Aller au contenu



Photo

[I8910-TUTO] Partage Internet Samsung I8910


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 jason.b

jason.b

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jul 2009 - 21:16

Voici un tutoriel pour partager votre connexion Internet 3G+ sur votre PC...
- Tout d'abord, installer le logiciel Samsung PC Studio 7 avec votre CD fourni dans la boite.
- Ensuite, retirer votre SIM de votre téléphone et notez sur un papier les 3 codes à 4 chiffres qui se trouvent dessus.
- Branchez votre Omnia HD à votre PC en USB et quand votre téléphone vous demande "Sélect. un mode USB" cliquez sur "PC Studio". S'il ne vous demande rien, allez dans Menu > Paramètres > Connectivité > USB > Mode de connexion USB > PC Studio
- Lancez Samsung PC Studio 7 et allez dans l'outil de partage appelé "Connexion à Internet" en haut à droite.
- Dans le bouton "Paramètres", sélectionner tout d'abord votre téléphone (un seul choix normalement),cliquez sur Suivant, puis sélectionnez Configuration manuelle de la connexion, suivant, puis dans le point d'accès, mettez le point d'accès que vous utilisez par défaut quand vous surfez sur votre téléphone, pour moi "sfrwap".
- Dans le nom d'utilisateur, laissez le champ vide
- Dans le mot de passe, mettez le premier code à 4 chiffres que vous avez noté. Laissez le champ "Commandes d'initialisation supplémentaires" vide.
- Cliquez sur Terminer puis sur la fenêtre, cliquez sur Connecter.
- Patientez...Soit ça marche et vous êtes connecté, soit vous essayez un autre des 3 codes.
- Essayez les 3 codes et soit ça marche pas et vous êtes malchanceux, soit vous surfez où vous voulez sur votre PC :wub: .


TUTO A PART mais important :wub:
Les opérateurs brident le partage Internet. Vous ne pouvez donc pas surfer sur votre PC depuis votre mobile sans faire une manipulation :
- Télécharger Mozilla Firefox -Dernière Version-
- Installez-le
- Télécharger UserAgent Switcher -UserAgent Switcher pour Firefox-
- Installez-le et redémarrez Firefox.
- Allez dans Outils > Default User Agent > Iphone 3.0

Désormais vous faites croire à votre opérateur que vous êtes connecté avec votre téléphone mobile :wub:


Laissez vos avis !

Modifié par jason.b, 23 Jul 2009 - 21:21.




#2 proyam

proyam

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Sep 2009 - 08:36

trop fort le coup du useragent!!! :glurps:
merci à toi.

#3 Spikytg

Spikytg

     

  • Membres
  • 151 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2009 - 13:04

Merci pour le tuto :) Mais ca ne fonctionne pas chez moi, je suis donc malchanceux... :)
J'ai une petite fenêtre "One Touch Access" qui me dis "Echec de l'établissement d'une connexion réseau" lorsque j'ai rentré mon code a 4 chiffre ( sur mes 3 séries de 4 chiffres...)et que j'ai cliqué sur "Connecter" :(
J'ai essayé en passant par windaube dans "connexions réseau">"accès à distance" mais rien a faire. Quand je clique sur "composer" il me dit "Erreur lors de la connexion à samsung Symbian S60" Erreur 678, l'ordinateur distant n'a pas répondu.[...]
Bon la ca me dérange pas trop car je suis en wifi chez moi mais quand je vais avoir mon pc portable... ca sera bien utile quand même :D

Si quelqu'un a eu ce problème et a réussi à le corriger... ;)

#4 funjuju

funjuju

     

  • +Membres +
  • 384 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Jul 2010 - 17:23

ca ne fonctionne pas non plus chez moi :rolleyes:

#5 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 15 Jul 2010 - 17:46

moi c'est plus simple j'ai directement creer une nouvelle connexion sur le pc / etablir une connexion a internet / configurer ma connexion manuellement / se connecter en utilisant un modem / nom de la connexion ( orange ) / entrez le num de tel ( *98# ) / information du compte internet ( nom d'utilisateur : orange / mot de passe : orange / confirmer le mot de passe : orange ) / creer un raccourci sur le bureau et voila ya plus qu'a brancher son tel en mode modem et de cliquer sur sa connexion qui a ete creer sur le bureau :rolleyes:

moi ca a marcher avec mon viewty et la avec mon phd :rolleyes:
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)