Donc pour vous résumer en 2-3 mots mon problème :
j'étais parti à Madrid dans le courant du mois de Juin .
La nuit du 19-20 on m'a dérobé mon cellulaire et la personne qui me l'a dérobé a abusé de mon abonnement .
Le matin du 20 j'avais contacté un ami pour que celui-ci bloque la carte, mais ce premier n'a pas eu l'intelligence de s'occuper correctement de ce que je lui avais demandé et donc ma carte était toujours actif .
Je n'ai appris qu'à mon retour de Madrid que ma carte n'avait pas été bloqué .
Mais le mal était déjà fait ; en 3 jours la personne qui possédait mon gsm s'est amusé a appelé partout en Espagne .
Dans le courant du mois de Juillet j'ai reçu ma facture du mois de Juin qui s'élevait a exactement 2982,94 euros, dont les 99% était les frais engendré à Madrid .
Je sais que j'ai une grande part de responsabilité dans cette histoire mais où proximus aurait du réagir c'est en voyant l'abus de coups de téléphones donnés .
En 24h00 la personne a téléphoné près de 620 minutes ...
D'autant plus que j'étais sous un abonnement smile qui est justement sensé avantager financièrement les étudiants .
Avec une moyenne de 30 euros de frais de téléphone par mois depuis le début de mon abonnement smile , proximus aurait du se rendre compte de l'abus et bloquer ma carte .
Vous vous imaginez bien qu'étant encore aux études une telle somme m'est presque impossible à payer .
Merci d'avance .
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Si quelqu'un a un conseil a donner , un avis à émettre , j'apprécierais grandement .
Merci.
Modifié par Cyberghost, 21 Sep 2009 - 19:48.