Aller au contenu



Photo

[iPhone 3GS] code de restriction oublié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 keriwan

keriwan

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3gs
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jul 2009 - 23:47

bonjour tout le monde ou plutot bonsoir
j’ai un gros probleme et je compte a font sur vous donc si vous connaissez la solution ça m’aiderai grave …
je vous explique tout a l’heure un j’ai mis un code de restriction sur mon iphone suaf que m’aintenant je ne m’en souvient plus !!!!
- j’avais cosé la case du verrouillage au bout de 4heures
- et je me souvient a peu pres qu’il y avait un 5
- j’ai testé 8tentative et la il me dit réessayer dans 15 minutes
j’ai trop peur parce que j’ai jaillbreaker mon iphone donc sa veut dire que je ne peut pas aller a SFR et leur demander de l’aide donc je ne peut compet que sur vous s’il vous plais aidez moi …….
vous connaissez pas une application cydia qui debloque directement l’iphone ?
je suis avec un os 3.0 et j’ai un iphone blan 16 go si sa peut aider j’ai cydia et pas installer ….
je suis vraiment en stress vous pouvais pas imaginer ….. si quelqu’un a une idée je suis preneur !!!!
merci d’avance et vous l’aurez compris je suis trop en stress donc je vous en supplie aidez moi !!!!

[Edité par Cyberghost : Titre modifié selon les règles du forum]

Modifié par Cyberghost, 19 Jul 2009 - 00:41.




#2 tumacru_patacru

tumacru_patacru

     

  • Membres
  • 1324 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Jul 2009 - 00:55

tu est obliger de remettre ton iphone 3gs a neuf comme quand tu la acheté donc le de restaurer via itunes (tu perdra le jaibraike et toutes les appli installer) mais tu peut faire une sauvegarde ton iphone pour la recuperer (sa recupera tes contacts, tes emails, sms, liste d'appels etc...)

a+

#3 duxxyuk

duxxyuk

     

  • Membres
  • 34 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:ST18i Ray
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Aug 2009 - 12:36

Je me demandes si c'est possible de restaurer en mode DFU - cela veut dire que toute sur l'iphone sera effacée - code inclu... Voici comment faire:

1. Connecter votre iphone à votre PC.

2. Appuyez sur les deux boutons Power (en haut) et Home (en bas) et maintenez les enfoncés

3. Dès que l’écran s’éteint, relâchez immédiatement le bouton Power (en haut) mais gardez toujours le bouton Home (en bas) enfoncé ne tenez pas compte de la glissière rouge qui vous propose de l’éteindre.

4. Attendez que iTunes détecte un iPod en mode récupération. Si le logo Apple apparait, vous n’avez pas relâché assez rapidement. Recommencez.

5. Vous n’avez plus qu’à appuyer sur le bouton “Restaurer”, iTunes restaurera votre iPod dans son état d’origine.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)