[GC900/GD900/KM900]Analyse des firmwares
#61
Posté 21 Sep 2009 - 22:30
- rendu hyper génial
- le jeu tourne bien, mais comme je suis une quiche avec le pavé directionnelle, ça le fait pas trop
- néanmoins comme les graphisme sont beaux ... et bien le manque de vitesse est bien présent... ça reste malgré tout assez rapide, mais il est clair que ce type de jeu n'est pas fait pour ce type de téléphone qui reste avant tout un téléphone et malgré ses qualités ne rivalisera jamais avec un smartphone
< orange officielle >AORFBK-V10N_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10n-208-01-AUG-28-2009 .................... Recapitulatif GC900 / GD900 / KM900
< Méthode de Flash > 1-Officielle / 2-KP500 / 3-GSMMulti 3.0 / 4-Réparation / 5-FlashTool_E2 - Tests perfs Java / Programme Flashtool_E2
#62
Posté 21 Sep 2009 - 22:44
#63
Posté 21 Sep 2009 - 23:21
Comme tu disais que c'est assez rapide , alors je me demande si il y a une difference de performance entre le KM900 et le GC900 mais je ne pense pas vu que j'obtiens 1057 au test de perfomance avec mon ARENA ce qui est sensiblement identique a un GC900.
Vu que les deux ont la même architecture (GC900 et KM900) tu obtiens ca :
et désolé de dire ca, mais c'est tout bonnement injouable et non "assez rapide" !
voilà comme ca on peut faire la comparaison maintenant avec les deux vidéos
je remet le liens de l'autre au cas ou,
Samsung JET :
Sinon, bah le samsung JET c'est pas un smartphone tu sais
tchuss
Modifié par touness69, 21 Sep 2009 - 23:22.
#64
Posté 25 Sep 2009 - 17:01
SPMarkJava06 : 1136
Score
Test results :
2D Game : 8.9 FPS
3D Game : 8.3 FPS
Fillrate : 1283 kTexels/s
Polygon : 28.0 kVertices/s
Throughput
PNG Score* : 39
JVM Score* : 864
Il me semble avoir un des meilleur resultat pour un viewty smart non ?
#65
Posté 25 Sep 2009 - 17:27
2D Game : 7.3 FPS
3D Game : 8.3 FPS
Fillrate : 1273 kTexels/s
Polygon : 27.3 kVertices/s
PNG Score : 33
JVM Score : 756
avec la version AINDBK-V10D_00
< orange officielle >AORFBK-V10N_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10n-208-01-AUG-28-2009 .................... Recapitulatif GC900 / GD900 / KM900
< Méthode de Flash > 1-Officielle / 2-KP500 / 3-GSMMulti 3.0 / 4-Réparation / 5-FlashTool_E2 - Tests perfs Java / Programme Flashtool_E2
#67
Posté 25 Sep 2009 - 21:36
sauf ton respect, pour l'instant, on va dire ..... parce que
on fera un tuto plus tard pour expliquer ça
< orange officielle >AORFBK-V10N_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10n-208-01-AUG-28-2009 .................... Recapitulatif GC900 / GD900 / KM900
< Méthode de Flash > 1-Officielle / 2-KP500 / 3-GSMMulti 3.0 / 4-Réparation / 5-FlashTool_E2 - Tests perfs Java / Programme Flashtool_E2
#69
Posté 01 Oct 2009 - 22:28
SPMarkJava06 : 1047
Score
Test results :
2D Game : 7,6 FPS
3D Game : 8,3 FPS
Fillrate : 1275 kTexels/s
Polygon : 27.4 kVertices/s
Throughput
PNG Score* : 33
JVM Score* : 791
Vous en pensez quoi?
Modifié par J@cko, 01 Oct 2009 - 22:39.
Forfait bloqué édition spéciale MTV série limitée : "Textos illimités 24/24 7/7 + 1h de com + illimités SFR et fixes le week end + un numéro sfr illimité 24/24 7/7" pour 25.90€
#70
Posté 02 Oct 2009 - 23:27
#71
Posté 19 Oct 2009 - 17:49
Cela serait sympa de créer un topic/post (mdr le noob) avec tout des lien Mégaupload ou autres avec des jeux java pour GC900 (jouable svp) et encore mieux des jeux du genre MTOY qui fonctionnes avec la gravité ou de l'air comme le jeux de bulles.
En attendant je vais tenter de flasher mon tel en GC900AT_V10g vu que je suis chez orange et que je suis en GC900AT_V10n et que le GC900AT_V10g à bien l'air plus rapides.
[Lg Viewty Ku900 v10i] 268 thèmes.(SFR)
[Lg viewty smart GC900] Non pirater et désimlocké.
#72
Posté 19 Oct 2009 - 18:05
Sinon, j'ai vu, il y de ça un bon moment, sur un topic, des liens pour télécharger plus d'une centaines de jeux!
N'étant pas fan de jeux video, je ne pourrais pas t'aider plus que ça
#73
Posté 19 Oct 2009 - 18:39
[Edité par pitidragon : Post suivant supprimé ]
Modifié par ☆ pitidragon ☆, 20 Oct 2009 - 20:04.
< orange officielle >AORFBK-V10N_00 .... Main SW : GC900AT-01-V10n-208-01-AUG-28-2009 .................... Recapitulatif GC900 / GD900 / KM900
< Méthode de Flash > 1-Officielle / 2-KP500 / 3-GSMMulti 3.0 / 4-Réparation / 5-FlashTool_E2 - Tests perfs Java / Programme Flashtool_E2
#74
Posté 19 Dec 2009 - 19:28
GC900-00-V10m-EUR
SPMarkJava06 : 1029
Score
Test results :
2D Game : 7.5 FPS
3D Game : 7.9 FPS
Fillrate : 1243 kTexels/s
Polygon : 26.4 kVertices/s
Throughput
PNG Score* : 33
JVM Score* : 767
j'ai télécharger cette version avec la méthode officiel et elle est du 18 novembre 2009
#75
Posté 26 Dec 2009 - 14:11
#76
Posté 26 Dec 2009 - 18:36
bref, moi par exemple j'ai toujours eu un score entre 1020 et 1045 (ce qui est vraiment dans la moyenne je pense de ceux présent ici).
Bref, par contre c'est vrai que c'est ridicule par rapport à un samsung jet qui est plus proche des 3000.
En tout cas gc900, km900 et gd900, si tu veux jouer en java, il faut pas être au courant que les jeux 3d il faut laisser tomber ^^
main SW : GD900AT-00-V10f-*****-XXX-OCT-08-2009 (vietnam)
#77
Posté 22 Apr 2010 - 23:57
Firmware : v10b chez SFR mais je l'ai eu sans opérateur. (je sais c'est vieux mais je suis pour le moment incapable de le changer, c'est pas le sujet ici ^^)
SPMarkJava06 : 1085
2D games : 8.2 fps
3D games : 8.7 fps
Fillrate : 1311 kTexels/s
Polygon : 28.6 kVerticles/s
Throughput
PNG score* : 32
JVM score* : 791
Batterie chargé quasiment a fond donc voila =)
Maintenant je me concentre sur la MaJ du Firmware
Bye tout le monde
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)