Aller au contenu



Photo

Choix mobile....


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#1 On3il

On3il

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S-8000 Jet
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Jul 2009 - 23:59

Bonsoir !

Voila je souhaite changer de mobile et en même temps prendre une offre Paradyse chez virgin, a 23€/mois.

Je sais déjà que je veux un mobile tactile mais je ne sais pas exactement lequel, j'hésite particulièrement entre le LG Viewty et le Samsung f480 Player Style.

Mais j'hésite aussi entre ces 5; parmis ceux la, le ou lesquels pensez vous qui sont les mieux ?
:blush:
http://www.virginmob...p...=11867.htm


Merci d'avance de m'aider dans mon choix :P

[Edité par Cyberghost : Sujet déplacé dans la section adéquate[/SD]]

Je m'excuse auprès du staff, j'avais pas vu cette section: "Conseils avant achat". :angry:

Personne n'a un de ces portables pour m'aider ? :rale:


:nanere:

[Edité par Aazul: Messages combinés[/MC]]
Image IPBImage IPB



#2 On3il

On3il

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S-8000 Jet
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Jul 2009 - 16:32

Petit up ... Merci ... ^^'
Image IPBImage IPB

#3 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 31 Jul 2009 - 22:03

Entre le f480 et le viewty, je choisierai le f480, il est plus récent, mais ce choix n'engage que moi.Pour les photos et les vidéos le arena serait bien..
Pour t'aider a choisir il faudrait que tu définisses tes propres critères, on ne peut pas choisir à ta place.

#4 On3il

On3il

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S-8000 Jet
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Jul 2009 - 23:24

Merci de ta réponse :fish:


Dernièrement je "penchais" plus en faveur du Viewty, en fonction des test et autres vidéos que j'ai vus.

Mes critéres sont un portable tactile, avec un bon appareil photo, qui fait MSN (forfait ... :green: ), et puis lecteur mp3 et tout mais bon, tactile, msn et photo sont mes critères principaux :mdr:

Le problème du f480 est que pour moi l'écran est trop petit, en revanche, le LG lui rame peut être un peu ?? :D



Help !!! :phone1:
Image IPBImage IPB

#5 sickpuppies

sickpuppies

     

  • +Membres +
  • 42 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Opérateur:-----

Posté 01 Aug 2009 - 11:23

Bonjour, pour moi le F480 est mieux,
- Plus récent
- Moins épais
- Plus rapide sur le net
- meilleur sur le tactile

Si sa vous interesse je vends le mien dans la rubrique achat et vente, il est sous garantie, débloqué operateur, accessoires complets.

#6 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Aug 2009 - 12:35

Euh moi je serais pas pour le f480, interface un peu lente des fois, et c'est pas le plus récent. Je choisirais plus le player one qui est très fluide, enfin c'est un très bon téléphone tactile de début de gamme !
Le lg viewty est très bien mais il rame énormément.
Le lg arena a une interface qui bug mais peut être que sa a changé avec les mises à jour.

Donc moi je serais plus pour samsung player one ou player style.

Les bugs du lg arena :

http://www.clubic.co...7008-page1.html

Modifié par KurtCobain44, 01 Aug 2009 - 12:35.

Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois

#7 On3il

On3il

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S-8000 Jet
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Aug 2009 - 12:55

Wooow et moi qui commençait a me dire, si je mettais 150€ sur ce portable ? Voyant de magnifiques et de belles caractéristiques...

Le problème du f480 est qu'il a un petit écran :SandmaN: Et c'est vrai qu'il est vieux aussi par rapport au Arena, tout comme le Viewty d'ailleurs :)
Image IPBImage IPB

#8 kur0

kur0

     

  • +Membres +
  • 521 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:Autre

Posté 01 Aug 2009 - 13:00

pour le arena je te conseil plutôt d'aller voir dans le topic du arena (section LG) sur le forum pour voir si les bugs ont été atténués ou pas :SandmaN:

par contre je ne sais pas trop quoi te conseiller parmis ces tél, ou si il y en a d'autres qui pourraient faire l'affaire dans cette gamme :)

Image IPB
main SW : GD900AT-00-V10f-*****-XXX-OCT-08-2009 (vietnam)


#9 On3il

On3il

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S-8000 Jet
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Aug 2009 - 13:48

Oki, merci quand même =)
Image IPBImage IPB

#10 On3il

On3il

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S-8000 Jet
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Aug 2009 - 20:28

Je viens de voir le Samsung Jet chez Virgin ! Je suis tombé amoureux !!!


Mais j'aimerais avoir vos avis sur ce mobile ? Je sais qu'il ne vient que de sortir mais que vaut il vraiment ?

J'essaie de trouver qqe tests sur google, c'est pas évident ^^
Image IPBImage IPB

#11 kur0

kur0

     

  • +Membres +
  • 521 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:Autre

Posté 01 Aug 2009 - 20:59

Va sur gsm arena ou phone arena ou mobile review (tous en anglais) ou autre je pense qu'il doit y en avoir.
Moi aussi j'hésite à le prendre (lui ou le gd900 crystal, mais là c'est juste pour le design, si j'hésitais entre arena et jet prendrai le jet sans trop réfléchir)

Le jet semble bien mais plus cher que le arena je crois, parce qu'il vient de sortir.
Mais par contre, il a l'air plus performant à tous les niveaux : écran plus lumineux, pas besoin de convertir les videos, supporte le flash sur le net normalement, navigateur internet qui semble pas trop mal (dolphin).

Le seul avantage de l'arena, je pense que c'est la qualité sonore :blink:

Bref pour un tel non-smartphone, et non-photophone, un tél multimédia quoi, il semble être le mieux !

Enfin, après est-ce que c'est vraiment mieux que le arena, je ne peux pas être affirmatif ^^ vu que je n'ai jamais pu tester ni l'un ni l'autre et puis il vient de sortir, pour les bugs on ne peut pas trop savoir.

Modifié par kur0, 01 Aug 2009 - 21:00.

Image IPB
main SW : GD900AT-00-V10f-*****-XXX-OCT-08-2009 (vietnam)


#12 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 01 Aug 2009 - 21:00

Salut,

Moi aussi je suis tombé amoureux du Samsung Jet, j'envisage même de l'acheter prochainement, mais le problème c'est qu'il n'est pas compatible avec Windows Live Messenger d'après ce que j'ai lus...c'est vraiment dommage.

on a ces quelques info sue le Samsung Jet.

Pour en revenir à ton choix je serai resté sur le F480, je trouve qu'il est bien mieux que les deux autres Samsung proposés par Kurtcobaine.

Modifié par Jacob, 01 Aug 2009 - 21:00.


#13 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Aug 2009 - 21:27

Depuis quand le samsung jet supporte le flash sur internet ?
Je sais pas d'où tu sors sa.
Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois

#14 On3il

On3il

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S-8000 Jet
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Aug 2009 - 21:34

Je pense prendre le Jet, et télécharger MSN sur internet Jacob, regarde: (section Messenger sur mobile, regarde la * ) http://www.messenger...otremobile.com/ :blink:

Et sinon a par ce téléchargement, je pense qu'il est parfait, du moins pour moi ! mdr Je n'irais surement pas sur internet avec mon forfait :wc:
Image IPBImage IPB

#15 On3il

On3il

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S-8000 Jet
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Aug 2009 - 21:40

Le jet semble bien mais plus cher que le arena je crois, parce qu'il vient de sortir.



Merci pour tes sites :cool:


En revanche le Jet est moins cher que l'Arena :cool: :blink: :wc: :) :blush:
Image IPBImage IPB

#16 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 01 Aug 2009 - 21:46

Si il est compatible messenger c'est vraiment bien.Et il aura moins de beugs que le Arena.
Pour le flash c'est dommage, mais bon j'ai toujours mon Itouch ou ma psp pour looker les vidéos sur le Net :blink:.
Je pense que c'est un bon choix, je pense, parce que je ne l'ai pas encore testé, mais pour un Samsung j'accroche bien.

#17 kur0

kur0

     

  • +Membres +
  • 521 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:Autre

Posté 01 Aug 2009 - 21:47

Moins cher que le arena ? ça doit être juste chez virgin mobile (c'est ça au moins ? XD) parce que le arena je le trouve à 260 euros nu chez phone and phone (si je me souviens bien), et pour le jet 374 euros nu minimum.
Mais bon toi tu prend pas nu :blink: donc ça t'arrange encore plus ^^


Depuis quand le samsung jet supporte le flash sur internet ?
Je sais pas d'où tu sors sa.



bah je sais pas trop ^^ un peu dans tous les tests que j'ai lu sur le jet, en voici deux exemples :


Samsung S8000 Jet is among the pioneers of the new WebKit-based Dolfin web browser, which is an in-house developed application. With full Flash support and the new one-finger zooming, it is one of the finest web browsers we have seen so far (especially on a feature phone).

source : gsmarena (review du jet page 8)


Browser. The Jet is Samsung's first device to boast Samsung mobile 1.0 browser, built on webkit, much like the browsers found in Nokia's and Apple's phones. And the differences from the old NetFront are vast - having kept the basics intact, Samsung have added a handful of unique features. For example, now it allows the user to adjust the display brightness without leaving the application (which is a wonderful ability to have when browsing on the street). On top of that it supports Flash, meaning that you will never run into any problems with pretty much any web page, and since it also have a banner filter, it'll make sure that your browsing experience won't be interrupted by flamboyant ads. By the way, we have checked this feature on a couple of sites and I can say that it's quite efficient.
source : mobile review

bon après c'est peut-être moi qui me trompe XD
pour être franc je ne suis pas trop sur de ce que c'est!

pour moi supporter le flash, c'est pouvoir aller sur internet sur des sites genre dailymotion sans problème, ou un site en flash quoi :wc:

Modifié par kur0, 01 Aug 2009 - 21:50.

Image IPB
main SW : GD900AT-00-V10f-*****-XXX-OCT-08-2009 (vietnam)


#18 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Aug 2009 - 22:06

Oui moi aussi c'est aussi sa ce que je comprend, mais sa me semblais bizare c'est pour sa. J'aurais pensser qu'on en aurait plus entendu parler
Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois

#19 On3il

On3il

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S-8000 Jet
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Aug 2009 - 22:55

Ouais moi aussi, ça me dit rien le flash la dessus...

Et effectivement il est moins cher que le arena chez virgin Jacob :blink:


Par contre, que comprenez vous sur le site de Virgin, il ne le font que jusqu'au 12 aout ?????

"du 1er au 12 aout 2009" http://www.virginmobile.fr/
Image IPBImage IPB

#20 On3il

On3il

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S-8000 Jet
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Aug 2009 - 23:02

Car je pars lundi en vacances pendant deux semaines...J'aimerais pas trop revenir et voir qu'il n'est plus en vente !!!!!
Image IPBImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)