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[Proximus] problème de réseau à l'étranger


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2 réponses à ce sujet

#1 julienlebelge

julienlebelge

     

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Posté 03 Aug 2009 - 13:53

Bonjour a tous .

je suis tres fortement embeté car j ai un gros gros probleme :

j ai un nokia 6131 ( je pense ) et suis abonné a proximus ( belgique ) , je me trouve a l étranger pour mes vacances.

voici mon probleme : mon portable est allumé mais je ne recois rien ne peux rien envoyer , je ne suis connecté a aucun réseau et mes barres de connexion sur mon ecran sont inexistantes .

jusque il y a une semaine je n avais pas de probleme .

Je suis sur d une chose le probleme ne vient pas de mon GSM car j ai testé avec une autre carte et tout allait bien .

si vous avez des solutions a mon probleme merci de m en informer

ps si qqn aurait l adresse FAQ email de proximus merci de me la donner.


merci a tous :rale:

[Edité par Cyberghost : Titre modifié selon les règles du forum]

Modifié par Cyberghost, 03 Aug 2009 - 22:23.




#2 Eva_de_Belgacom

Eva_de_Belgacom

     

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  • Opérateur:BE Proximus

Posté 10 Aug 2009 - 13:43

Bonjour julienlebelge,

Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.

Afin de vérifier ce qui est arrivé, j'ai besoin de tes coordonnées (n° de compte client ou de GSM). Pourrais-tu me les envoyer par Message Privé, STP ?

D'avance merci !

A bientôt,

Modifié par Eva_de_Belgacom, 10 Aug 2009 - 13:44.

Eva

Service clientèle de Belgacom
______________________________________

Questions liées à Belgacom ? Consultez notre Online Helpcenter .
Remarque importante : Eva est une interlocutrice officielle de Belgacom et fait partie du Service Clientèle.
Envie d'en savoir plus sur Eva ? Consultez sa page

#3 david leleu

david leleu

     

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  • Modèle:Z610I
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 19 Aug 2009 - 14:45

Bonjour,

Objet : pas d'accès au réseau avec mon portable, je suis à l'étranger.

Ce matin encore le portable fonctionnait et à partir de 10 h plus d'accès au réseau, après essai avec autre carte sim valide, le portable n'est pas en faute, c'est bien la carte sim qui a un problème, pouvez-vous me donner une façon de joindre proximus par mail. L'adresse suivante n'est pas valide : service.clientele@proximus.net
Merci.


David Leleu




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