Aller au contenu



Photo

[KM900/GD900/GC900] Flash Méthode 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#21 _Milka_

_Milka_

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC900
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jan 2010 - 12:32

Oui j'ai essayé d'allumer le tel et pareille il reste bloqué sur le logo LG et ne demar pas.... Enfete tous se passe bien il flashe ,le processus prend bien 15min ou a peu prés , mais a la fin sa fai comme si cela avais marché , comme sur la foto du tuto avec le temp du flashe exetera mais ya pas la barre verte est aprés sa se deconecte et il y a une barre rouge ... Et le plus important c'est que le tel ne marche pas , donc plu de tel snif aidé moi pitié :)



#22 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2010 - 12:40

Quel est la version de ton système d'exploitation?

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#23 _Milka_

_Milka_

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC900
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jan 2010 - 12:42

J'aimré vous dire que sa fait deja quelque années que je bidoulle les portable est que donc je ne sui pas totalment debutant , j'ai suivi le tuto a fond l'erreur ne vien pa de la ...

J'étai en V10N_00 la derniere version d'orange si s'est se que tu voulé savoir est mon tel est bloqué

#24 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2010 - 12:43

Non pour l'ordinateur.. vista? seven? xp?

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#25 _Milka_

_Milka_

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC900
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jan 2010 - 12:45

lol j'avai un doute (loupé :) ) , je travaille avec vista , maleureusement...
[df]Messages combinés[/MC][/df]
Le probleme peut venir de la ?

#26 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2010 - 13:55

Je te proposerai bien si tu peux de tenter de flasher sur un autre pc

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#27 _Milka_

_Milka_

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC900
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jan 2010 - 14:18

ok jéssayré , tu ne voi pas d'autre solution sinon ?

paske si sela ne marche non plu je serais donc bloqué

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC] Merci de faire un petit effort de rédaction]

#28 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2010 - 16:11

Il faut déjà essayer, on verra après...

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#29 _Milka_

_Milka_

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC900
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jan 2010 - 16:15

Ok , juste une ***** question apar .. le fichier .fls et le programme que j'ai précédament telechargé sur mon Pc vista , si je mets tou sur clée USB pour ne pas retelecharger sur le un otre Pc , sébon ? ou retelecharger les fichier est nessecaire ?

#30 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2010 - 16:22

C'est pas forcément nécessaire, mais il est déjà arriver qu'un téléchargement de firmware fausse le flash...

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#31 _Milka_

_Milka_

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC900
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jan 2010 - 16:27

Ok merci , bien dans se cas sebon paske j'ai deja penssé a se probleme et je les donc telechargé plusieur fois... Merci de ton aide precieuse , je teste sur un otre PC sou XP lsd pui je te tien au courrant..

#32 _Milka_

_Milka_

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:GC900
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jan 2010 - 19:32

non sa me fait pareille sous XP sur un otre PC...

#33 Anas42

Anas42

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loire
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave S8500
  • Opérateur:- F Carrefour Mobile

Posté 14 Mar 2010 - 16:38

Je tenais à signaler que cette méthode de réparation marche uniquement si le téléphone est capable de s'allumer avec affichage du logo LG (s'il redémarre en boucle c'est bon).

Mais en revanche si, suite à une erreur grave lors d'un flashage, le téléphone ne démarre plus du tout (l'écran reste complètement noir même en charge) , la méthode de réparation ne marchera pas du tout car flashtool ne détectera pas le télephone étant donné que lors du branchement du téléphone au pc , le tel ne sera pas reconnu .

Je parle en connaissance de cause car mon pauvre GD900 est dans ce cas là :head_hurts_kr: :thumbup:

Je cherche une solution mais on dirait qu'il y'en a pas :/
LG Shine KE970 >> LG GD900 Crystal >> Samsung Wave GT-S8500

#34 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Mar 2010 - 16:45

Après plusieurs fausses manipulation, mon téléphone ne démarrait plus non plus, seul l'écran s'allumait.

Donc je ne comprend pas pourquoi ton flash ne fonctionnerait pas...

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#35 Anas42

Anas42

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loire
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave S8500
  • Opérateur:- F Carrefour Mobile

Posté 14 Mar 2010 - 20:04

Ton téléphone n'était tout simplement pas dans le même cas que le mien


Là mon GD900 est en état "brique". L'écran ne s'allume pas. Lorsque je le branche à mon pc mon téléphone n'est pas reconnu (or qu'il l'était avant le flashage foireux ...).

Dans ce cas là, tu comprendreras que si le téléphone n'est pas reconnu en tant que tel, il m'est très difficile de le réparer (c'est même impossbile avec cette méthode).

Même lorsque je mets mon téléphone en charge rien ne se passe.

Dans ton cas, flashtool détectait ton téléphone donc tu pouvais le réparer sans aucun soucis.

De plus, il faut que tu saches que j'ai déjà utilisé plusieurs fois cette méthode de réparation dans le passé, car une fois mon téléphone redémarrait en boucle, ou bien une autre fois au démarrage mon tel affichait le message "Version Mismatching" car j'avais fait une petite erreur en fusionnant 2 firmwares...
LG Shine KE970 >> LG GD900 Crystal >> Samsung Wave GT-S8500

#36 Greg93

Greg93

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Smartphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Mar 2010 - 21:21

Cher Mev29,
je vous invite à prendre des cours de lecture pour comprendre le message d'Anas42. Il a bien précisé que l'écran de son téléphone est éteint et ne s'allume pas (même en charge) !!! Je crois bien que votre statut de modérateur vous fait croire que vous êtes supérieur aux autres alors que ce n'est pas le cas !

Cordialement,
Greg93

#37 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2010 - 21:40

je vous invite à prendre des cours de lecture pour comprendre le message d'Anas42. Il a bien précisé que l'écran de son téléphone est éteint et ne s'allume pas (même en charge) !!!


Je cherchais à comprendre ce qui se passait. Si ça peut te rassurer, j'ai compris ce qu'il se passait, j'ai seulement essayé de l'aider (c'est le but d'un forum non?). Plusieurs membres nous disent avoir des problèmes lors des flash alors qu'ils ne suivent pas les instructions. C'est la première fois que nous faisons face à ce genre de problème...
Je n'ai, tout simplement pas donner de nouvelle car je ne connaissais pas la solution, et non pas parce que je ne sais pas lire. :)

Je crois bien que votre statut de modérateur vous fait croire que vous êtes supérieur aux autres alors que ce n'est pas le cas !


Avant d'être modérateur, j'étais un simple membre, ne croyez pas que je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe si vous me permettez l'expression. Je suis conscient que mon statut de modérateur ne me rend pas supérieur aux autres membres. Pour la preuve, j'en apprend tous les jours.
Mon statut me permet de faire en sorte que les règles du forum soient respectées, c'est ma principale fonction.
Mes interventions au sein des topics ne viennent pas d'un modérateur, mais d'un simple membre. Lorsque j'interviens en tant que modérateur, tu verras affiché mes balises de modération.

Si vous avez d'autres remarques à me faire, ce n'est pas sur les topics, mais par messages privés, aussi bien à moi, qu'à d'autres membres de la team.

Le hors-sujet est donc clos.

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#38 Vanille

Vanille

    Modératrice intérimaire

  • V.I.P.
  • 10000 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ALPES-MARITIMES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w995
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2010 - 23:04

Cher Mev29,
je vous invite à prendre des cours de lecture pour comprendre le message d'Anas42. Il a bien précisé que l'écran de son téléphone est éteint et ne s'allume pas (même en charge) !!! Je crois bien que votre statut de modérateur vous fait croire que vous êtes supérieur aux autres alors que ce n'est pas le cas !

Cordialement,
Greg93


Bonjour Greg93 :)

Ce n'est pas très sympa de ta part de parler ainsi à Mev29...ce n'est pas parce qu'il a obtenu le statut de modérateur qu'il faut que tu crois pour autant qu'il se sent supérieur aux autres :wub: ...Je peux t'affirmer que les modérateurs et supers modérateurs ont beaucoup de respect à l'égard des membres du forum et qu'ils font de leur mieux pour faire respecter les règles de Forum Mobiles ;) ...Ils savent rester simples et courtois...

D'autre part, je vois qu'il s'agit de ton premier message sur le forum aussi je te souhaite la :wc: parmi nous...et bonne continuation :top:

PS : ne sois pas trop dur avec ces jeunes modérateurs qui ont une grosse responsabilité sur leur dos :D

Modifié par Vanille, 17 Mar 2010 - 23:16.

Image IPB


#39 Bidouchon

Bidouchon

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:13200
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 May 2010 - 01:00

Bonjour,

Mon LG arena reste bloqué sur le logo LG lors de l'allumage... J'ai tenté de faire cette réparation mais lorsque je lance flashtool, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:

For NAND systems an EBL must be injected. None was found.

Aidez-moi s'il vous plait, je suis très embétée...

Merci beaucoup

#40 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 May 2010 - 10:30

Bonjour,

vérifies de nouveau les paramètres , ainsi que les chemin des fichiers et branches ton téléphone lorsque c'est demandé.

Après cet essai si ton problème persiste dit le moi!

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)