Aller au contenu



Photo

[Acer] Test du X960


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#21 brak_sg

brak_sg

     

  • +Membres +
  • 172 messages

Posté 28 Oct 2009 - 15:39

Pour le "reset", je pense qu'il parle d'un redémarrage, et non d'un "hardreset" (effacement complet du terminal).

Le retrait de batterie est pas mal, mais pour certains ancien PDA, c'est l'équivalent d'un "hardreset".

Regarde si tu vois un bouton "reset", sinon retrait de batterie.

++



#22 joul54

joul54

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Acer X960
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Oct 2009 - 18:46

Salut, j'ai commandé un X960 sur Cdiscount, il devrait arriver demain au prix de 178€.
Suis sur SFR, apparement, c'est un peu le bordel a paramétrer internet, on verra bien...

Ca sera mon 1er smartphone, donc 1ere fois sur windows mobile.
Si quelqu'un pourrais me faire une p'tite liste d'applications indispensables, ca serait sympa. Notament pour la reconnaissance musical, j'ai vu qu'il existait plusieurs soft, lequel vous parait le meilleur.

En tout cas, c'est de loin le smartphone le - cher du marché avec wifi, gps...J'espère avoir fait une bonne affaire (fiabilité, perf) et qu'Acer nous fera une p'tite mise a jour vers wm 6.5.

Au faite, vous avez acheté une protection ou film plastique pour le protéger.
Si oui, quel modèle avez-vous prix, je ne trouve pas de modele specifique pour ce phone.

Merci

#23 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Oct 2009 - 19:48

faut avouer que celle d'acer est spécialement moche.

ça me rapelle ce machin qui etait sorti dans les années 90 sur pc, qi proposait le meme genre de bureau virtuel en surcouche de windows 3.1.


c'etait tellement bien, tellement ergonomique, que j'ai oublié jusqu'à son nom, c'est dire.


L'interface Avec toutes les pièces de la maison qu'on te filait sur les packard bell de l'epoque s'appèlle Navigator:

Image IPB


Je l'avais sur mon premier PC c'est vri que ca ressemble a celle d'acer :green:

#24 magic-ice

magic-ice

     

  • +Membres +
  • 941 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Oct 2009 - 17:59

Merci pour ce test, mais je suis pas convaincu. ACER sa reste ACER, je suis technicien informatique et quand je vois leurs PC portable par exemple, sa me fais peur. Alors les Mobile si c'est pareil... sa vas casser au bout de 3mois, après je peut me tromper.

En tout cas 150€ c'est donné au vu de tout ce qu'il propose !

#25 opteron144

opteron144

     

  • +Membres +
  • 595 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 mini
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Oct 2009 - 23:16

Alors les Mobile si c'est pareil... sa vas casser au bout de 3mois

Faut pas généraliser... Acer ne fabrique pas vraiment les téléphones car c'est ETEN racheté par Acer récemment qui les fabrique. Et ETEN sans avoir la réputation de HTC où Apple développe des smartphones depuis pas mal de temps. D'ailleurs le X960 existait sous le nom de x900 chez ETEN (ou DX900 en double sim).

Modifié par opteron144, 30 Oct 2009 - 23:16.

Nokia N97 mini bronze+Micro SD 8go Sandisk


#26 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Oct 2009 - 20:49

+1 : Eten faisait de très bons ppc, très fiables. On peut espérer que la reprise par Acer ne fera pas trop de dégâts...
Pour la protection d'écran, en attendant qu'un modèle adapté sorte, le plus simple c'est d'en prendre une pour gps parce qu'elles sont grandes (et sans trous pour l'écouteur) et on taille dedans qque chose à la bonne taille.
Gentil n'a qu'un oeil !

#27 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2009 - 11:05

]

L'interface Avec toutes les pièces de la maison qu'on te filait sur les packard bell de l'epoque s'appèlle Navigator:


Je l'avais sur mon premier PC c'est vri que ca ressemble a celle d'acer :cool:


non non, je parle d'encore bien plus vieux. C'etait un truc microsoft me semble-t-il.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#28 HandzUp!

HandzUp!

    R.I.P

  • +Membres +
  • 7076 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Frépillon (95)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2009 - 17:24

Connais pas alors :)

#29 fab_fr

fab_fr

     

  • +Membres +
  • 119 messages

Posté 05 Nov 2009 - 10:52

salut à tous
j"ai ce Acer depuis presque une semaine maintenant et totalement convaincu, je le trouve vraiment tip top moi qui sort d'un N73, par contre je me dis qu'un écran un peu plus grand serait pas mal pour le GPS entre autres donc je lorgne du côté du F900 qui apparemment a les mêmes caractéristiques mais avec écran 3,8 pouces et il est à 249€ en ce moment, alors question d'après vous ça vaut le coup de changer ou pas ? à 100€ de différence et quelqu'un a t il testé le F900 ?

#30 Dunk

Dunk

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone 3g
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Nov 2009 - 10:57

Merci pour le test
Je croit d'ailleur que ce sera mon achat de noel ^^

#31 uniques65

uniques65

     

  • +Membres +
  • 552 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:livry sur seine
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Nov 2009 - 22:33

149€ c'est pas chère

Mes téléphones utilisés:
S5,Ulefone Bepro,S3 4g,Xperia Sp,JyauG3S,S3,S2,Iphone 4 noire,HTC HD2 nand, HTC Désire HD,HTC Wildfire,Htc HD2,Iphone 3gs white,Iphone 3g 8go,W610i, N95, I900 16 go, N95 8go , iphone 8 go, K770i, 6500c,W910i, S500i , D900, D600 , E720 , Myx5 ,V50, 3310, 8210


#32 doub67

doub67

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:ACER X960
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Nov 2009 - 15:00

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon Acer X960, il est vraiment pas mal, mais pas assez de recul pour l'affirmer très bon.

J'aurai une question, je n'arrive pas à le connecter en wifi à ma live box, depuis hier je cherche mais je ne trouve pas.Il trouve bien ma livebox, j'ai entré ma clé wep, il passe en connexion mais ne se connecte jamais.

j'avoue que j'ai un peu de mal avec la livebox...

Si vous avez des infos...

Sinon je test le Shell SPB 3.5 en version d'essai(j'a pas envie de mettre 30€ dedans) mais elle me plait bien, beaucoup mieux que le Shell ACER.

Merci pour les infos.

A+

#33 opteron144

opteron144

     

  • +Membres +
  • 595 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 mini
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Nov 2009 - 22:16

j'avoue que j'ai un peu de mal avec la livebox...

Visiblement les livebox posent des problèmes avec pas mal d'appareils :) ... Et dans certains cas aucune solution existe car c'est un problème de gestion du wifi par la livebox elle même.

Nokia N97 mini bronze+Micro SD 8go Sandisk


#34 doub67

doub67

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:ACER X960
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Nov 2009 - 09:20

Bin ca rassure..... :)

#35 doub67

doub67

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:ACER X960
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2009 - 18:01

J'ai enfin trouvé la solution, il fallait tout simplement dans la config livebox, basculer de WPA-PSK à WEP 128!!!!

:) :w00t: (a) :cool: :cool:

#36 joul54

joul54

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Acer X960
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Nov 2009 - 12:25

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

La solution que je t'ai donc donné en MP a fonctionné alors. Cool.
Et pour le SPBshell, ca a marche?

J'aime bien les mecs a qui tu donnes des solutions en MP, des serials.... et une fois que t'as résolu leur problèmes te disent même pas merci.
Sympa

#37 doub67

doub67

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:ACER X960
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2009 - 11:56

Merci tu es bien gentil mais je t'ai envoyé un MP sans passer par le forum...et en plus je voudrais savoir de quelle solution tu parles?A part l'astuce pour le SBPshell, on a discuté de rien d'autre de précis.Enfin il me semble.

#38 joul54

joul54

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Acer X960
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2009 - 12:10

Excuse accepter lol.
Bah je t'avais suggérer de passer ta livebox en WEP.
Bref on s'en fou, content que tout marche en tout cas.
A++

#39 radegonde

radegonde

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:x960
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Nov 2009 - 09:59

Bonjour,
J'ai chargé memory map sur l'ACER X960 mais je n'arrive pas à trouver une configuration de port COM qui marche.
Auriez vous la solution?
Sur quel port matériel est le GPS interne?
Merci

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

En complément au message précédant, avec le logiciel GPS autodetect, j'ai trouvé port 4 vitesse 1200.
Dans les choix de vitesse pour le hardware GPS j'ai 300 puis 2400, mais pas 1200.
Auriez vous la solution?
Merci d'avance!

#40 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Oct 2010 - 19:51

faut avouer que celle d'acer est spécialement moche.

ça me rapelle ce machin qui etait sorti dans les années 90 sur pc, qi proposait le meme genre de bureau virtuel en surcouche de windows 3.1.


c'etait tellement bien, tellement ergonomique, que j'ai oublié jusqu'à son nom, c'est dire.



]

L'interface Avec toutes les pièces de la maison qu'on te filait sur les packard bell de l'epoque s'appèlle Navigator:


Je l'avais sur mon premier PC c'est vri que ca ressemble a celle d'acer :cool:


non non, je parle d'encore bien plus vieux. C'etait un truc microsoft me semble-t-il.




Un an après, je l'ai retrouvé.

Microsoft Bob.

Image IPB
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)