[9700] Le remplacant du bold 9000
#21
Posté 02 Nov 2009 - 00:33
en ce moment : BlackBerry bold (9000)
projet : Nexus one
#22
Posté 13 Nov 2009 - 11:36
Mercredi 11 j'ai été dans un phone house, le vendeur m'a dit qu'il était dispo à partir du 12 novembre (date
bien entendu qui m'a paru étrange). Par contre je sens qu'ils ne vont pas tarder à le commercialiser.
Personne n'a d'infos de test, je vois d'autres forums concernant d'autres mobiles (nokia n900 ou SE xperia 10)
bien plus vivant. Peu de gens semble intéressé.
Voici l'une des seule info que j'ai trouvé (à partir de 199 euros avec abonnement).
http://www.sfr.fr/mo...9700?vue=000k18
Une autre question le téméraire 2 fait il boussole?
#23
Posté 13 Nov 2009 - 12:48
Moi j'attend avec impatience de connaître son prix en renouvellement SFR sans l'obligation de prendre le forfait illimité à 15€/mois
Forfait SFR Perso 2h+2h / 10 textos / 2 options à 2.5€ ==> 39€
"offre étudiante à vie": 1h et 75 extos en plus
facturation à la seconde: +3€ / option full internet: +15€
bonus fidélité: -10% / réduction: -5€
soit 5h / 85 texto / full internet pour 47€ !! (et 10 ans sans changer de forfait)
#24
Posté 13 Nov 2009 - 17:27
#25
Posté 13 Nov 2009 - 17:47
#26
Posté 13 Nov 2009 - 17:55
http://fr.blackberry..._wheretobuy.jsp
En attendant vous pouvez regarder la galerie de photo
#27
Posté 15 Nov 2009 - 13:18
#28
Posté 15 Nov 2009 - 14:18
http://www.rueducomm...0-onyx-noir.htm
Il y a également les prix en fonction du forfait choisi, il faudra par exemple compter 179€ avec un néo.2 21H30
#29
Posté 15 Nov 2009 - 14:22
Quelqu'un sait si le mobile a la fonction boussole.
#30
Posté 15 Nov 2009 - 15:09
#31
Posté 19 Nov 2009 - 11:01
les derniers servi en matière de téléphone (et dire qu'avant c'était la même avec les jeux vidéo, depuis on nous fait enfin confiance).
C'est parce qu'on désire du AZERTY c'est deux touches à changé.
http://shop.vodafone...berry-bold-9700
#32
Posté 26 Nov 2009 - 09:27
http://www.sfr.fr/mo...9700?vue=000k18
Forfait SFR Perso 2h+2h / 10 textos / 2 options à 2.5€ ==> 39€
"offre étudiante à vie": 1h et 75 extos en plus
facturation à la seconde: +3€ / option full internet: +15€
bonus fidélité: -10% / réduction: -5€
soit 5h / 85 texto / full internet pour 47€ !! (et 10 ans sans changer de forfait)
#33
Posté 26 Nov 2009 - 17:30
Meme pour un nouvel abonnement tu ne pouvais rien faire à partir du lien du 9700
#34
Posté 27 Nov 2009 - 19:10
Sinon une idée de quand il arrive chez Bouygues et Orange ?
Modifié par chris92300, 27 Nov 2009 - 19:16.
#35
Posté 02 Dec 2009 - 14:31
#36
Posté 07 Dec 2009 - 14:03
#37
Posté 08 Dec 2009 - 15:54
#38
Posté 09 Dec 2009 - 07:48
je les ai appelé hier et ils m'ont dit qu'il y'a 5 jours de traitement avant de pouvoir recommander
sinon regarde mon premier message:
Merci SFR car aujourd'hui je reçois un texto m'indiquant la disponibilité de mon téléphone , un BOLD 9700 commandé mercredi 2 , je me précipite au relais pour vite le récupérer avant d'aller prendre ma sœur à l'école.
Une fois arrivé chez moi le malheur .... je regarde l'étiquette BOLD 9000 , je regarde le contrat : BOLD 9000 ( j'aurais du mieux faire attention ) , bon je me dit c'est peut être une erreur donc j'ouvre le carton .... c'est un BOLD 9000 donc petit coup de rage intérieur.
J'appel le service client , 4 tentatives déjà avant de les avoir , donc j'explique le soucis à la bonne femme elle me dit de le renvoyer dans le 91 car pas de reprise en relais .
Je demande un geste commercial car je lui dit que je ne vais pas en plus payer les frais d'un colis pour corriger leur erreur et compenser cet appel inutile. Refus catégorique de ca part
Donc gros coup de rage de ma part car dans l'affaire je suis le seul lésé et après avoir essayer de lui expliqué encore que c'était pas normal que je brule tout mon forfait depuis deux semaine et que je paye un colis en plus pour un téléphone que je n'aurais pas avant 15 jours supplémentaire je lui demande le service résiliation car ce sont eux qui m'ont envoyé le téléphone.
J'explique encore calmement les choses et le service me fais un remboursement direct de 30 euro et me conseil de faire valoir un autre geste commercial lors de la seconde commande du BOLD 9700.
#39
Posté 11 Dec 2009 - 08:48
#40
Posté 13 Dec 2009 - 10:30
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)