Bonjour,
Y a t'il moyen de désactiver le message que l'on reçoit lorsque quelqu'un essaye de nous joindre et que l'on est occupé?
Je reçois toujours un SMS juste après "Le numéro ... a tenté de vous joindre le .... Cette information est gratuite. (ou un truc du genre...).
J'aimerais désactiver ceci.
Merci d'avance
[Proximus] Désactiver SMS si indisponible
Débuté par
loic911
, 22 Jul 2009 15:02
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 22 Jul 2009 - 15:02
#2
Posté 28 Jul 2009 - 08:43
Bonjour loic911,
Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.
Il est tout à fait possible de désactiver ces notifications par SMS. Pour ce faire, je t'invite à contacter Proximus et à demander la désactivation du service "Appel en absence". Leur Service Clientèle est joignable 24h/24 au 6060, gratuit depuis un GSM Proximus en Belgique.
Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.
Il est tout à fait possible de désactiver ces notifications par SMS. Pour ce faire, je t'invite à contacter Proximus et à demander la désactivation du service "Appel en absence". Leur Service Clientèle est joignable 24h/24 au 6060, gratuit depuis un GSM Proximus en Belgique.
Modifié par Eva_de_Belgacom, 28 Jul 2009 - 08:43.
Eva
Service clientèle de Belgacom
______________________________________
Questions liées à Belgacom ? Consultez notre Online Helpcenter .
Remarque importante : Eva est une interlocutrice officielle de Belgacom et fait partie du Service Clientèle.
Envie d'en savoir plus sur Eva ? Consultez sa page
Service clientèle de Belgacom
______________________________________
Questions liées à Belgacom ? Consultez notre Online Helpcenter .
Remarque importante : Eva est une interlocutrice officielle de Belgacom et fait partie du Service Clientèle.
Envie d'en savoir plus sur Eva ? Consultez sa page
#3
Posté 12 Sep 2009 - 21:03
Désolé du retard, mais c'est où qu'on trouve ça?
J'ai sonné au numéro et je dois avouer que je me perd un peu dans toutes les options.
J'ai choisi "3" (gsm, sms, mms, voice mail...) puis j'ai essayé les sous-options mais impossible de trouver.
J'ai essayé sms mais on m'explique ce qu'est un sms...
Rien trouvé du coté du Voice Mail non plus ni de la config du gsm...
On s'y retrouve comment?
Par ailleur, existe-il la possbilité de black-listé des numéros via proximus directement?
Ou certains opérateurs Belge proposent-ils cela?
J'ai sonné au numéro et je dois avouer que je me perd un peu dans toutes les options.
J'ai choisi "3" (gsm, sms, mms, voice mail...) puis j'ai essayé les sous-options mais impossible de trouver.
J'ai essayé sms mais on m'explique ce qu'est un sms...
Rien trouvé du coté du Voice Mail non plus ni de la config du gsm...
On s'y retrouve comment?
Par ailleur, existe-il la possbilité de black-listé des numéros via proximus directement?
Ou certains opérateurs Belge proposent-ils cela?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)