Aller au contenu



Photo

[GT505] Flashage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
925 réponses à ce sujet

#921 slasi

slasi

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:gt 505
  • Opérateur:Autre

Posté 02 Apr 2012 - 10:35

bonjour
eeeeeet en fin j'ai téléchargé la version 10e
grâce à mon dieu et vous j'ai réussi de flasher mon gt 505 et tt ça marche très bien
merci encore une fois



#922 subotaiii

subotaiii

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Aug 2012 - 08:23

Bonjour à tous,
sur mon GT505 je suis en v10e orange, depuis quelque temps j'ai un problème "mémoire insufisante" impossible de rajouter un son un fond d'écran ni même d'accéder au contenu de la carte micro SD, dans les paramètres c'est la mémoire paramètre commune qui est pleine "dispo 0 b", j'ai essayer tout effacer un reset factory mais rien.
Est-ce qu'un flashage pourrait arranger ce problème?

#923 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 16 Aug 2012 - 01:26

Je n'ai aucune connaissance d'LG donc je ne pourrai pas t’aiguiller, mais as tu la possibilité de formater ta carte SD depuis ton ordinateur ?
Au passage bienvenue sur le forum.

Modifié par Conor, 16 Aug 2012 - 01:27.


#924 bif2004

bif2004

    En ligne avec FM

  • CoAdministrateurs
  • 10087 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z5
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Aug 2012 - 06:41

:phone1:
Si le factory reset ne donne rien effectivement tu peux tenter un reflashage

#925 subotaiii

subotaiii

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Aug 2012 - 17:46

Je viens de le flasher et le problème de mémoire est résolu :top:

#926 bob

bob

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:GT 505
  • Opérateur:F Free

Posté 08 Sep 2012 - 17:04

bonjour
au secours !!!!!! :rale: j'ai tout fait , mais apres la touche "start" rien ne se passe !!!!
J'ai d'abord essayé sur mon seven, mais ça marche pas ! alors j'ai pris le bon vieux xp et waouh ça marche, du moins , jusqu'a "start" !!!
Comment faire ???????
merci de vos reponses, cela fait 6 mois que je cherche sur le net, je pensais avoir trouvé le miracle pour contrer orange, mais ça ne marche pas chez moi ! Pourquoi ???

Bonjour à tous !

Après quelques sueurs froides, le flashage du GT505 est enfin possible !
Les améliorations ? Un mode Wi-Fi complètement fonctionnel, le logiciel WisePilot au lieu d'Orange Maps, et d'autres encore !

Attention ! Cette opération est hautement risquée et vous fera perdre la garantie !
Ni moi ni Forum Mobiles ne pourrons être tenus pour responsables des éventuels dégats sur votre téléphone !

Si après ça, vous voulez toujours flasher, suivez mon petit guide :

  • Téléchargez le Méga Pack GT505 qui contient tout pour flasher votre téléphone : http://www.megaupload.com/?d=2WLLVPH8
  • Décompressez le contenu, allez dans "Logiciel 1", lancez l'installateur en saisissant la clé fournie. (Un message d'erreur apparaitra à la fin, faites OK)
  • Copiez le logiciel se trouvant dans "Logiciel 2" dans le dossier C:\Download puis appliquez au registre la clé C:\Download\LGDP2_CS.reg
  • Exécutez le script se trouvant dans "Drivers USB\installme.bat"
  • Eteignez votre téléphone, enfoncez la touche Volume + (sans l'icone muet) et, tout en la gardant enfoncée, branchez le cable USB. Relachez la touche au bout de 3 secondes.
  • Votre ordinateur va installer les drivers, si il ne les trouve pas, donnez-lui le dossier "Drivers USB".
  • Votre téléphone part en mode charge, laissez-le charger...
  • Lancez l'éxécutable LGDP2_V35_UMTS.exe puis cliquez sur OK
  • Dans la fenêtre qui apparait, cochez uniquement la case COM1 puis sélectionnez la DLL se trouvant dans "DLL\GT500_090601_MP.dll"
  • Cliquez sur "Run Download Configuration" puis sélectionnez la ligne COM1.
  • Débranchez le cable, puis refaites l'opération Volume + branchement du cable. Cliquez vite sur le bouton "SET". Un numéro devrait apparaitre dans "UsbAddr". Recommencez l'opération si ça ne fonctionne pas.
  • Votre téléphone part en mode charge, laissez-le charger...
  • Dans LGE Image, cliquez sur "Add" et sélectionnez tous les fichiers visibles du dossier "Firmware_V10B"
  • Faites de même pour LGE GDFS
  • Cliquez plusieurs fois sur OK afin de fermer toutes les fenêtres
  • Cliquez sur "Start" en haut à gauche
  • Débranchez le téléphone, puis refaites l'opération Volume + branchement du cable.
  • Le flashage démarre tout seul, vous n'avez plus qu'à attendre !

Et voilà, n'hésitez pas à demander plus de précisions ! :D
[Edité par pitidragon : Lien modifié :D]


Modifié par bob, 08 Sep 2012 - 17:12.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)