Aller au contenu



Photo

quitter le prépayé et mon nokia e51


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 genesian

genesian

     

  • Membres
  • 26 messages

Posté 10 Sep 2009 - 10:07

Bonjours à tous et à toutes,

je suis actuellement chez orange en prépayé (oui oui et ça me coute pas mal de brouzouf) j'aimerai donc passer en forfait (bloqué ou non) et changer mon nokia e51 (because depuis quelques temps je dois le mettre en mode haut parleur pour pouvoir entendre en communication)

mon utilisation est :

-Sms,
-Internet msn et surf (via wifi si mon futur forfait ne me permet pas d'y aller autrement)
-Mp3

donc je commence à regarder un petit peu ce qu'il se fait et voici les forfaits et tel que j'ai retenus (dites moi s'i jen ai oublié)

forfaits :

Bouygues evasio -> ICI

Universal mobile illimité sms/mms/internet -> ICI

Virgin mobile paradyse 5num ->ICI

je voudrais savoir ce que vous pensiez de ces forfaits et opérateurs?

Pour les telephones :

j'ai repéré :

Les NOkia N97, N86, 5800 xpresmusic
Les Samsung Jet et samsung player hd
Le sony ericsson w995
Le Htc touch HD
Le blackberry Bold
L'iphone 3gs

En gros ces ceux qui sont ressortis de mes recherches

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC], Merci de faire preuve d'un peu de patience ;) ]

personne?

Modifié par Cyberghost, 10 Sep 2009 - 21:13.




#2 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Sep 2009 - 12:05

Patience est mère de vertu :( :(


Pour répondre à ta question, je dirais que, vu ton usage (MSN, SMS et MP3), un clavier physique serait un plus non négligeable donc mon choix s'orienterait vers le N97 ou, dans une moindre mesure, vers le N86 ou le W995. Mais pour ces deux derniers, je ne sais pas si l'écran est suffisamment grand pour être agréable pour surfer