Aller au contenu



Photo

[HTC Léo/HD2] caractéristiques, infos...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1258 réponses à ce sujet

#61 Fabigobi

Fabigobi

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Player HD
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 07 Oct 2009 - 20:56

Bonsoir tout le monde ! J'ai récemment acheté un Samsung Player HD (avec forfait Virgin Paradise) et quand je vois ce HTC, je suis tout de même très tenté, notamment pour le design, la réactivité du tel et la taille de l'écran... Ca vous est déjà arrivé de craquer sur un tout nouveau mobile alors que vous venez d'en acheter un et que vous ne savez donc plus quoi faire ? 635,63€ sur Expansys tout de même !
Toujours pas de date précise de sortie pour le téléphone nu ? A 500€ environ, ça peut être intéressant



#62 piflechien

piflechien

     

  • Membres
  • 540 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus S
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Oct 2009 - 22:05

Ca vous est déjà arrivé de craquer sur un tout nouveau mobile alors que vous venez d'en acheter un et que vous ne savez donc plus quoi faire ?


Houla oui, a chaque achat de téléphone a vrai dire :-)

#63 romeoc59

romeoc59

     

  • +Membres +
  • 484 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Oct 2009 - 08:45

Bonjour

Je viens de trouver la video officiel de HTC HD2 réaliser par HTC



et le site officiel :

http://www.htc.com/e...2/overview.html

Modifié par romeoc59, 08 Oct 2009 - 09:01.

Forfait actuel : SL 2011 3H SFR 12 MOIS 65€
Teléphone : Galaxy Note

#64 belgravia

belgravia

     

  • Membres
  • 75 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Oct 2009 - 14:55

je crois que je l'acheterais rien que pour la superbe animation meteo!

#65 romeoc59

romeoc59

     

  • +Membres +
  • 484 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2009 - 10:18

Bonjour ,

Sur un forum , j'ai trouver cette information :

Salut à tous,

ça y est, l'info est tombée, travaillant dans la téléphonie, je viens tout juste de voir la commerciale Orange qui m'a montré le planning des sorties (normalement elle n'avait pas le droit...). Donc le HTC HD 2 ou Leo pour les intimes, est prévu chez l'opérateur en pack pour le 12 Novembre. Par contre pas d'info sur les tarifs.

Voilà les enfants, encore un peu de patience, notre nouveau joujou arrive bientôt.

Sources : http://htc-touch-hd....2-leo-t9007.htm
Forfait actuel : SL 2011 3H SFR 12 MOIS 65€
Teléphone : Galaxy Note

#66 doud17

doud17

    -- Journaliste Officiel FM --

  • +Membres +
  • 3845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bois-Colombes (92)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2009 - 15:58

Bonjour,

je crois que je l'acheterais rien que pour la superbe animation meteo!

Pour ça pas besoin de forcément acheter le HD2 : il suffit de choisir une rom adéquate sur un HTC Touch HD par exemple et c'est bon :)

(je l'ai sur mon Touch HD et elle en effet très sympa quoique un peu génante à force ^^ )

#67 belgravia

belgravia

     

  • Membres
  • 75 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Oct 2009 - 22:59

oui je sais j'exagerais un peu pour montrer a quel point je trouve l'interface du hd2 vraiment réussi!

#68 jackpote

jackpote

    Le Marseillais d'FM

  • +Membres +
  • 2107 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Oct 2009 - 01:50



Hallucinant la réactivité du phone ! il sera mien c'est sur pour remplacer mon iphone 3G ...

#69 corato38

corato38

     

  • Membres
  • 126 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:-----
  • Modèle:p990i
  • Opérateur:-----

Posté 10 Oct 2009 - 15:25

Salut à tous :rolleyes:
Whaouuuuuuuuuuuuuu ce mobile ;)
Je voulais le nokia N900 mais voilà que celui là me plait autant :wacko: ahhhh compliqué :respekt:

Est ce que le HTC HD 2 a une sortie TV??????
merci a++

#70 KurtCobain44

KurtCobain44

     

  • +Membres +
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 Oct 2009 - 17:52

Le n900 est plus une tablette internet avec fonction téléphone qu'un téléphone en lui même :rolleyes:

Et pour la sortie tv, spécifications du phone :


http://www.htc.com/w...cification.html
Motorola Milestone + forfait virgin mobile bloqué 2H avec sms à 1cts + internet, emails et msn en illimité à 25.90€/mois

#71 corato38

corato38

     

  • Membres
  • 126 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:-----
  • Modèle:p990i
  • Opérateur:-----

Posté 10 Oct 2009 - 22:53

merci :phone1:
Donc apparament pas de sortie TV...dommage...
Il fera des videos dans sous quel format?????

#72 messageml

messageml

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:-----

Posté 10 Oct 2009 - 22:58

Bonjour, selon plusieurs test le téléphone plante joyeusement lors de l'utilisation de l'accéléromètre.

Je trouve sa hallucinant que l'on appelle cette interface Sense, quand sa ressemble à une version du TouchFlo revisité.
Possédant le Hero, et ayant eu le Diamond, je peux vous le confirmer que le Sense de Android ne ressemble pas à celui du HD2 !

Seconde chose, le système Windows Phone vient de sortir, et déjà HTC mais en place une surcouche logiciel extrêmement poussée, ce qui laisse à penser que le système d'exploitation de base n'est pas très ergonomique, voir instable si le constructeur dès le départ fait du cache misère.

Il faut rappeler quand même, et remettre les choses dans leurs contextes, que monsieur Microsoft reste sur la base de Windows Mobile 6, et que cette nouvelle monture ne fait que combler son retard dans l'idée générale qu'un téléphone peut s'utiliser sans stylet ce que monsieur Microsoft n'avait pas prise en compte dès le départ !

Market Place = AppStore
MyPhone = Mobile Me

Sur le plan technique, et du form factor ce nouveau téléphone est excellent, mais est-ce un bon choix de HTC de se tourner vers du Windows Mobile, un système entièrement vérouillé par un Business Plan ?
Est-ce que les 650 euros se justifient sachant que l'on a que 2 gb de mémoire dès le départ ?

Modifié par messageml, 10 Oct 2009 - 23:03.


#73 salamand@r

salamand@r

     

  • +Membres +
  • 830 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PARIS
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:htc
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Oct 2009 - 00:31

messageml>>> -as-tu des liens de ce que tu avances sur le soi-disant plantage du HD2? (sachant que ce sont des protos enfin bon...)

Je pense que tu n as pas compris le concept de "SENS".C est normal que cela ne resemble pas au Hero puisqu il est sur windows :cool:

Je ne suis pas daccord avec toi car HTC a toujours mi des surcouche notamment sur le Hero (dernierement) et ça ne rame pas pour autant :blink:

Trouve des choses plus constructives que ( Market Place = AppStore /MyPhone = Mobile Me)...car tu es entrain de troller sans t en rendre compte.(ou bien je me trompe?)

Je prefererais 100000 fois avoir un système entièrement vérouillé par un Business Plan que d avoir un système qui m oblige a le hacker pour jouir de ses fonctions.(si tu vois ce que je veux dire :phone1: )

Je pense que tu as un complexe avec windows avoue le. :glurps:

Modifié par salamand@r, 11 Oct 2009 - 00:32.


#74 jackpote

jackpote

    Le Marseillais d'FM

  • +Membres +
  • 2107 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Oct 2009 - 00:47

+1 ... très bonne répartie ... !

Modifié par jackpote, 11 Oct 2009 - 00:49.


#75 belgravia

belgravia

     

  • Membres
  • 75 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Oct 2009 - 01:39

En toute objectivité sur l'ensemble des videos que j'ai vu il n'y a eu aucun plantage et le hd2 est très reactif!

#76 messageml

messageml

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:-----

Posté 11 Oct 2009 - 08:05

Salamandar je suis très content que tu répondes, surtout quand c'est très constructif, car j'apprécie le "dialogue" ce qui fait avancer le point de vue des gens !

Quand j'avançais que le système planté je faisai référence au site internet de Métro France qui a testé le produit Windows Phone :
Test de Metro France

Après peut-être que HTC a corrigé le tir au sujet de ce problème d'accéléromètre.

Pour ce qui est de l'interface Sense, j'avance que cela ne ressemble pas du tout au premier Sense qui a été inauguré sur le HTC Héro car l'interface ressemble beaucoup plus à celui du TouchFlo. La preuve en image...
Après je ne critique pas cette interface, car en matière de surcouche logiciel HTC est pour ma part le leader sur le marché, quand on voit ce que nous a pondu Acer et Samsung récemment sous W.M 6.

Image IPBImage IPBImage IPB

Pour ce qui est de la surcouche du Héro, la base même de l'interface de Android a été conservé.
Par exemples les Widgets de Android, le menu coulissant, le panel à volets rotatifs.

Pour ce qui est de "Je troll", je veux juste remettre les choses sur la table, en vous demandant où sont les réels nouveautés de Windows Phone vis-à-vis des autres produits en dehors d'une interface revue ?

Pour ce qui est du Business Plan je suis entièrement d'accord avec toi, possédant un Iphone quand tu reviens de Windows Mobile et après tu passes sur de Android.. Monsieur Apple nous prend pour des vaches à lait =)

Pour ce qui est du complexe du Windows Mobile, non pas du tout... car la première réaction que j'ai eu quand j'ai vue l'interface en test vidéo, je me suis dit y'a eu du travail, et je me suis même demandé si j'allais pas revenir vers ce type de systèmes. Après quand j'ai lu les différents tests et après avoir comparé plusieurs systèmes, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas eu une si grande avancé. Et le soucis est que c'est toujours basé sur W.M 6 qui n'est pas une réussite en matière de noyau système. J'ai pas besoin de vous rappeler la grande époque de Windows Millennium basé sur 98 ou bien XP basé sur Windows 2000, ou encore Vista ! (Autre débat)

Après pour la marque HTC en elle même, je ne vais pas cracher dessus, tout simplement car ce constructeur a gambadé joyeusement sur le marché du pro pendant quelques années et y gambade encore, et à fait ses armes. Du coups sa a été un des premiers à sortir du tactile pour grand public, avec des interfaces solides, et des composants de qualités !

#77 ncdecor

ncdecor

     

  • +Membres +
  • 60 messages

Posté 11 Oct 2009 - 14:19

Faut arrêter d'aller voir des sites ou les testeurs n'ont touchés que 5 minutes dans toutes leur vie un smartphone sous WM, ils n'ont aucune idée des possibilités réelles. Il n'y a qu'a voir les videos du HD2 ou aucun nous montre la navigation internet (ou alors sur internet explorer, alors que HTC a annoncé opera mobile 9.7) ni les "cover flow" ou autres avancés ; a la place on a des vidéos de 10 mn avec un mec qui s'amuse a zoomer et dezoomer sur une image ...

Ensuite concernant le noyau de WM6, je vois pas trop ce qu'on lui reproche (6 ans sous WM et franchement j'ai pas encore vu de concurrent potable (en rapport a mon utilisation évidemment)). Sinon ta comparaison 98/millenium 2000/XP et vista/... me fait doucement rire, il faut être aveugle pour ne pas reconnaitre les évolutions à chaque fois ; depuis 98 il y a eu un bond en terme de fonctionnalité, stabilité, fiabilité ... et même entre soit disant même noyau (2000 et xp bien que très proche n'ont pas la même stabilité ni fiabilité).

Ensuite sur les plateformes mobiles (surtout WM) L'os ressemble a ce qu'en fait le fabricant et la dessus comparé Toshiba a HTC c'est comparé Renault à Audi ... L'accéléromètre de mon touch HD répond très bien même sous WM 6.5 alors qu'il n'est pas prévu pour. Ce télephone (le HD2) s'annonce être une tuerie totale.

Ensuite HTC a décidé d'appeler toutes ses interfaces mobiles "SENSE", il y a pas de quoi en faire un plat ...

Les jours de mon HD1 sont comptés.

#78 McLaren191

McLaren191

     

  • Membres
  • 84 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:SPA omnia
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 11 Oct 2009 - 14:42

+ 1 ncdecor tout le vidéos sur le net montrent un HD2 fluide et rapide et dans aucun des site que je visite, personne n'a étais mecontemps jusque à présent

@ messageml "je n' troll pas mais je troll" , on dirais que tu viens de découvrir le HTC HD2 sur un site iPhone pour dire de tell conneries, attend toi de voir les premiers tests pour pouvoir juger.
Eri ? Mot startac Sie e100 Erics a clapet ? Nokia 3310 Nokia 3510i NEC e616v SHARP gx30 SHarp gx29 McLaren-SPV e100-Sony ericsson k500i-Motorola e398-SPV c500-Sony ericsson k750i-Qtek 9100-Benq Siemens sl91-HTC MTeoR-ASUS m930-i900 omnia

#79 Guismo69

Guismo69

     

  • Membres
  • 115 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 69
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Oct 2009 - 15:24

En toute objectivité sur l'ensemble des videos que j'ai vu il n'y a eu aucun plantage et le hd2 est très reactif!


bonjour

Normal ca ferait de la mauvaise pub :mdr:

Quand à la vitesse une video ca se booste , prenez vos rames ca va ramer dur :cool:

Le pross n'est pas une bete de course l'ai sur le Tosh actuellement TG 01 reste a voir si avec wm 6.5 il prendra son envol ( zut va falloir que je l'attaches :( )

amitiés et courage avec !!!!



si je devais rechanger je prendrais un iphone 3gs au lieu de 3g ( personne ne veut le contraire pour le TG 01 ? ) :cool:

Modifié par Guismo69, 11 Oct 2009 - 15:27.

mobiles actuels :
Toshiba TG01 MicroSD 8GO Forfait orange origami star plus 1h
LG Viewty KU 990i MicroSD 2Go Fofait Orange Origami Star 1h

anciens
Iphone 3G 16go forfait iphone 2 heures Orange
LG KF 700 Micro SD 2Go Forfait Orange Clik 1 h
SPV m600 avec SD 1GO mode S200 forfait Clik 1h
autres
anciens mobiles : NOKIA 6680 , Motorola V3

#80 Electzik

Electzik

     

  • Membres
  • 56 messages

Posté 11 Oct 2009 - 19:29

Pour la puce GPS, un logiciel sera fourni pour l'exploiter ? J'ai entendu parler de Copilot mais j'ai peur qu'il ne s'agisse que d'une version de démo.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)