Aller au contenu



Photo

[HTC Léo/HD2] caractéristiques, infos...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1258 réponses à ce sujet

#1141 Strich

Strich

     

  • +Membres +
  • 2809 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Feb 2010 - 01:47

Oui j'ai bien vu ce menu mais pas du tout convivial a appréhender , du coup j'ai virer tous les contacts de ma Sim avec mon Nokia.

Image IPB

Modérateur de Planete Sony Ericsson



#1142 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Feb 2010 - 10:02

Je n'ai pas le Leo a coté de moi mais maintenant le sense te permet d'afficher soit tous les contacts soit les contacts de ta carte SIM ou seulement les contacts de ton téléphones, ce n'était pas la peine de tout virer sur ta SIM ;)

Edit : Je crois que dans le gestionnaire de contact il faut aller dans Menu -> affichage et choisir ce que l'on veut

Modifié par Diagorn, 01 Feb 2010 - 10:34.


#1143 BigPat

BigPat

     

  • +Membres +
  • 1058 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hautes Pyrénées
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Feb 2010 - 11:43

Oui c'est ça
Tu vas dans Répertoire/Menu/Afficher/
3 choix
Tous
Contacts
SIM

Par contre, lorsqu'on écrit un SMS et que l'on veut sélectionner un contact, la liste des Contacts du Tel ET de la SIM s'affichent.
je n'ai pas trouvé la solution pour ne voir que les Contacts du Tel.
Si quelqu'un a une solution.
Forfait SFR Illimytics 2008 2H + Option Full Internet + 5 numéros illimités

#1144 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Feb 2010 - 14:25

Strich, je n'ai pas mille et une astuces pour la tv :D

c'est la même chose que se dont te parle David :)
soit l'onglet tv à rajouter au sense (+ modif du user agent si tu as une rom nue htc)
soit juste la modif du user agent pour passer voir la tv via le wap de bouygues.

(il existe d'autre player tv peut être... mais je trouve l'onglet de sense très bien :cool: merci seiya de l'avoir adapté sur nos HD2.

Voici le lien pour les explications complètes

#1145 David777

David777

     

  • +Membres +
  • 959 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Feb 2010 - 14:41

Exacte, d'ailleurs celui de Seiya passe en Fullscreen alors que celui d'Orange ne permet pas de voir les vidéos en plein écran... pas terrible de ne pas penser aux heureux possesseurs de HD2 :cool:
Galaxys 2 - KF2

#1146 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Feb 2010 - 14:44

C'est clair :cool: on commence à avoir l'habitude :D en mêm temps, à part une facturation juste, je ne m'attends à rien d'eux :)
quand on voit qu'ils débrident la 3g+ uniquement pour les forfait iphone... c'est pitoyable.

#1147 David777

David777

     

  • +Membres +
  • 959 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Feb 2010 - 14:52

Forcement, comme ça on va encore entendre longtemps que l'iphone est le meilleur... Quand on connait la différence entre les deux au niveau vidéo c'est honteux de continuer à bénéficier la pomme... :cool:

Sinon, pour la facture juste chez Orange j'ai eu un hors forfait de 10€ dès ma première facture. J'ai donc écris plusieurs mails assez violents dont un ou j'ai dis que j'allais couper mon retrait automatique s'ils ne réglait pas le problème, et là comme par miracle un type m'a appelé pour me dire que c'était une erreur et que j'allais être remboursé... ça fait longtemps que je n'ai plus confiance en aucun opérateur...
Galaxys 2 - KF2

#1148 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Feb 2010 - 15:35

Hello
j'hesite entre le htc hd2 pour son enorme ecran si beau :) et le samsung player hd.
Je lis votre topic depuis quelques jours , j'en suis a la page 30 a peu pres la ou vous venez juste de le recevoir ^^
Comme je dois me decidez aujourd'hui ou dans la semaine j'aimerais vous posez quelques questions :

1/ arrivez vous a le mettre dans votre poche?
2/comment sont les videos? film t'il en HD ou la video reste plus que correcte?
3/ apparemment on peut pas mettre une photo en page d'accueuil comme les autres telephones?
4/ y a t'il des maj francaise si on l'achete car j'ai cru comprendre qu'il y avait des problemes avec les sms au debut et qu'une maj a corriger ce beug?
5/ peut on telecharger des application a la iphone?
6/ a t'il un port different pour le recharger et brancher un casque ou ca se fait sur la meme prise?
7/ il fait combien au juste en memoire sans mettre une microsd?

Merci d'avance et promis je continuerai a lire le topic quoiqu'il arrive :cool:
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#1149 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Feb 2010 - 15:53

1) je n'en sait rien je ne le met pas dans la poche :)
2) Les vidéos sont simplement SUPERBES je ne m'en lasse pas. Comme je l'ai dis dans mon test j'avis encodé star wars 3 avec la meilleure qualité d'image possible, sur le HD1 cela saccadé, avec le HD2 c'est impec est MA-GNI-FI-QUE :cool:
3) Si on peut
4) Oui bien sur
5) Oui tu peux en trouver pleins sur internet
6) Oui pour le charger c'est un port micro USB et pour la musique c'est une prise jack 3,5"
7) C'est a toi de voir, moi j'ai mis 16Go c'est selon ton utilisation :D

#1150 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Feb 2010 - 15:58

Merci enormement ^^
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#1151 BigPat

BigPat

     

  • +Membres +
  • 1058 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hautes Pyrénées
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Feb 2010 - 16:24

J'ai les 2 (le Samsung et le HTC)
Donc je peux t'en parler

Diagorn a presque bien répondu partout :cool:
1 Oui il tient très bien dans ma poche avant de jean mais il est bien plus grand que le samsung
2 là y a pas photo, le samsung est de très très loin supérieur que ce soit en vidéo ou en photo
Mais, car il y a un mais, pour celui qui ne cherche pas à faire de la photo d'art, qui souhaite immortaliser des moments tout simplement, les photos sont tout à fait acceptables, idem pour les vidéos.
3 Voir Diagorn
4 Voir Diagorn et je n'ai aucun bug
5 Voir Diagorn
6 Voir DIagorn
7 pas de mémoire interne (enfin pas de mémoire de masse) uniquement sur carte micro sd pour htc, contrairement aux 8 ou 16 go pour samsung

Je ne te dirai pas lequel est le mieux parce que ça dépend de ce que tu veux en faire.
Les 2 téléphones sont pour moi ce qu'il se fait de mieux actuellement.
Si ta priorité est de prendre des photos et de filmer, tu vas devoir aller voir du côté de la section Samsung.
L'écran du I8910 est ce qui se fait de mieux en ce moment, l'écran amoled est magnifique, mais celui du HTC est géant et bien que moins beau, il est tout de même de qualité acceptable.
La taille peut aussi être un facteur déterminant, tout comme la mémoire interne.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition.

Personnellement, je mets un de mes tel en vente ce soir ou demain.
Tu veux savoir lequel? Le Samsung
Le HTC correspond tout à fait à ce que j'ai besoin, bien plus que le Samsung.
(Si quelqu'un est intéressé par un SAMSUNG I8910 très bien doté, n'hésitez pas :) )

Modifié par BigPat, 01 Feb 2010 - 16:26.

Forfait SFR Illimytics 2008 2H + Option Full Internet + 5 numéros illimités

#1152 David777

David777

     

  • +Membres +
  • 959 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Feb 2010 - 16:30

Juste une petite précision, il me semble en lisant BigPat et Diagorn que pour la réponse 2 ils ne parlent pas de la même chose, à savoir les vidéos en lecture pour Diagorn et le HD2 est vraiment au top de ce côté là... alors que j'ai l'impression que BigPat parle lui de l'enregistrement vidéo et photo... et à ce niveau il est claire que le Samsung le met à l'amande puisque c'est peut être ce qui se fait de mieux en ce moment :cool:

Modifié par David777, 01 Feb 2010 - 16:31.

Galaxys 2 - KF2

#1153 BigPat

BigPat

     

  • +Membres +
  • 1058 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hautes Pyrénées
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Feb 2010 - 18:45

2/comment sont les videos? film t'il en HD ou la video reste plus que correcte?


Je pense que vexx08 parlait de filmer et pas lire.

Et tu as raison, le I8910 est ce qu'il se fait de mieux actuellement pour filmer.
Forfait SFR Illimytics 2008 2H + Option Full Internet + 5 numéros illimités

#1154 vexx08

vexx08

     

  • Membres
  • 785 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nouzonville / Ardennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Feb 2010 - 18:54

oui je parlais pour filmer :)
Bon merci pour toutes ces reponses , je pense faire quand meme des videos , photos
Ce qui m'aurait interessé sur le htc hd2 c'est l'ecran qui est tres graand mais 65000couleurs j'ai vu et c'est vrai la couleur est en dessous d'un iphone par exemple ...
la memoire aussi meme si on peut rajouter une microsd 16Go mais voila il faut encore rajouter ...

Moi en faite je veux faire des video , photo , sms , internet ( la je sais que le player hd a du mal avec le navigateur integrer ) je veux avec du scrool cinetik partout , ecrire sms soit en T9 soit en azerty si je bascule , carresser a peine l'ecran pour qu'il me change les images par exemple :D
Pouvoir mettre des fond d'ecran ou raccourci de mes application bref je veux un tel qui est perfectionner ^^
c'est dur dur ... :cool:
- Samsung Galaxy S 2.1 en JM2
- Forfait bloqué 2h + internet + mail illimité + sms a 1ct

#1155 David777

David777

     

  • +Membres +
  • 959 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Feb 2010 - 19:39

Pour filmer ou prendre des photos je ne te conseillerais pas le HD 2, Samsung, Nokia et Sony font mieux... seul l'iphone est aussi mauvais.

En revanche, les 65000 couleurs me faisait peur aussi avant de l'avoir mais crois moi, lorsqu'on compare la qualité d'image en lecture vidéo ou en visionage photo à celle de l'iphone, le HD2 est bien meilleur malgré ce manque de couleurs :SandmaN:

Après il faut faire ton choix par rapport à ce qui est le plus important pour toi vu que tu ne trouveras malheureusement pas de phone parfait qui fasse tout parfaitement :nanere:

Modifié par David777, 01 Feb 2010 - 19:43.

Galaxys 2 - KF2

#1156 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Feb 2010 - 20:33

En parlant des couleurs, il faut voir aussi la résolution d'écran du hd2 :SandmaN:

Si on résume, si ta priorité sont les photos, prises de vidéos = samsung.

Pour tout le reste= hd2 pour tout ce dont tu as a parlé et bien plus :nanere:

*Par contre, j'ai un doute, qu'entends tu par "des applications comme sur l'iphone" ?

#1157 BigPat

BigPat

     

  • +Membres +
  • 1058 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hautes Pyrénées
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Feb 2010 - 21:54

C'est simple, avoir des applications pour tout qui servent à rien, juste pour se pavaner devant les copains et être à la mode.
Mais si c'est ce que tu recherches, sois rassuré, toutes la applications qui ne servent à rien sur l'Iphone sont présentes sous winmo et bien plus encore.
Si tu veux boire une bière qui se videra en faisant semblant de boire, ça existe.

Pour avoir beaucoup testé, le choix est simple
Samsung I8910 pour vidéos et photos
Sinon pour tout le reste, HD2

La définition de l'écran n'est pas un handicap sur une aussi petite taille, le rendu en lecture d'un DivX par exemple est très bon. Seul l'écran du Samsung fait mieux, mais le confort est supérieur sur le HD2 car l'écran est beaucoup beaucoup plus grand.

A toi de réfléchir en fonction de ce que tu as besoin.
Forfait SFR Illimytics 2008 2H + Option Full Internet + 5 numéros illimités

#1158 David777

David777

     

  • +Membres +
  • 959 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Feb 2010 - 22:15

Mon collègue de bureau me fait voir tous les jours des applis complètement débiles et inutiles sur son iphone 3Gs en me disant : " regarde, elle est trop top cette appli, tu as ça sur ton mobile ? " :SandmaN: Et quand je réponds : " Non mais franchement j'en veux pas " il me dit : " c'est nul ton mobile, y a pas d'applis " :nanere:

Donc, en résumé... si on parle d'applis utiles il y en a sur le HD 2 comme les GPS par exemple mais si on parle d'appli à partager en jeunes ados c'est sûr, l'iphone l'emporte haut la main !

Modifié par David777, 01 Feb 2010 - 22:21.

Galaxys 2 - KF2

#1159 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Feb 2010 - 22:18

Oui désolé je me suis trompé :SandmaN:

Concernant les couleur, cela est largement suffisant. Pour la taille d'un tel écran je doute que les yeux fassent la différence

#1160 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Feb 2010 - 22:31

Merci pour les précisions applications :nanere:

moi, j'appelle cela des logiciels, des softs mais bon même le vocabulaire, apple nous le rends friendly ship :SandmaN:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)