Aller au contenu



Photo

Un bon portable coulissant AZERTY?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Kikou65

Kikou65

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K610i
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 10 Oct 2009 - 09:45

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir selon vous quel est le meilleur portable coulissant avec clavier AZERTY genre le HTC dream.
Je susi a la recherche d'un portable dans ce genre mais je ne sais lequel chosir.
J'aimerais bien qu'il soit sympa niveau design et multimédia.
La wifi serait un vrai plus et le GPS pourquoi pas mais ce n'est pas indispensable.
Quand a la 3G je ne compte pas prendre avec un abonnement internet pour surfer depuis mon portable.

Merci d'avance ! :)

[Edité par Douce Féline: Sujet déplacé dans la section adéquate[/SD]]



#2 XPJ38

XPJ38

     

  • Membres
  • 371 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Oct 2009 - 14:33

Il y a le N97 :respekt: J'ai déjà testé son clavier AZERTY, il est tout simplement génial : on ne fait aucune erreur de frappe (même avec mes gros doigts), les touches sont bombées et bien espacées, il est génial.
Il est bien bien conçu au niveau du multimédia (lecteur audio sympa et pratique par ex.), écran tactile, wi-fi, GPS, appareil photo de qualité...
C'est du Nokia quoi :rolleyes:

Image IPB

Dans peu de temps, le N97 mini va sortir : plus petit et plus de mémoire (32 Go au lieu de 16 Go). Moins cher aussi.

Image IPB

Sinon, il y a aussi le Sony-Ericsson Xperia X1, sorti depuis pas mal de temps déjà. J'ai aussi testé son clavier, les touches sont petites et rapprochées, j'ai fait beaucoup de fautes de frappe avec. Il n'est pas très agréable.

Image IPB

Plus récent, le Samsung B3310. Pas de GPS, ni de wi-fi par contre, mais petit prix.

Image IPB

Modifié par XPJ38, 10 Oct 2009 - 14:34.


#3 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Oct 2009 - 18:03

tu oublie Touch Pro1

Image IPB

et touch Pro 2

Image IPB

Le clavier du touch pro1 est l'un des plus agréables que je connaisse en slide. Par contre, le touchpro2 avec l'écran qui se redresse a de bon arguments.


et pourquoi pas, le s740. Il n'est pas "fashion" parceque non-tactile. Mais d'experience, je sais que tout le monde ne cherche pas forcement du tactile, le form-factor classique est plutot intérréssant, tout en intégrant un slide azerty:

Image IPB

Modifié par gambit, 10 Oct 2009 - 18:09.

Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#4 Kikou65

Kikou65

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K610i
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 11 Oct 2009 - 09:37

Oulala que de bons portables tout ca je vais regarde attentiement tout ça ils sont raiment itneressant merci beaucoup :phone1:
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC], merci d'éditer ton message quand c'est encore possible]
Mon choix a se porter sur un N97 Black ou un HTC Touch pro.
J'ai un peu cherché sur internet je ne troue de site ou ils vendent le HTC touch pro à part à des prix astronomiques genre sur orange il est a 200euros.
J'ai réussi a trouvé le N97 a 39 euros.
Vous avez des bons liens pour acheter?

#5 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Oct 2009 - 10:27

Tu veux le prendre avec abonnement / renouvellement ou nu ?
Gentil n'a qu'un oeil !

#6 Kikou65

Kikou65

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K610i
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 12 Oct 2009 - 13:01

Je vais prendre avec abonnement (orange). :glurps:

#7 bais

bais

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Multimedia
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2009 - 18:08

Sinon personne a cité le Samsung OmniaPro B7610 qui a l'air vraiment pas mal et dont le design est tres sympa.
De plus son prix semble plutot raisonnable, mais je ne suis pas sur que pour l'instant tu puisses l'avoir avec un abonnement Orange.

#8 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Oct 2009 - 12:45

Le B7610 est en exclu chez SFR pour le moment, donc pas facile de l'avoir avec un abonnement Orange actuellement. Faudrait voir chez les vendeurs en ligne, genre phone&phone, mais attention au vendeur...
Sinon chez Orange il va bientôt y avoir le Motorola Dext, sous Android, avec un clavier coulissant qui a l'air très bien fichu. Et pour avoir eu un Dream, donc avec clavier coulissant, ce sont des machines très agréables.
Gentil n'a qu'un oeil !

#9 Kikou65

Kikou65

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K610i
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 19 Oct 2009 - 18:09

Yop,

j'ai un peu cherché sur internet, je pensais le pendre chez orange en prenant un forfait cher et en changeant moyennant l'histoire des forfait de x€ bref finalement je ne pense pas faire ça car quand même le forfait le moins cher avec sms illimité est a 26€ chez orange je pense donc me tourné vers Bouygues télécoms sauf que eux ils ont rien !
Vous me conseillez quoi chez eux? (A prix abordable :) )

Merci! ;)

++




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)