Aller au contenu



Photo

Annuaire inversé de Liste Rouge ....


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Sep 2003 - 17:41

Non cherchez pas je l'ai pas ... ma secrétaire m'a parlé d'un site ou il existait un annuaire inversé de n° de Liste Rouge en France ... le prob c'est qu'elle a pas noté l'info publicitaire ...

J'ai du mal à y croire ... je suis preneur de l'info si qq la connait ... :top:

Perso j'utilise Infobel qui est pas mal ... :top:

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo




#2 Computman

Computman

     

  • +Membres +
  • 743 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:BOLD 9900
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Sep 2003 - 17:52

logiquement seul france télécom possède l'information... et n'est disponible que par le service client FT ou la police....

et même en cas d'urgence les renseignements ne donne rien ... genre ma mère est soufrante .... g essayé et rien faire ....
Image IPB
---
Image IPB

#3 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Sep 2003 - 18:04

je me doutais que toi au moins tu t'étais penché sur la question ... :top:


Bon faut que je retrouve le comment du pourquoi de cette info .... j'ai peur que les gens fassent l'amalgame entre la gratuité ou non gratuité de la Liste Rouge et le fait qu'il soit possible que les n° de portable puissent figurer dans l'annuaire ...

Si c'est le cas bonjour l'épaisseur des annuaires ....

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo


#4 Computman

Computman

     

  • +Membres +
  • 743 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:BOLD 9900
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Sep 2003 - 18:27

en fait concernant les n° de portable dans l'annuaire il me semble que les opérateur mobiles vont inclure les numéro de portable dans l'annuaire ... peut etre un annuaire a part... ou bien en ligne... Va donc apparaitre aussi une liste rouge des portable .... des sous (options) encore a débourser ....
Image IPB
---
Image IPB

#5 katamiaw

katamiaw

     

  • +Membres +
  • 585 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Sep 2003 - 19:11

La Liste Rouge pour les n° de GSM sera gratuite et à la demande du client, en partant du principe que 'qui ne dit mot conscent', tout ceux qui n'auront pas demandé à ne pas apparaitre dans l'annuaire, y seront intégré automatiquement... (allez comprendre la logique là dedans !!!)

Normalement, l'annuaire comprendra les n° GSM à partir de l'année prochaine. (si ça n'a pas changé d'ici là....)


Les numéros de portable entrent dans l'annuaire
ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 8 Août 2003

LES ABONNÉS du téléphone mobile, comme ceux du téléphone fixe, pourront désormais figurer dans un annuaire universel, selon un décret gouvernemental paru mercredi 6 août au Journal Officiel. En plus de leurs coordonnées téléphoniques, les abonnés qui le souhaitent pourront faire figurer leur adresse électronique et leur profession. Ceux qui, en revanche, ne souhaitent pas être inscrits sur l'annuaire pourront gratuitement obtenir satisfaction auprès de leur opérateur. En conséquence, l'inscription payante sur « liste rouge » proposée jusqu'à présent par France Télécom disparaîtra dans les prochains mois. L'opérateur français sera également dans l'obligation de fournir gratuitement à ses abonnés un annuaire universel de leur département. Ce décret correspond à une directive européenne de 1998 qui prévoit la mise en place d'annuaires universels dans les pays de l'Union.


Source: Le Monde Web

:top:
Courses Drive - Liste des Leclerc Drive - Tout les Drives

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Membre VIP de FM _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

#6 Skinotix

Skinotix

     

  • +Membres +
  • 37 messages
  • Localisation:Grenoble

Posté 11 Jan 2004 - 01:06

Pour l'annauaire inverse de liste rouge, cela ne peut exister car une amie qui a travaillé à FT m'a dit que les numeros sur listes rouges sont dans un coffre fort eyt les gens des renseignements n'y ont pas accées...
Seul les responsable habilité peuvent ouvrir le coffre...
En effet pour dfes raisons judicaires, la police y a accées...

Ciao a tous
It's mad,ain't it?

#7 NewHeaven

NewHeaven

     

  • V.I.P.
  • 9198 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation::: Du 7° Ciel ::
  • Mobile:Autre
  • Modèle:One Plus 6
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jan 2004 - 12:18

Ah débat relancé ?

Ben hélas je connais une collab de FT à la 'ligne de conduite' douteuse qui a déjà communiqué des 'red number' en live .... maintenant si la sécurité se renforce c'est normal ... mais j'en doute ... FT revend sans l'accord des abonnés sa liste d'inscrit à toutes sortes de margoulins VRP ... :wc:

Deux choses sont infinies lunivers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne lunivers
je nen ai pas encore acquis la certitude absolue.

Einstein

 

何事なにごとも挑戦ちょうせんよ。-  Nanigoto Mo Chôsen Yo





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)