Aller au contenu



Photo

[Hero] Quelques problèmes avec le Hero


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 darkpedro43

darkpedro43

     

  • Membres
  • 116 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:Autre

Posté 30 Jul 2009 - 22:33

Bonsoir,

Finalement, j'ai opté aujourd'hui pour l'achat du hTC Hero, qui est vraiment bien foutu, mais j'ai quelques problèmes...

Tout d'abord, je ne peux télécharger aucunes applications sur le Market, que ce soit en EDGE, 3G, 3G+ OU WiFi. Alors, effectivement, j'ai entendu parler du fait que SFR bride les connexions si on n'a pas le forfait Full Internet, et vu que je suis sur SFR, pour l'internet mobile, je suis à moitié surpris, mais le WiFi...?

Ensuite, lorsqu'on m'envoie une appli par mail, même après avoir coché la case "Sources Inconnues" dans les paramètres du téléphone, lorsque je clique sur apercu, (à partir de l'application GMail du téléphone) il me met "Erreur d'analyse": "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit"

Enfin, je ne parviens pas à me connecter à Google Talk, il me met toujours: "Connexion au serveur impossible. Une nouvelle tentative sera effectuée rapidement."

J'ai également effectué une réinitialisation Usine, mais j'ai toujours ces problèmes.

Tout cela ne m'a pas encore permi de profiter pleinement de mon téléphone, c'est dommage...

Avez-vous des idées? Des réponses? Un lien?

En tout cas, merci d'avance :blush:



#2 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Jul 2009 - 22:51

Normal pour les mails ! Il faut là aussi l'option full internet .

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#3 darkpedro43

darkpedro43

     

  • Membres
  • 116 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:Autre

Posté 30 Jul 2009 - 22:52

Meme en WiFi? Et pour Google Talk? Et le reste?

Modifié par darkpedro43, 30 Jul 2009 - 22:58.


#4 -Sharky-

-Sharky-

     

  • Super Membres
  • 1494 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Oise
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Jul 2009 - 22:54

je ne sais pas à vrai dire , je me connecte rarement en wifi .

Hey c'est l'réveil d'la bête du Gévaudan 


#5 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Jul 2009 - 13:17

J'avais les mêmes problèmes, j'ai fais un hard reset et tout foctionne très bien maintenant :hug:
Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois

#6 pepez

pepez

     

  • +Membres +
  • 216 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpelliier
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S 2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Jul 2009 - 18:39

Hard rest c'est à dire retirer la batterie ?
Ca ne t'as pas tout supprimé (apli, thème ...)
Nokia 6280 => Septembre 2006 à Novembre 2007
LG Viewty => Novembre 2007 à Décembre 2008
Blackbery Storm =>Décembre 2008 à Juillet 2009
HTC Hero => Juillet 2009 à Septembre 2010
Samsung Galaxy S =>Septembre 2010 - Juin 2011
Samsung Galaxy S2 => Depuis Juin 2011

#7 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Jul 2009 - 19:58

Euh non c'est pas du tout sa, c'est réinitialiser ton téléphone complètement

Direction ===>

Paramètre=>Sécurité=>Réinitialisation des valeurs d'usines

Et aussi j'ai jamais réussi à configurer mon comtpe compte google après le premier démarage, enfete il faut le faire dès la première fois que tu l'allume quand ils te le demande et la sa marchera.
Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois

#8 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Aug 2009 - 11:54

Il a dit qu'il a déjà fait le hard-reset logiciel dans son premier post...
Tu as configuré ton compte google comme il faut ? (ou le créer si tu n'en a pas encore un, sans ça le Hero ne fonctionnera pas correctement : fait un hard-reset et au 1er démarrage créé le compte google)
Gentil n'a qu'un oeil !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)