Aller au contenu



Photo

[all] Nokia : Réparation, SAV, conseils,


  • Veuillez vous connecter pour répondre
889 réponses à ce sujet

#261 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Aug 2009 - 17:37

Bonjour

>popolreg
Product code Nokia 6210 navigator black Bouygues : 0557248

>Standu60
Essaie de tout effacer (sim et tel), d'enregistrer 1 seul numéro de de voir si il s'affiche quand tu recoit un SMS/appel
Si ça ne fonctionne toujours pas, rends toi dans un point service nokia avant octobre. Ton téléphone est encore garanti

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.




#262 oluf

oluf

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:nokia n96
  • Opérateur:Autre

Posté 22 Aug 2009 - 17:43

salut
Merci chirurgirn de ta contribution.
j 'ai acheté un nokia n96 , après mise à jour vias firmware je peux plus acceder a la tv direct .
comment faire mille mercis

#263 popolreg

popolreg

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GO
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Aug 2009 - 23:09

Merci pour tout!
je vais essayer cela demain
cordialement

popolreg

#264 N1trorom

N1trorom

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Aug 2009 - 12:09

Bonjour,
j'ai actuellement un Nokia n95 8go
et je rencontre un problème, lorsque je reçois un appel, le combiné ne fonctionne pas, du coup je n'attend pas mon interlocuteur, avec avec le haut parleur oui...

j'ai donc fais une recherche et apparemment le micro est très fragile, du coup j'en ais racheté un + la partie basse du portable ( micro inclus ) et une fois installer sa ne marche toujours pas...

Une solution ?

merci d'avance

#265 fifi07

fifi07

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Aug 2009 - 14:45

Salut chirurgiengsm !
je voudrai egalement poser une question:voila j'ai un probleme avec mon portable n73 music edition ,il s'eteint tous seul parfois plusieurs fois de suite et je ne sais pas pourquoi,pouvez vous m'aider s'il vous plait?

#266 CocoNat's

CocoNat's

    Symbian Lover

  • Super Modérateurs
  • 3621 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:behind my Computer.
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Aug 2009 - 16:08

je vais tester, quand je recois un appel, j'ai le numéro mais pas dans les SMS, c'est assez génant...
et en SAV sa me prendrai combien de temps?

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

je ne peut plus éditer...
j'en avait tellement marre que j'ai refait un reset des config (et pourtant je l'avais fait avant) et magie: j'ai a nouveau le nom des personnes...
merci à toi pour ton aides :rolleyes:
elle nous est précieuse :D

Modifié par Cyberghost, 24 Aug 2009 - 00:17.

Image IPB
~~ Cliquez sur ma signature & Enjoy It ! ~~
~~ Follow me on Twitter ~~


#267 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Aug 2009 - 20:16

Bonjour à tous!

>oluf
A tu changé le code produit de ton N96?
Essaie de réinstaller real player

>N1trorom
Ce n'est pas le micro de ton téléphone, c'est l'écouteur. Pas pareil...
Tu peux en trouver ici

>fifi07
Il peux y avoir plusieurs raison, batterie, logiciel ou problème carte mère.
Quand il s'éteint, tu le manipule? dans les menus, quand tu le pose? Si il est posé sur une table et que tu ne le manipule pas, il s'eteind?

>Standu60
Pour le SAV ça prends entre 10 minutes et 1 journée. S'il doit partir en usine, c'est environ 2 semaines,
content que ton problème ce soit arrangé.

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.


#268 N1trorom

N1trorom

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Aug 2009 - 21:04

>N1trorom
Ce n'est pas le micro de ton téléphone, c'est l'écouteur. Pas pareil...
Tu peux en trouver ici



Bonsoir, le lien est pour un N96, est il compatible avec le n95 8 go ?
Vous me conseiller t'acheter la pièce et de la monter moi même ou de l'ammener au SAV ?


dernière question, Je voulais savoir si la garantie se fait avec le numéro de série du portable ?


merci

#269 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Aug 2009 - 22:37

L'écouteur du N95 8go et du N96 sont identiques, si le téléphone est sous garantie autant le faire réparer gratuitement.

Pour la garantie, les centres Nokia contrôlent l'imei dans leur base de données.

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.


#270 N1trorom

N1trorom

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Aug 2009 - 00:37

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Y'a t'il un tutoriel pour effectuer le changement d'écouteur ?
ou sinon, l'écouteur d'origine est t'il soudé ou peut t'on le retirer facilement ?

Modifié par Cyberghost, 25 Aug 2009 - 01:24.


#271 oluf

oluf

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:nokia n96
  • Opérateur:Autre

Posté 25 Aug 2009 - 14:28

salut , non je n'ai pas changé le code produit il est as defaut 12345.real plyer est installé. merci

#272 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Aug 2009 - 15:42

Bonjour

>N1trorom
Si tu a besoin je t'expliquerais, ce n'est pas trop compliqué. L'écouteur est juste "clipsé" sur la coque. Donc pas trop compliqué à changer.

>oluf
Tu parles surement du code de sécurité, le code produit est un autre code, mais si tu confonds je ne pense pas que tu l'ai changé.
Est ce un pack SFR ou un téléphone nu?

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.


#273 Corrs

Corrs

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 25 Aug 2009 - 15:43

Bonjour ! Je voulais savoir si vous pouviez m'aider avec mon Nokia 5800 XM, je l'ai depuis février, et des fois j'ai un "filtre de couleur" qui se met sur l'écran, qui devient bleu/jaune/rouge... il suffit que je vérouille/dévérouille pour que ça redevienne normal.

J'ai appelé un centre nokia care qui m'a dit que sur les 1ers modèles cela arrivait,et que l'écran LCD pouvait lâcher, donc je l'ai retourné au SAV Nokia, ils ont changé quelques pièces mais je ne sais pas lesquelles c'est par marqué, à part un "panne client non reproduite" ===> sauf que depuis que je l'ai récupéré, j'ai toujours ce problème.

Est-ce un pb connu ? Faut il que je le retourne (encore..) chez Nokia en expliquant autrement.. ?

Merci d'avance !

#274 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Aug 2009 - 16:00

Bonjour, malheuresement il faut y retourner avec le 1er bon d'intervention et bien préciser que la panne est intermittente. (qu'elle ne se produit pas tout le temps)
Essaie quand même de faire une mise à jour avec NSU.

Modifié par reparetonmobile, 25 Aug 2009 - 16:00.

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.


#275 oluf

oluf

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:nokia n96
  • Opérateur:Autre

Posté 25 Aug 2009 - 22:35

reparetonmobile
non je n'ai pas changé mon code de produit et je suis au maroc je l'ai acheté sans engagement avec un operateur je l'ai acheté libre .Au debut j'avais 5 chaines tnt locales apres mise a jour plus d'entree tnt. voila et merci bq

#276 fifi07

fifi07

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Aug 2009 - 23:29

rebonsoir
merci de m'avoir répondu, pour votre question non je le manipule pas je le laisse sur la table et je le trouve eteint sa arrive souvent ces dernier jours et je ne sais pas quoi faire....

#277 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Aug 2009 - 13:16

Bonjour à tous

>fifi07
Essaie de restaurer les parametres d'origine et de faire une mise à jour avec NSU, c'est peut être un programme que tu a installé qui fait bugger le téléphone.
Sinon essaie de changer la batterie, ça peut être un problème d'alimentation (mais j'en doute)

Si le problème n'est toujours pas résolu, rends toi dans un point service nokia

>oluf
Essaie de faire à nouveau une mise à jour et un hard reset, si ça ne fonctionne pas je ne vois pas comment t'aider.
Ici en france, on a pas encore le DVBH (la tnt sur mobile), donc je n'ai aucun moyen de contrôler.
Désolé

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.


#278 oluf

oluf

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:nokia n96
  • Opérateur:Autre

Posté 26 Aug 2009 - 17:01

merci pour tout je vais essayer ce que tu m'as dit .

#279 hiruma

hiruma

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France

Posté 28 Aug 2009 - 14:25

Bonjour à tous,

Voilà je possède depuis peu un nokia N82 acheté d'occasion, tout allé bien jusque là mais je me suis aperçu que le flash ne marché pas, ce n'est pas bien grave mais sa serais bête de passé devant LE flash au xenon x)
Donc voilà le téléphone est normalement encore sous garantie mais je ne possède pas de facture mais j'ai vu pas mal de post en arrière que la facture n'était pas nécessaire quel seul l'IMEI comptait si l'on se rendait dans un nokia center.
Donc en gros je voudrais savoir s'il était possible de me faire réparer le flash gratuitement grâce à la garantie et, le cas échéant, a combien s'élèverait les frais de réparations?

Et j'en profite pour applaudir ce mouvement d'entraide qui ne se limite pas à ce topic mais à tout le forum, un grand merci à cette source inépuisable d'informations :)

Vous souhaitant à tous une bonne journée ;)

#280 reparetonmobile

reparetonmobile

     

  • +Membres +
  • 311 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Aug 2009 - 09:41

Bonjour à tous
>hiruma
Merci pour tes compliments; Envoie moi ton uméro imei par MP, je te donnerai une réponse rapidement.
Pour le cout de le réparation il faut voir directement avec un centre Nokia. Il faut qu'ils voient ce qui ne va pas.

Trouvez le centre SAV Nokia le plus proche de chez vous ICI
Pas d'assistance par MP, merci de poser vos questions sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)