tel initiale.

11) J'hésite entre me défenestrer et m'immoler par le feu (ou pourquoi pas les deux en même temps) devant les locaux de Virgin Mobile, enfin dans le cas ou c'est incompétents notoires aient des locaux (bah oui pour y faire quoi ? Travailler me semblant pas être compris dans leurs prestations).

Je suis dégouter au plus haut point, j'ai toujours conseiller ce forfait à mes proches, mais je suis décider à les pourrir désormais, surtout que ce n'est absolument pas un cas isolé.

J'aurais du mieux regarder la petite astérisque à la fin de l'accroche super jeun's de cet opérateur "Virgin, détendez-vous du mobile...*" qui devait surement amené à une ligne en corps 2 en gris très très clair ou devait être inscrit un truc du genre "* qu'on vous la mette plus facilement".

#623 tortueninja

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Posté 06 Apr 2011 - 19:03

on a compris je crois pas la peine de le nous le foutre à toutes les sauces surtout que ce n'est pas le sujet du topic...

#624 thaismai

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Posté 06 Apr 2011 - 19:29

C'est pour ça que sur l'autre post je précise que c'est un re post. :sleep:
Et ce n'est pas hors sujet pour tout ceux qui pensent prendre ce forfait pour son coté "net illimité"...

#625 chuchunain

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Posté 06 Apr 2011 - 20:07

j'ai pas mal comparé le liberty sim de Virgin et l'evasio eco de BT : Bouygues a l'avantage d'offrir de la 3g+ (certes bridée mais > 3g) quand virgin offre que de la 3g.
les deux font sms illimités, internet illimité (quota à 500mo). pour 30 euros, Virgin offre plus de voix : 5 contre 3h chez BT.
pour moi, 2h de voix suffisent même, dans ce cas ça fait 27 euros/mois pour 12 mois d'engagement.
j'attends encore l'été pour comparer et surtout finir ma période d'un an chez Orange mais je préfère favoriser le débit à la voix, donc ce sera probablement l'offre evasio eco 2h.

Modifié par chuchunain, 06 Apr 2011 - 20:08.


#626 NOK75

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Posté 06 Apr 2011 - 20:17

Bonsoir,

Bouygues propose les mms illimités contrairement à virgin :top:

#627 maxsamiam

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Posté 07 Apr 2011 - 17:46

News du 07/04/2011 : J'ai enfin le détail de la facture :

14,90 euros du 15/03 au 14/04
+ 13,89 de "Prorata forfait du 02/03 au 14/03" (sans la remise des -50% Vente Privée. Pourquoi? Mystère ...)
=28,79 euros

Sauf que si je fais le calcul pour ce prorata ça fait : 13 jours X 0,996 euros = 12,956 euros et pas 13,89 euros ... c'est moins d' 1 euros de différence mais j'aimerais comprendre. En plus, multiplié par le nombre d'abonnés ça fait un jolie petit "bonus" tout les mois.

Et est-ce que l'offre à -50% sera bien valable 12 mois (donc les 13 jours de prorata exclus ... j'ai des doutes) ou seulement 11 mois ... je crois que je connais déjà la réponse.

Modifié par maxsamiam, 07 Apr 2011 - 17:48.


#628 alex674

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Posté 08 Apr 2011 - 07:42

Remise valable 12mois pleins après le prorata.

#629 lesperdrix

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Posté 10 Apr 2011 - 17:56

News du 07/04/2011 : J'ai enfin le détail de la facture :

14,90 euros du 15/03 au 14/04
+ 13,89 de "Prorata forfait du 02/03 au 14/03" (sans la remise des -50% Vente Privée. Pourquoi? Mystère ...)
=28,79 euros

Sauf que si je fais le calcul pour ce prorata ça fait : 13 jours X 0,996 euros = 12,956 euros et pas 13,89 euros ... c'est moins d' 1 euros de différence mais j'aimerais comprendre. En plus, multiplié par le nombre d'abonnés ça fait un jolie petit "bonus" tout les mois.

Et est-ce que l'offre à -50% sera bien valable 12 mois (donc les 13 jours de prorata exclus ... j'ai des doutes) ou seulement 11 mois ... je crois que je connais déjà la réponse.



Bonjour,

Moi aussi, j'ai été arnaqué par virgin sur le prorata et son calcul, ils m'ont compté trop:

Prorata sur votre forfait du 08/03/11 au 14/03/11, ils mettent 7.48€ TTC alors que je compte 29.90* 7jours/30jours= 6.98€ et non 7.48€.
M6 mobile 19.9€ illimité vers orange 20h45/0h00, option sms/mms illimité de 20h45/0h00 vers orange

#630 tortueninja

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Posté 10 Apr 2011 - 19:07

moi j'ai pile 15 jours de décompté ;)

#631 bioman83

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Posté 24 Aug 2011 - 17:47

j'ai pas mal comparé le liberty sim de Virgin et l'evasio eco de BT : Bouygues a l'avantage d'offrir de la 3g+ (certes bridée mais > 3g) quand virgin offre que de la 3g.
les deux font sms illimités, internet illimité (quota à 500mo). pour 30 euros, Virgin offre plus de voix : 5 contre 3h chez BT.
pour moi, 2h de voix suffisent même, dans ce cas ça fait 27 euros/mois pour 12 mois d'engagement.
j'attends encore l'été pour comparer et surtout finir ma période d'un an chez Orange mais je préfère favoriser le débit à la voix, donc ce sera probablement l'offre evasio eco 2h.



info interessante, j ai été voir sur bt :
oui, mais pour avoir 3h pour 30 € chez bouygues avec ce forfait , faut s 'engager 1 an . le tout sans telephone.
alors que chez virgin, c'est 5h pour 30€ sans engagement, sans tel non plus.
d une part, etre engagé sans beneficier d un tarif avantageux sur le tel neuf, je dis moyen.
d autre part , j ai cru comprendre que c'etait pas le moment de s'engager :nanere: :langue:

tout ça pour dire que je cherche un parrain pour prendre ce forfait virgin liberty sim 5 h sans engagement.
:cool:
et si qqun pouvait m expliquer comment marche le parrainage aussi :top: (a)

#632 Pier

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Posté 24 Aug 2011 - 23:35

tout ça pour dire que je cherche un parrain pour prendre ce forfait virgin liberty sim 5 h sans engagement.


Bonjour,

ça ne fonctionnera pas :

Offre disponible sur internet et par téléphone au 1005 (prix d’un appel local) depuis un poste fixe, valable en France métropolitaine jusqu'au 12/04/2011 et réservée aux particuliers pour toute souscription par le filleul à un forfait Virgin Mobile avec engagement 12 ou 24 mois avec achat concomitant d'un téléphone portable. Le parrain doit être abonné à un forfait Virgin Mobile avec engagement, être à jour dans ses paiements, posséder au minimum 2 mois d'ancienneté et ne pas être en cours de remboursement en tant que filleul.



#633 bioman83

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Posté 26 Aug 2011 - 09:41

ok merci

#634 dj-feelip

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Posté 08 Oct 2011 - 17:27

Bonjour, je possède ce forfait depuis le 22 septembre, avec un iphone 4. Les 10 1ers jours se sont passés nikel mais depuis début octobre le surf en 3G est très très laborieux voire même inutilisable. Ça fonctionne à peu près pour facebook par exemple mais pour la plupart des sites que je consulte régulièrement (forum mobiles par exemple), l'affichage des pages plante 4 fois sur 5. En gros je peux ouvrir 1 ou 2 pages et après je n'ai que des "Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus". Avez-vous ce genre de problème actuellement?

#635 David Virgin Mobile

David Virgin Mobile

     

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Posté 10 Oct 2011 - 14:57

Bonjour dj-feelip,

Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre ligne. N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre numéro de ligne Virgin Mobile.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
Retrouvez la communauté Virgin Mobile et les experts de la Virgin Mobile Team sur : http://www.assistance.virginmobile.fr




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