Aller au contenu



Photo

[Proximus] Facture monstrueuse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Ben1987

Ben1987

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:nokia 8200
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 21 Sep 2009 - 15:06

Bonjour à tous,

Donc pour vous résumer en 2-3 mots mon problème :
j'étais parti à Madrid dans le courant du mois de Juin .
La nuit du 19-20 on m'a dérobé mon cellulaire et la personne qui me l'a dérobé a abusé de mon abonnement .
Le matin du 20 j'avais contacté un ami pour que celui-ci bloque la carte, mais ce premier n'a pas eu l'intelligence de s'occuper correctement de ce que je lui avais demandé et donc ma carte était toujours actif .
Je n'ai appris qu'à mon retour de Madrid que ma carte n'avait pas été bloqué .
Mais le mal était déjà fait ; en 3 jours la personne qui possédait mon gsm s'est amusé a appelé partout en Espagne .
Dans le courant du mois de Juillet j'ai reçu ma facture du mois de Juin qui s'élevait a exactement 2982,94 euros, dont les 99% était les frais engendré à Madrid .

Je sais que j'ai une grande part de responsabilité dans cette histoire mais où proximus aurait du réagir c'est en voyant l'abus de coups de téléphones donnés .
En 24h00 la personne a téléphoné près de 620 minutes ...
D'autant plus que j'étais sous un abonnement smile qui est justement sensé avantager financièrement les étudiants .
Avec une moyenne de 30 euros de frais de téléphone par mois depuis le début de mon abonnement smile , proximus aurait du se rendre compte de l'abus et bloquer ma carte .

Vous vous imaginez bien qu'étant encore aux études une telle somme m'est presque impossible à payer .

Merci d'avance .

[Edité par Cyberghost : Titre modifié selon les règles du forum & Messages combinés[/MC]]

Si quelqu'un a un conseil a donner , un avis à émettre , j'apprécierais grandement .
Merci.

Modifié par Cyberghost, 21 Sep 2009 - 19:48.




#2 mouyourt

mouyourt

     

  • Membres
  • 76 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Liege (Belgique)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6233
  • Opérateur:BE Base

Posté 24 Sep 2009 - 01:14

Contacte deja Proximus et explique leur la situations!

Envoi une lettre en recommander pour expliquer ton probleme (meme si deja fait par: mail, tel, teleboutique,....)!

Essaye de prendre un rdv avec un plus haut placer que une personne par tel ou teleboutique pour lui expliquer ton cas.

Sur le forum, ici il y a une personne (Eva) de chez Proximus, contacte la et voit avec elle le probleme et trouver une solution!

Eva: http://www.forummobi...=...&MID=179159 (directement pour lui envoyer un MP)

Ha oui dernier chose: casse la tete a ton pote qui a pas fait la chose que tu lui a demander et qui aurai pu t'eviter ce genre de probleme!

Bonne soiree!

#3 mouyourt

mouyourt

     

  • Membres
  • 76 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Liege (Belgique)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6233
  • Opérateur:BE Base

Posté 28 Sep 2009 - 22:55

Alors????

Des news?

#4 Ben1987

Ben1987

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:nokia 8200
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 29 Sep 2009 - 11:14

Nan , j'ai envoyé un message privé a Eva de proximus mais sans nouvelles .

Sinon j'ai été parler a 2 personnes de Belgacom/proximus qui tenaient un stand a mon université , et l'une d'entre elles m'a redonné espoir en m'expliquant que normalement le médiateur téléphonique trancherait en ma faveur .
C'est une genre de nouvelle qui soulage !

Merci de ton aide en tout cas .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)