Aller au contenu



Photo

[Proximus] SMS vers l'europe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 PaRaDiZzE

PaRaDiZzE

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W580i
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 28 Aug 2009 - 13:43

Bonjour,

Je suis (depuis peu) Pay&GO Generation. J'envoie très régulièrement des SMS vers l'Angleterre qui me sont actuellement facturée 0.5€ ( :) ) par proximus. Je pensais pourtant qu'une nouvelle loi européenne limitait le prix des sms européens. Et en effet, je me suis rendue cette semaine à Paris ou quel que soit l'opérateur auquel j'étais "connecté", les sms ne m'ont été facturée que à 0.133€ ... Comment se fait-il dès lors que, ayant un opérateur belge, mes sms France-Angleterre soient plus chers que mes sms Belgique-Angleterre ;) ?!!! Y-a-t-il un problème ? Puis je demander à Proximus de diminuer ce tarif ?

Merci beaucoup !

Modifié par PaRaDiZzE, 28 Aug 2009 - 13:44.




#2 PaRaDiZzE

PaRaDiZzE

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W580i
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 28 Aug 2009 - 21:46

"mes sms France-Angleterre soient plus chers que mes sms Belgique-Angleterre" ...

Je voulais bien sur dire moins chers désolé :s

#3 Xenoty

Xenoty

     

  • +Membres +
  • 318 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgium
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 29 Aug 2009 - 20:16

Bonjour

Tu peux tjrs demander mais ils vont gentiment te dire d'aller te faire f*****.

La loie européen est rentré en vigueur le 1er juillet avant tu payais plus cher. C'est peu être ca la différence ...

Bonne chance

Image IPB

|Iphone 3G| 16GB | Jailbreaker | Désimlocker | iOS4 |


#4 PaRaDiZzE

PaRaDiZzE

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W580i
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 30 Aug 2009 - 12:24

Je suis seulement passée Proximus vers le 15 juillet, j'ai essayé de trouver un mail pour les contacter mais pas possible.... La dernière fois que j'ai voulu aller à la boutique Belgacom/Proximus, j'ai fait 40min de file... Chez Mobistar, mes sms européens me coutaient 0.13€ qu'ils soient envoyés de Belgique ou d'ailleurs. Je pense donc que s'il n'y a rien à faire pour diminuer ce tarif de 0.5€ pour un bete sms envoyé vers l'Europe de Belgique, j'envisagerai de revenir à une Tempo Music (juste ennuyant car je pense que la minute d'appel est plus chère)...

Bref passage chez Proximus pour moi donc... service médiocre (pas de mail pour les contacter, il faut attendre 1h pour etre servi en boutique et chaque fois que je les ai appeler on m'a mis en attente une éternité), prix des sms européens absolument prohibitifs et... illégaux ?!!!

Merci quand même =)

#5 Xenoty

Xenoty

     

  • +Membres +
  • 318 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgium
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 31 Aug 2009 - 20:00

Je me demande la meme chose que toi quant a la légalité de certain prix pratiquer par les operateur ( Ils ont du trouvé une parade mais quoi ??)


Un conseil si tu veux les meilleurs prix renseigne toi aupres de BASE :blush:

Bonne soirée :w00t:

Image IPB

|Iphone 3G| 16GB | Jailbreaker | Désimlocker | iOS4 |





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)